AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre arme préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle est votre arme préférée ?
Tranchantes (épées, katanas, sabres...)
Quelle est votre arme préférée ? Vote_lcap25%Quelle est votre arme préférée ? Vote_rcap
 25% [ 26 ]
Contondantes (massues, fléaux, gourdins...)
Quelle est votre arme préférée ? Vote_lcap8%Quelle est votre arme préférée ? Vote_rcap
 8% [ 8 ]
D'hasts (hallebardes, lances, anicroches...)
Quelle est votre arme préférée ? Vote_lcap7%Quelle est votre arme préférée ? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
D'assassins (dagues, kukris, stylet...)
Quelle est votre arme préférée ? Vote_lcap1%Quelle est votre arme préférée ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
A distance (arcs, arbalètes, sarbacanes...)
Quelle est votre arme préférée ? Vote_lcap10%Quelle est votre arme préférée ? Vote_rcap
 10% [ 10 ]
A feu (pistolets, fusils, gatlings...)
Quelle est votre arme préférée ? Vote_lcap23%Quelle est votre arme préférée ? Vote_rcap
 23% [ 24 ]
Explosifs (dynamites, canons, TNT...)
Quelle est votre arme préférée ? Vote_lcap5%Quelle est votre arme préférée ? Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Futuriste (sabres-laser, pistolets à plasma...)
Quelle est votre arme préférée ? Vote_lcap9%Quelle est votre arme préférée ? Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Autre (précisez)
Quelle est votre arme préférée ? Vote_lcap6%Quelle est votre arme préférée ? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Je suis non-violent ! (fleurs, poèmes, guitares sèches...)
Quelle est votre arme préférée ? Vote_lcap8%Quelle est votre arme préférée ? Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:23

Bien, je sens que vous être intrigués, et je m'en vais vous expliquer.

Lors d'une conversation entre rôlistes, on en est venu à défendre nos armes préférés dans le jeu de rôle, à cause de... bref, on s'en fout XD
Après quelques insultes pour la déconne, on en est venu à débattre sur les avantages et inconvénients de plusieurs types d'armes, leurs applications, mais surtout leur esthétiques, et pleins de détails à la c*n Quelle est votre arme préférée ? 959537370

Et cela m'intéressais de savoir ce que vous en pensez, vous, confrères Bronys. Je ne compte pas que les armes médiévales bien sûr, et je vous laisse à loisir exposer pourquoi vous aimer votre arme préféré (parce que tel personnage de telle série l'utilise, parce que ça peut faire ci ou ça...) le tout, dans le respect et la bonne humeur Quelle est votre arme préférée ? 2085074178

Je tiens à préciser qu'en aucun cas cela n'est une invitation à utiliser une quelconque arme, la violence c'est pas cool, et si cela gêne notre saint staff, ils peuvent retirer ce sujet et m'insulter en hongrois autant qu'ils le veulent Quelle est votre arme préférée ? 1374644099

Personnellement, j'aime énormément les morgensterns, (ou étoiles du matin, je vous invite à regarder), parce que j'aime les armes contondantes. Je trouve ça plus bourrin sur le principe Quelle est votre arme préférée ? 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:45

Moi armes futuriste car ...

Bah j'aime Halo quoi je suis fou de l'alliance Convenante du fait qu'ils ont
tellement de technologie dévastatrice donc tout l'armement  de n'importe quel Type (25,52,....) Quelle est votre arme préférée ? 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:50

Et les faux... elle se range dans quelle catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:52

Les faux sont des armes d'hasts Quelle est votre arme préférée ? 2085074178

Et DG, c'est vrai que le design des armes à nos coco interstellaires est bien foutus Quelle est votre arme préférée ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:32

J'ai mis les armes à feux, parce que c'est ça que j'aime Quelle est votre arme préférée ? 3371923627

J'aurais pu aussi mettre l'option "non-violent" pour pouvoir attaquer avec des fleurs et des guitares (Dans GTA San Andreas, tu peux tuer les gens en les battant à mort avec un bouquet de fleur What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:44

La faux n'est pas une arme, dans le monde réel il est absolument impossible de combattre à la faux. Je parle d'expérience.

J'ai énormément de mal avec les armes à feu, même si je les aime bien, et je vais laisser les armes futuristes et les explosifs (dont j'use et abuse en roleplay) en dehors de mon choix car elles n'ont rien à voir.

