| Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? | |
|
|
Quelle est votre ponette préférée parmis les Mane 6 ? | Twilight Sparkle | | 18% | [ 51 ] | Applejack | | 16% | [ 46 ] | Rarity | | 9% | [ 26 ] | Fluttershy | | 18% | [ 51 ] | Pinkie Pie | | 17% | [ 48 ] | Rainbow Dash | | 22% | [ 67 ] |
| Total des votes : 289 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#ShoutFox Petit nouveau
| Sujet: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 20:43 | |
| Hello everypony ^^
Je ne sais pas si il y a déjà eu un sondage de ce type... mais voyons quelle sera la ponette qui aura le plus de votes !
Je vote Twilight Sparkle ! |
|
| |
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 20:49 | |
| AppleJack bien évidemment, dire le contraire serait stupide |
|
| |
#Dragon-X Petit nouveau
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 20:49 | |
| |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 20:50 | |
| Rarity. Les poneys les plus choupi sont Rarity et AppleJack. J'ai parlé.
Dernière édition par FitzTheBard le Mar 13 Nov - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
#ShoutFox Petit nouveau
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 20:53 | |
| C'est serré =), bizarre que personne n'est encore voté Fluttershy ou Pinkie Pie |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 20:54 | |
| |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 20:56 | |
| Applejack, parce que pomme. Et qui dit pomme, sait dire le mot pomme.
Cette Phrase N'a Aucun Sens. |
|
| |
#ShoutFox Petit nouveau
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 20:56 | |
| - MyBeatlePony a écrit:
Mais comme tout le monde va voter Dashie, je vais voter Fluttershy pour faire mon anticonformiste Je sens aussi que c'est Rainbow Danger Dash qui va gagner x) |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 20:57 | |
| Drapée dans les couleurs prismatiques, Je choisis Rainbow Dash, Ce choix est logique, Car elle est plus belle qu'une pistache, Pégase la plus rapide de la nation, Ne pas l'aimer serait bien con. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 20:58 | |
| Pinkie Pie, car si tout le monde était comme ça on ne s'emmerderai jamais en compagnie de qui que ce soit :3 |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 20:59 | |
| |
|
| |
#Lightning bustle Frony
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 21:00 | |
| |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 21:03 | |
| Je vote pour la fantastique et satanique (dixit les fondamentalistes américains) Twilight Sparkle! Puisses t'elle rapidement éjecter Célestia du trône pour transformer Equestria en bibliothèque géante! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 21:06 | |
| Y a que moi qui ai voté pour Fluttershy? Bravo, vous pouvez être fiers de vous, bande de monstre, saligauds, cons, mals autrus - Spoiler:
|
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 21:07 | |
| AppleJack of course! |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 21:09 | |
| |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 21:10 | |
| Anciennement: Applejack et Rainbow Dash... Mais depuis que j'ai vu le 3iéme episode de la S2: Twala tout simplement ( mais j'avou avoir un petit penchant supplémentaire pour Fluttershy) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 21:16 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Anciennement: Applejack et Rainbow Dash...
Mais depuis que j'ai vu le 3iéme episode de la S2: Twala tout simplement (mais j'avou avoir un petit penchant supplémentaire pour Fluttershy) Ils font vraiment que la mettre en avant dans les épisodes avec des méchants, suffit de voir son élément d'harmonie, une grosse couronne alors que les autres ont un pendentif ridicule... Vive la neutralité |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 21:33 | |
| Rainbow Dash, ce fut difficile avec Twitwi mais franchement....non y'a pas photo |
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 21:44 | |
| J'hésite beaucoup entre Twilight et Rainbow Dash également même si je pense avoir une petite préférence pour Dashie ( ). |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 21:45 | |
| Tout simplement Applejack |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 21:49 | |
| Rainbow Dash parce qu'elle est 20% plus cool et elle chie des arcs en ciel. Non sérieusement je me suis toujours attaché à Rainbow Dash dans le mane 6, j'aime son charactère |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 21:53 | |
| J'ai voulu voter pour Fluttershy et Twilight, mais... Il n'y avait qu'un seul choix possible... Du coup, j'ai voté pour Twilight seulement... Mais attendez... http://www.french-brony.com/t2202-votre-poney-prefere-des-manes6 |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 22:03 | |
| |
|
| |
#ShoutFox Petit nouveau
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 13 Nov - 22:08 | |
| Twily vaincra ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? | |
| |
|
| |
| Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? | |
|