| Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? | |
|
|
Quelle est votre ponette préférée parmis les Mane 6 ? | Twilight Sparkle | | 18% | [ 51 ] | Applejack | | 16% | [ 46 ] | Rarity | | 9% | [ 26 ] | Fluttershy | | 18% | [ 51 ] | Pinkie Pie | | 17% | [ 48 ] | Rainbow Dash | | 22% | [ 67 ] |
| Total des votes : 289 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Graou13 Petit nouveau
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Ven 28 Déc - 0:08 | |
| Rainbow Dash |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Ven 28 Déc - 0:14 | |
| OH my GOSH,200 votes!!!!!. commentaire inutile autrement j'ai voté RD. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Ven 28 Déc - 6:20 | |
| |
|
| |
#full rainbow Brony confirmé
Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : sur mon siège , devant mon ordi
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Ven 28 Déc - 9:45 | |
| every pony is the best ponyMais vu qu'il faut voter on va dire fluttershy |
|
| |
#¤Retau¤ Petit nouveau
Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 24 Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans un tournoi d'echec Mesdames et Messieurs !
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Ven 28 Déc - 22:01 | |
| La meilleure est Miss Rarity bien sûr |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Ven 28 Déc - 23:04 | |
| Fluttershy est sur le podium!!! - Spoiler:
|
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Ven 28 Déc - 23:09 | |
| Pinkie Pie FTW! |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 15 Jan - 4:44 | |
| PINKIE PIE IS THE BEST serieusement je ne penssé pas que j'aimerai autan le rose un jour je develope la manie de pinkifié tout ce que je peu |
|
| |
#Ishu Petit nouveau
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 15 Jan - 5:03 | |
| RD is best pony, même si je m'identifie bien plus à Fluttershy ou Twi'. Mais RD est RD, quand on peut pas lutter, on peut pas |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 15 Jan - 10:39 | |
| et moi j'suis la a voter AJ pendant que tout le monde mouille en mentionnant RD (non, je n'ai pas voté une deuxième fois) |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 15 Jan - 11:23 | |
| Et pendant ce temps là à Vera Cruz, Rarity se prend une grosse baffe dans laggle. |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 15 Jan - 11:31 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Et pendant ce temps là à Vera Cruz, Rarity se prend une grosse baffe dans laggle.
Et c'est bien dommage, Rarity est vraiment une incomprise |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 15 Jan - 13:02 | |
| - Usui a écrit:
- Bro-Nie a écrit:
- Et pendant ce temps là à Vera Cruz, Rarity se prend une grosse baffe dans laggle.
Et c'est bien dommage, Rarity est vraiment une incomprise Rarity est vraiment une s'lope, tu veux dire sans esclave personnel, elle arrive a rien. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 15 Jan - 13:51 | |
| - Silver Shield a écrit:
- Rarity est vraiment une s'lope, tu veux dire sans esclave personnel, elle arrive a rien.
À part dans "Suited for success" mais c'est tellement saison 1. Rarity a surtout subi le truc en début de saison et depuis blackout, c'est un peu normal que les gens la délaissent. 'Comme Luna, tout le monde préfère Cadence maintenant alors que niveau potentiel c'est l'amour et la nuit... oui ça n'a rien à voir c'était juste pour le jeu de mots. D'ailleurs je spécule que c'est pareil pour Twi', elle est derrière Dash parce qu'il y a eu la Wonderbolts Academy et qu'elle était plutôt effacée avec Spike, lors du final la violette va piétiner toutes les autres et je ne prends absolument pas mes rêves pour la réalité. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Mar 15 Jan - 17:41 | |
| ouais, sortez nous un épisode avec rarity là ! elle va se sentir délaissée la pauvre - Spoiler:
et rarity n'est pas une salope, c'est une biatch. "Known the differance !" |
|
| |
#Griffin Claw Brony passionné
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Ven 18 Jan - 20:29 | |
| Rainbow Dash est la meilleure, voté pour elle mais pouvais je en faire autrement ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Ven 18 Jan - 21:00 | |
| J'sais pas mais moi je vais le faire. +1 rareté. |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Ven 18 Jan - 21:14 | |
| - Boldeniak a écrit:
- J'sais pas mais moi je vais le faire. +1 rareté.
Elle en a besoin, la pauvre |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Ven 18 Jan - 21:18 | |
| Non mais j'ai l'habitude de défendre les causes perdues même lorsque je ne le sais pas. Rarity etait cool pendant la saison 1. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Ven 18 Jan - 22:17 | |
| Camarades, divisez nous ne feront pas le poids. Nous devons unir nos force contre la menace arc en ciel (aucun sens caché homophobe).
TOUS AVEC TWALA!! |
|
| |
#vipera100 A la réponse
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Ven 18 Jan - 22:59 | |
| C'est si dur de choisir entre Twala et Dashie Mais ma petite arc-en-ciel l'emporte parce que je lui suis toujours redevable de m'avoir amené ici |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Ven 18 Jan - 23:26 | |
| Fluttershy voyons (yay) |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Sam 19 Jan - 0:00 | |
| Twala va finir par se faire griller de sa place de numéro 2 par AJ ou Shy |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Sam 19 Jan - 12:18 | |
| Bah elle a qu'à se faire pousser des ailes la violette ! |
|
| |
#Cozvijar Brony confirmé
Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Dans ma boîte crânienne...
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Sam 19 Jan - 14:04 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Bah elle a qu'à se faire pousser des ailes la violette !
Si elle fait ça, elle dégringole à la dernière place... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? | |
| |
|
| |
| Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? | |
|