Là je dirais bien armes d'hast car pique, hallebarde, vousge, naginata et yataga c'est mon dada; mais on va aller pour les tranchantes parce que je suis bien meilleur avec ça (Sabre japonais, épée longue et machette).

Ala, j'ai parlé uniquement de ce que je sait IRL, parce qu'en roleplay si tu fait pas un mage tu prend le marteau à deux mains ou les explosifs.

PS: Le kukri est une espèce de machette aborigène. Si tu voulais parler d'une arme d'assassin, je pense que tu voulais désigner le kris qui est un poignard triangulaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:48

Futuriste Quelle est votre arme préférée ? 3371923627


Parce que une Energy Sword c'est trop swag Quelle est votre arme préférée ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:49

Le Remington 1858.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:51

La faux n'est pas IRL une arme conventionnelle, mais dans les jeux ont en croise parfois. On a le droit d'aimer, puis l'image de la Mort avec sa faux, ça en jette quand même...

Et intéressant ce que tu dis. Et j'ai pas mis la magie parce que bon, là par contre, c'est pas une arme, même si c'est offensif Quelle est votre arme préférée ? 3776516532

Non non, je parle bel et bien des kukris, ça peux s'utiliser comme arme. J'ai mis ça parce que j'avais pas d'autres idées, et que l'un des héros de mon roman préféré est un voleur maniant une paire de kukris. Et il a du style Quelle est votre arme préférée ? 4278094681


Très bon choix Tyunre, j'aimerai pas avoir ça contre la tempe Quelle est votre arme préférée ? 1342659158
Et oui, l'energy sword est trop swaaaaaag.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:57

Dur de choisir, l'inévitable épée à toujours un côté cool, qu'elle soit bâtarde avec un celte ou à simple tranchant comme les katanas. Bref ça a toujours l'air cool.

Les armes contendantes ont un côté beaucoup plus violent je trouve, on ne découpe pas l'ennemi, on le fracasse, mais à part un gros marteau de guerre ou une basse électrique, c'est pas très classe.

Bon par contre les armes à distance j'aime pas, à part pour la chasse.

Le reste....non définitivement non.



Disons épée, pour les différents styles...
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:04

Ouais, je sait que les kukris sont des armes mais franchement ça se range dans la catégorie armes tranchantes pas armes d'assassin (j'y tiens clown ).

La faux... ouais, mais ce que tu vois dans les trucs fantasy c'est plus des kamas king size que des faux. Une faux c'est tout tordu pour couper l'herbe de debout et y'a une poignée. Et puis la mort n'a pas vraiment une arme, c'est pour moissonner nos vies pas pour se battre.
Il existe bien une "faux de guerre" mais c'est en réalité le fauchard, une arme d'hast de plus qu'on distingue à peine des autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:07

C'est bien ce qui est marrant avec le contondant, tu pètes tout ce qui tombe en dessous. Une bonne morgenstern, tu vises la tête, et... euh...

Vous voyez ce que je veux dire Quelle est votre arme préférée ? 1374644099


Oui, certes, mais bon on me demande je répond (et j'ai bien répondu que c'était de l'hast dans le cas d'une utilisation guerrière), et après les finalités techniques... je suis pas expert après tout, et je préfère que quelqu'un corrige avec justesse plutôt que de dire des inexactitudes Quelle est votre arme préférée ? 3357631100


Quand Valas Hune débarque derrière un ennemi sans abri et lui coupe la gorge avec la lame intérieure, ou esquive par le bas pour trancher par l'arrière les genoux... j'en ai gardé le souvenir d'une arme d'assassin Quelle est votre arme préférée ? 4278094681


Dernière édition par Rainbow Knight le Mar 25 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:08

Ouais mais la faux c'est classe Quelle est votre arme préférée ? 2350145110 point.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:10

Sa représentation fantaisy, ouais, ça gère Quelle est votre arme préférée ? 959537370 même si en arme d'hast, je préfère les hallebardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:21

Oh, et petite question, t'as pas de catégorie pour les becs de corbins ou les haches?
Dans leurs versions à une main ce sont des armes tranchantes et perforantes mais pas du tout comparables à une pique ou une lame.

Et en arme contondante, je demande la canne.
>En bois = légère
>Si il y a une bonne panne ou un fer, mortelle
>Allonge correcte (deux mètres si on sait s'en servir)
>Peut être autre chose qu'une arme
>Facilement maniable
>Pas grand chose à savoir dessus pour bien la manier

Que ça vous rende humble. Quelle est votre arme préférée ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:26

Y a la catégorie autre dans ce cas. J'aurai pu mettre "à deux mains" et "à une main", pour inclure les haches diverses, et autres armes plus spécifiques, mais ça pourrait en rogner pas mal sur d'autres catégories. Je m'en suis tenu aux "grandes lignes" si je puis dire.

