Sujet: Re: Quelle est votre arme préférée ? Mar 23 Juil - 19:03
Les katanas, il paraît que c'est du fer de mauvaise qualité, en général. Et puis bon, ça, c'est surtout des trucs de collection, je pense. Bonne chance pour combattre des zombies avec ça. Perso, moi, comme armes, j'ai rien pour l'instant, bien sûr. Mais une fois que j'aurai le permis de chasse et 18 ans, ça va saigner ... Je veux dire, mon portefeuille. Il va saigner. Parce que j'aurai dépensé trop d'argent. Oui, les portefeuilles font ça quand on dépense trop.
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
Sujet: Re: Quelle est votre arme préférée ? Mer 24 Juil - 12:25
Night storm, les katanas de la Japan expo ne valent rien mais alors RIEN. Par contre, je vois que dans le tas y'a un vrai shinaï et un bokken (même si ce dernier est visiblement fait de mauvais bois). Dois-je en conclure que tu pratique un peu?
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Quelle est votre arme préférée ? Mer 24 Juil - 16:07
Touchstone a écrit:
Night storm, les katanas de la Japan expo ne valent rien mais alors RIEN. Par contre, je vois que dans le tas y'a un vrai shinaï et un bokken (même si ce dernier est visiblement fait de mauvais bois). Dois-je en conclure que tu pratique un peu?
pour les armes de kendo c'est mon frère qui en faisait avant et coté japan expo je sais que les katana ne vallent pratiquement rien c'est plus par passion que j'en prend même si je suis pas encore prêt a acheter le katana coupant a 200€ que j'ai vue la-bas au début de l'année.
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
Sujet: Re: Quelle est votre arme préférée ? Mer 24 Juil - 17:43
Très bien alors je te le dit franchement: Laisse tomber les armes gros, tu vas te blesser.
Et là on est envahi de floodeurs qui nous exposent leurs fantasmes d'armes si lourdes qu'ils ne pourraient les soulever. Merci au moins pour ce sabre (d'apparat il me semble) qui au moins a un peu plus la classe.
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
Sujet: Re: Quelle est votre arme préférée ? Mer 24 Juil - 17:52
Touchstone a écrit:
Très bien alors je te le dit franchement: Laisse tomber les armes gros, tu vas te blesser.
Et là on est envahi de floodeurs qui nous exposent leurs fantasmes d'armes si lourdes qu'ils ne pourraient les soulever. Merci au moins pour ce sabre (d'apparat il me semble) qui au moins a un peu plus la classe.
Merci Touchstone, enfin quelque chose de sensé. Et pour les 2-3 [censuré] qui pensent que le napalm c'est cool et drôle, allez voir1 ou 2 films sur la guerre d'Algérie (même su je sais que vous le ferez pas, zavez pas les tripes/le courage de regarder ça...) et revenez me dire que ça fait des jolies couleurs.
De toute façon, toutes les armes à feu sont monstrueuses et sans âme. Avec une arme de corps à corps, tu peut affronter un ami comme ça, sans mauvaise intentions. Mais avec une arme à feu ? Non. Ça ne sert qu'à donner la mort. Et c'est pas cool.
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
Sujet: Re: Quelle est votre arme préférée ? Mer 24 Juil - 17:59
Ouplas a écrit:
De toute façon, toutes les armes à feu sont monstrueuses et sans âme. Avec une arme de corps à corps, tu peut affronter un ami comme ça, sans mauvaise intentions. Mais avec une arme à feu ? Non. Ça ne sert qu'à donner la mort. Et c'est pas cool.
Désolé, mais soit j'ai pas compris ce que tu as voulus dire, soit t'as écris des conneries. Donc, t'insinues qu'avec une arme blanche, tu peux affronter un ami, pour le fun, sans le blesser tandis qu'avec une arme à feu, tu génère de la violence, contrairement à l'arme blanche, et que tu apporte la mort avec celle-ci? Oh oui, raisonnement tout à fait logique