AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Quelle est votre arme préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Tranchantes (épées, katanas, sabres...)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_lcap25%Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 26 ]
Contondantes (massues, fléaux, gourdins...)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_lcap8%Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
D'hasts (hallebardes, lances, anicroches...)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_lcap7%Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
D'assassins (dagues, kukris, stylet...)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_lcap1%Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
A distance (arcs, arbalètes, sarbacanes...)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_lcap10%Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
A feu (pistolets, fusils, gatlings...)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_lcap23%Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 24 ]
Explosifs (dynamites, canons, TNT...)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_lcap5%Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Futuriste (sabres-laser, pistolets à plasma...)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_lcap9%Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Autre (précisez)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_lcap6%Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Je suis non-violent ! (fleurs, poèmes, guitares sèches...)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_lcap8%Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Total des votes : 104

AuteurMessage
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:16

Quand même pour le porteur de ce chakram, il ne faut pas avoir peur des petites entailles sur le bidon. Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:16

katana et armes a feu FOREVER!Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 3776516532
j'en ai deja un bon paquet.

Spoiler:

j'agrandie ma collection tous les ans, merci la japan expo sud.Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 2085074178 
#Pon3
Brony passionné
Pon3

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:21

Ouais j'ai des armes j'suis trop un thug.

J'me bat pas, j'utilise mon cerveau.
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:22

night_storm a écrit:
katana et armes a feu FOREVER!Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 3776516532

Spoiler:

j'agrandie ma collection tous les ans, merci la japan expo sud.Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 2085074178 

Oh mon dieu c'est l'héritier de Dantes !

Spoiler:

Pour ma part, une bonne grosse hache et deux petite épées à deux mains, ainsi qu'une arbalète et j'aurais mon arsenal préférer Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 2085074178
#Contontige
Petit nouveau
Contontige

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:23

Le feu. Le feu résout tout. Le feu est notre ami. Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 4279923920 
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:40

Le Pinkie Lazor !!!

( /!\ grande image Smile)

I'm firin mah LAZOOOR:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:40

night_storm a écrit:

Spoiler:

Oh. Mon. Dieu.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:55

night_storm a écrit:

Spoiler:

Prêt pour un apocalypse zombie, voir pour refaire Highschool of the Dead Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:03

Les katanas, il paraît que c'est du fer de mauvaise qualité, en général. Et puis bon, ça, c'est surtout des trucs de collection, je pense. Bonne chance pour combattre des zombies avec ça. Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 3371923627
Perso, moi, comme armes, j'ai rien pour l'instant, bien sûr. Mais une fois que j'aurai le permis de chasse et 18 ans, ça va saigner Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 2195924526
... Je veux dire, mon portefeuille. Il va saigner. Parce que j'aurai dépensé trop d'argent. Oui, les portefeuilles font ça quand on dépense trop. Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 1374644099
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:07

Nouti a écrit:
Le Pinkie Lazor !!!

( /!\ grande image Smile)

I'm firin mah LAZOOOR:

Sa me fait pensé au requiem.

big lazor weapon canon:
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 3:25

Mon prochain achat sera l'arme de guerre ultime. Je veux parler du chérubin invocateur de Satan...L'Otamatone!

FEAR!

(Perso je trouve ça hilarant)
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:01

L'otamatone x), il a une tête de psychopathe.
C'est pas le genre de truc que je voudrais voir en me réveillant la nuit Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 535543054
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:25

Night storm, les katanas de la Japan expo ne valent rien mais alors RIEN.
Par contre, je vois que dans le tas y'a un vrai shinaï et un bokken (même si ce dernier est visiblement fait de mauvais bois).
Dois-je en conclure que tu pratique un peu?
#Rainbow Dark
A la réponse
Rainbow Dark

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:00

j'aime particulièrement les katana ( nodachi ) surtout celui si

Spoiler:

pourquoi ? car c'est un des plus beau katana dans one piece ^^
http://toutaxstuce.forumactif.org/
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:10