Et j'avoue que la canne est une bonne contondante, très subtile ; une arme de gentleman.
La preuve, l'un de mes héros préférés manie cette arme de qualité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:56

Je pense que ce sondage n'est pas correctement fait. 

Déjà avec la catégorie tranchante qui je pense, est trop vague. Ce qui est exactement le même problème avec "à distance", "contondante", "d'assassins". La dernière ne veut même rien dire, toutes les armes ou presque appartiennent aux trois autres catégories précédemment citées.
 
Pour en revenir au problème, la hache par exemple, c'est une arme tranchante mais ça ne s'utilisent pas du tout de la même manière qu'une épée ou un sabre, en faite c'est plus comme les armes citées dans la catégorie "contondante". Catégorie qui comprend à la fois les battes de Baseball, les fléaux et les bâtons de combat, tu commence à voir le problème. 

Aussi, admettons que mon arme favorite soit la tronçonneuse, où je la place?

Dois-je continuer?

Armes à distance. Alors ça prend en compte, l'arc, la fronde, le lance pierre, l’arbalète, la sarbacane, les bolas, les armes à air comprimé, les harpons, les javelots...

Tiens, et les armes de siège? Balistes, catapultes, trébuchet, c'est des armes à distance, non? Mais y'a aussi les béliers donc ça compte pas. 

C'est un peu le même problème que pour les armes d'assassins, c'est une catégorie très hétéroclite. Mais elle est déjà plus légitime que celle des assassins. Prenons la dague, c'est une arme tranchante mais c'est pas forcement une arme d'assassins qui plus ai. Au départ c'était un peu le tazer du moyen age, l'arme de légitime défense. Cette catégorie comprend aussi l'empoisonnement qui était la seule vrai arme réel des assassins à l'époque? Et les fusils de sniper, l'arme des assassins d'aujourd'hui? La majorité des armes possibles vont plutôt dans une des autres catégorie donc elle aurai put être remplacé par une autre pouvant encadrer plus de choix.

D'ailleurs en parlant du kukri, je vois mal ça en tant qu'arme d'assassin, au sens où tu semble l'entendre, c'est assez gros, pas propre, pas discret, c'est pas une arme de précision, faut juste arriver sur le mec lui trancher le bras et attendre quelques seconde qu'il se vide de son sang.

Idem pour la faux, c'est pas assez maniable et souvent tranchant pour arriver à quelque chose.

Je vois que ce sondage est sur les armes comme elles sont représentées dans les jeux et non en vrai mais je tiens quand même à clarifier les choses.

Je n'est rien d'autre à faire de ma soirée non plus.

Je me doute aussi que les catégorie sont faite par rapport à la limite de nombre de choix possible dans les sondage forum actif.


Tiens, aussi, les lances grenade et lances missile sont des armes à feu ou des explosifs?

Enfin bref, tout ça pour dire que selon moi le sondage est mal construit.

Je pense qu'il faudrait juste demander au gens d'expliquer qu'elle est leur type d'arme préféré. Et je parle pas de "tranchante" ou "contondante" mais de vrais catégorie.

Ce que je vais par ailleurs faire avec chacune des catégorie que tu as énoncé.

Donc :

Tranchante : La claymore écossaise, car ça a une très bonne allonge, que c'est facile à entretenir, que ça tranche assez bien et que ça ne s'émousse pas après cinq ou six utilisation comme un katana japonais. Mais ça pèse son poids par contre, trop lourd pour que je puisse en soulever une, je pense.

Contondante : La masse d'arme de chevalier en fer, car c'est lourd, ça fait beaucoup de dommage, t'aime pas te la prendre dessus et que certaines ont quand même pas mal de classe. Bonus : tu peux ouvrir n'importe qu'elle porte avec. Mais je ne peux pas en soulever une.
Je peux soulever un pied de biche par contre et c'est une arme très classe aussi.

D'hast : Je suis plus pour une hallebarde mais vu que les faux sont accepté je vais mettre ça.

D'assassin : Je vais considérer que cette catégorie est en faite "dagues, couteaux, poignards et autres". Donc la machette kukri est très classe mais je préfère le couteau bowie. C'est le truc qui a tué Dracula les mecs.

