| Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? | |
|
|
Quelle est votre ponette préférée parmis les Mane 6 ? | Twilight Sparkle | | 18% | [ 51 ] | Applejack | | 16% | [ 46 ] | Rarity | | 9% | [ 26 ] | Fluttershy | | 18% | [ 51 ] | Pinkie Pie | | 17% | [ 48 ] | Rainbow Dash | | 22% | [ 67 ] |
| Total des votes : 289 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#JFPlayeR34 A la réponse
Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Sam 19 Jan - 22:41 | |
| Je pense que tous sont géniaux. Et je vais vous expliquer pourquoi a mes yeux c’est le cas. Car en fusionnant tout c’est personnage, notre OC apparait. Et oui, chaque personnage a des personnalités différent, et tous des trait que l’on a ou pas, et en fusionnant chacun, on a notre personnage. Alors maintenant, quand on vous demandera « Qui est le meilleur personnage de MLP ? » vous répondrez « Le meilleur personnage, c’est moi ! » |
|
| |
#Amluc Brony confirmé
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Dim 20 Jan - 9:13 | |
| - JFPlayeR34 a écrit:
- Alors maintenant, quand on vous demandera « Qui est le meilleur personnage de MLP ? » vous répondrez « Le meilleur personnage, c’est moi ! »
Oui je me suis dis à un moment, mais et moi si j'habitais à Equestria je serais un super poney ou pas ? ... Mais bon j'ai voté Rarity parce que elle me fait déliré en tant que drama queen... Et puis de toute c'est elle la plus... pour moi... Enfin voila quoi ! |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Dim 20 Jan - 12:52 | |
| - Amluc a écrit:
- Oui je me suis dis à un moment, mais et moi si j'habitais à Equestria je serais un super poney ou pas ?
... Mais bon j'ai voté Rarity parce que elle me fait déliré en tant que drama queen... Et puis de toute c'est elle la plus... pour moi... Enfin voila quoi ! Merci, enfin quelqu'un avec un peu de goût. |
|
| |
#Nuddle Shot Petit nouveau
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 22 Jan - 20:37 | |
| Pinkie pie, évidemment. D'ailleurs je ne comprend pas que si peu de gens ne l'ait choisie. |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Jeu 24 Jan - 16:57 | |
| Je ne peut pas voter, Pinkie pie et ma préféré exæquo avec Twilight sparkles.
Pinkie pie pour sont esprit très intéressant et le fait qu'elle héberge Pinkaména dans un coin obscur de sont cerveau.
Twilight pour sont skin (tellement cute)
Mais Pinkamena se place bien au dessus. |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Jeu 24 Jan - 17:52 | |
| Moi je suis pour Applejack, j'aime son côté campagnarde. |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Jeu 24 Jan - 18:28 | |
| Twilight S. J'ai les atomes crochus avec des personnes qui ont le même tempérament qu'elle. Sans compter qu'on a le même caractère : studieux, ordonné... enfin vous voyez quoi |
|
| |
#LeMoFirst Petit nouveau
Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 25 Localisation : Je dirais bien Equestria, mais ce serait pas très original...
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Ven 25 Jan - 2:31 | |
| C'est cruel de nous forcer à en choisir une seule... Alors... Pinkie, euh, non, Rainbow Dash... Applejack ?? Plouf Plouf... PINKIE PIE !! |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Sam 26 Jan - 17:39 | |
| - Nissa a écrit:
- Je ne peut pas voter, Pinkie pie et ma préféré exæquo avec Twilight sparkles.
Pinkie pie pour sont esprit très intéressant et le fait qu'elle héberge Pinkaména dans un coin obscur de sont cerveau. [...]
Mais Pinkamena se place bien au dessus. All hail Pinakanema Diane Pie! |
|
| |
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mer 27 Fév - 1:01 | |
| Allez Fluttershy!! Fais toi entendre!! Yay~~ Edit: ola Rarity a pas trop la cote, et RD a une bonne longeur d'avance |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mer 27 Fév - 9:58 | |
| je vote Fleuttershy pour son incroyable yay...... |
|
| |
#Sugar Book Petit nouveau
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mer 27 Fév - 17:08 | |
| Rainbow Dash en tête ! Avant je préférais Twilight, mais depuis le test de quel pony je suis... Bah quoi, c'est la plus cool |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mer 27 Fév - 18:30 | |
| Rainbow Dash |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mer 27 Fév - 19:23 | |
| Rarity is best pony |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mer 27 Fév - 22:02 | |
| bon ont commence a flooder! rooo... et puis quand ont commencer quelle que chose ont le finit non? et bin paff....voulat:
Fleuttershy she is the bosse,she is fucking you!
(j'avais la flemme d'écrire une chanson de raps débile en ENTIER ou ont entent mother fucker 51456 fois) |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Jeu 28 Fév - 19:06 | |
| Rainbow Dash en tête, suivie de Twilight et Fluttershy.. Mon classement ^^ |
|
| |
#Indian Guitar Petit nouveau
Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 26 Localisation : Je lévite dans le ciel rien qu'en jouant de la guitare...
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Ven 1 Mar - 12:00 | |
| Pour moi:
1-Appleajck POWAAA! 2-Fluttershy 3-Twilight Sparkle 4-Rainbow Dash 5-Pinkie Pie 6-Rarity
J'ai donc voté pour AJ.
Applejack c'est la plus forte même si dans la chanson "A true true friend", tous les poneys criaient "PINKIE" et que plusieurs gens dit que Pinkie Pie est la meilleure Ponette. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? | |
| |
|
| |
| Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? | |
|