Sujet: Re: Quelle et votre musique favoris de mlp? Dim 16 Mar - 13:29
Aha~ Je suis contente qu'apparaisse ce sujet 8D (Oui je sais.. J'aurais pu le faire mais.. Mais c'trop de responsabilité xO !)
J'avoue que "Smile, Smile, Smile" est superbe, mais moi mes favorites sont :
A True, True Friend & Cutie Mark IS Telling Me:
Je les adores parce que.. C'EST MON ÉPISODE PRÉFÉRÉ :DPuis j'aime beaucoup le message sur l'amitié que ça divulge :'3 !
Find the Music In You:
Celle là j'aime beaucoup, déjà parce que c'est un épisode partiellement centré sur Fluttershy, ce qui est déjà un BON POINT ;D ! Mais aussi parce que j'ai beaucoup la musique en elle-même
CMC - Hearts as Strong as Horses:
Puis celle-ci des CMC, je me lasse pas de l'écouter :3 !
Après en général, j'ai beaucoup les chansons de MLP, en VO comme en VF (j'ai parfois quelque préférence, comme "Find a Pet", étrangement je la préfère en VF) :3
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Quelle et votre musique favoris de mlp? Dim 16 Mar - 14:54
Bonne idée de sujet je me demande comment j'ai pas eu l'idée de faire ce sujet
J'approuve la Smile Song, elle est juste énorme, en fait tout le monde l'aime meme si c'est pas leur préférée
Mes préférés sont The Flim Flam Brothers, Apples To the Core, et toutes les musiques de l'episode Pinkie Pride, les deux que je préfére dans l'episode sont Pinkie The Party Planner et The Goof Off.
Sinon une que j'adore aussi est Find a Pet, surtout pour son final super epic qui donne juste envie de re-écouter la musique en entiere D'ailleurs, Daniel Ingram a l'air d'être très bon pour faire des final totalement epic dans les musiques de Mlp
Toutes celles que j'ai cité ont un final plus ou moins epic, et y'en encore pas mal que je pourrais citer qui ont je trouve un super final, genre This Day Aria
Sujet: Re: Quelle et votre musique favoris de mlp? Dim 16 Mar - 15:05
Je suis vraiment d'accord En fait il y a tellement de superbes musiques dans My Little Pony que ça prendrais pas mal de place de mettre toutes celles qui mérite d'être partagé ici !