Distance : L’arbalète, pas de bruit, pas besoin d'autant d'entrainement qu'un archer, peut passer au travers de n'importe qu'elle armure de plate.

A feu : Le revolver Taurus Raging Bull. 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1krqcshFk1qah3m9o1_1280.jpg

C'est bresilien. Comme quoi ils ont pas que des cliniques peu regardantes sur la morale et des favelas.

Explosifs : Tiens, j'avais pas vu que les canons étaient dans cette catégorie, un canon ça explose pas normalement, enfin, si ont fait en sorte que ça le fasse pas. Les centrales nucléaire ça compte alors? Enfin bref, je vais mettre le C4.

Futuriste : Le fusil GAUSS C14 des marines de Star Craft 2. C'est pas à feu. Ca marche selon le principe du canon gauss ou canon électromagnétique. Inventé par un norvégien en 1900. Le principe, pas le fusil.

Autre : L'épée tronçonneuse, car faut bien que je la place qu'elle que part celle là.

Hippies : Nope.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:16

Je n'ai jamais prétendu que les questions de ce sondage sont super précises. J'ai envie de dire faut pas se prendre la tête, j'ai mis des types d'armes "générique" qu'on trouve dans le jeu de rôle, rajouté des trucs, fait à ma sauce, mais après c'est qu'un prétexte. Cherchez pas la logique, prenez votre arme préférée, regardez à peu près où ça se case, et expliquez quoi qu'est-ce qui fait que vous l'aimez. Quelle est votre arme préférée ? 959537370

De même, les exemples que j'ai mis sont purement subjectif et uniquement des exemples. Après, tu as le droit de pas aimer, mais bon, c'est là pour faire à peu près joli. J'ajouterais aussi à ta liste l'une des armes que j'ai vu listé dans le Guide de Survie en Territoire Zombie (par Max Brooks), un genre de bâton Shaolin qui est aussi bien contondant que tranchant... il existe énormément d'armes différentes, et c'est dur de catégoriser, alors bon, mieux vaut faire simple. Et si cela ne te satisfait pas... hum... rien, tu as fait ce qu'il fallait, je réfléchirais plus longuement à la mise en forme la plus logique et exacte d'un topic ouvert pour le fun.
Nan mais vous prenez ça trop au sérieux mes p'tis chéris, ouvrez vos chakras et amusez-vous.

Parce qu'à ce tarif-là, il faudrait un nombre extensible d'arme, rajoutant alors l'estoc, la taille, le siège, à chaîne, hybride, courte et longue portée, chimique, naturelle, mécanique... alors bon, si vous avez une réclamation, dites que votre arme préférée ne rentre dans aucune catégorie, puis on me vilipende, et on m'insulte en hongrois.
Mais je te pardonnerais d'avoir omis ce dernier point, tu ne le savais pas encore Quelle est votre arme préférée ? 3357631100


Et pour le kukri :
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Rabrell
Petit nouveau
Rabrell

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : la ville où Antoine Barnave fut arrêté

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:28

La canne est une arme excellente.....et encore meilleurs si tu rajoute un poignard dedans, donc pour moi c'est canne-épée/poignard, sauf que bien sûr je sais pas vraiment dans quelle catégorie la ranger...
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:30

Euh... je pense qu'avec une canne qui cache une épée/poignard, on l'utilise plutôt pour la lame dedans, sinon on s'embête pas àmettre une lame dedans. Après, c'est toi qui voit.
Au pire, y a la catégorie autre Quelle est votre arme préférée ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:32

Ouais, Wegge pour sauver le topic.
Bon je vais faire pareil du coup.
Spoiler:
Et aussi je vais voir si on peut pondre une classification.
Sinon le bâton shaolin est exclusivement tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:35

Silly me, j'oubliais l'arme du gentleman par excellence :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:37

Touchstone, Wegge... why so serious ?!

Et avec une telle arme Tyunre, on t'appelle "monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Rabrell
Petit nouveau
Rabrell

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : la ville où Antoine Barnave fut arrêté

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:40

très bien va pour autre, et je maintient qu'une canne épée reste du deux en un
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:41

Moi je l'appelle terminator Quelle est votre arme préférée ? 4278094681

Mais monsieur va bien aussi à lui de voir
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre arme préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre saison préférée ?
» Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?
» The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?
» Votre top 10 de...
» Votre kebab...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-