ALalala les bronies...
Love, tolerance and weapons.
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:32

J'ai voté pour les armes a feu, rien ne remplacera dans mon cœur un fusil a pompe ou un canon scié rainbowdash 
#the little tanker
Frony
the little tanker

Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:10

arme à feu Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 959537370
pourquoi faire dans la finesse si tu as un minigun?
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:07

Touchstone a écrit:
Night storm, les katanas de la Japan expo ne valent rien mais alors RIEN.
Par contre, je vois que dans le tas y'a un vrai shinaï et un bokken (même si ce dernier est visiblement fait de mauvais bois).
Dois-je en conclure que tu pratique un peu?

pour les armes de kendo c'est mon frère qui en faisait avant et coté japan expo je sais que les katana ne vallent pratiquement rien c'est plus par passion que j'en prend même si je suis pas encore prêt a acheter le katana coupant a 200€ que j'ai vue la-bas au début de l'année.
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:18

the little tanker a écrit:
arme à feu Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 959537370
pourquoi faire dans la finesse si tu as un minigun?

C'est mignon un minigun, mais si on doit discuter finesse laisse moi te présenter monsieur Bombe H Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 1929873797
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:42

Sinon ya le napalm, c'est joli ça le napalm....
Ca fait de jolie couleurs et ça à largement fait ses preuves au vietnam Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 2085074178
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:43

J'ai pris une photo (qualité telephone ...) de ma rapière après l'avoir sortie de dessous mon lit Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 959537370 

Spoiler:

Sinon l'avantage du napalm avec les couleurs c'est que c'est pratique pour tuer et manger
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:43

Très bien alors je te le dit franchement:
Laisse tomber les armes gros, tu vas te blesser. Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 1929873797

Et là on est envahi de floodeurs qui nous exposent leurs fantasmes d'armes si lourdes qu'ils ne pourraient les soulever.
Merci au moins pour ce sabre (d'apparat il me semble) qui au moins a un peu plus la classe.
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:52

Touchstone a écrit:
Très bien alors je te le dit franchement:
Laisse tomber les armes gros, tu vas te blesser. Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 1929873797

Et là on est envahi de floodeurs qui nous exposent leurs fantasmes d'armes si lourdes qu'ils ne pourraient les soulever.
Merci au moins pour ce sabre (d'apparat il me semble) qui au moins a un peu plus la classe.

Merci Touchstone, enfin quelque chose de sensé.
Et pour les 2-3 [censuré] qui pensent que le napalm c'est cool et drôle, allez voir1 ou 2 films sur la guerre d'Algérie (même su je sais que vous le ferez pas, zavez pas les tripes/le courage de regarder ça...) et revenez me dire que ça fait des jolies couleurs.

De toute façon, toutes les armes à feu sont monstrueuses et sans âme. Avec une arme de corps à corps, tu peut affronter un ami comme ça, sans mauvaise intentions. Mais avec une arme à feu ? Non. Ça ne sert qu'à donner la mort. Et c'est pas cool.
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:59

Ouplas a écrit:
De toute façon, toutes les armes à feu sont monstrueuses et sans âme. Avec une arme de corps à corps, tu peut affronter un ami comme ça, sans mauvaise intentions. Mais avec une arme à feu ? Non. Ça ne sert qu'à donner la mort. Et c'est pas cool.
Désolé, mais soit j'ai pas compris ce que tu as voulus dire, soit t'as écris des conneries. Donc, t'insinues qu'avec une arme blanche, tu peux affronter un ami, pour le fun, sans le blesser tandis qu'avec une arme à feu, tu génère de la violence, contrairement à l'arme blanche, et que tu apporte la mort avec celle-ci? Oh oui, raisonnement tout à fait logique Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 959537370 
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:02

Touchstone a écrit:
T

Exactement sabre d'apparat d'officier de marine précisément
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant