#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Sam 3 Jan - 11:20 | |
| - Cyril a écrit:
- Poisson a écrit:
- Perso j'ai voté Sonata parce-qu'elle est plus gentilles que les deux autres pourritures.
Est-ce qu'elle est vraiment plus gentille ? J'ai revu le film sur le replay de Gulli cette semaine et je n'ai vu aucune trace de gentillesse, de compassion ou de regrets de sa part pour tous les actes commis : elle critique Sunset comme les deux autres, elle manipule les lycéens et suscite la haine comme les deux autres, elle participe aux plans d'Adagio sans faire d'objection (autre que "ouais mais après avoir foutu la zone, ça serait bien de manger des tacos")... Ses remarques décalées et neuneues sont hilarantes et la rendent moins antipathique que les deux autres mais ce n'est pas vraiment de la gentillesse On pourrait imaginer que Sonata est "manipulée" par les autres, justement parce qu'elle n'est pas une lumière. Un effet de groupe, en quelque sorte. Même si après, c'est aussi une sirène, un peu coconne certes, mais ça ne l'empêche pas d'avoir un caractère maléfique ancré en elle. |
|
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Sam 3 Jan - 12:35 | |
| Peut être que sonate fait la débile pour manipulée les autres . Car quand elle chante , elle a les même expression que les 2 autres dazzling. |
|
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Dim 4 Jan - 15:10 | |
| Je les adore toutes les 3. Elles ont tout ce qu'il faut pour plaire. Le seul malaise c'est que vu qu'on peut pas toutes les choisir à la fois, j'ai opter pour Aria Blaze. Il faut admettre que leurs danses autant que leurs gestuels sont très... Hypnotiques. - Spoiler:
|
|
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Dim 4 Jan - 17:44 | |
| C'est une des forces de ce groupe : les Dazzlins sont des sirènes, c'est-à-dire des séductrices et des manipulatrices et le film a le mérite de ne pas édulcorer cet aspect, les rendant ainsi très charismatiques - même si le côté séducteur est surtout le fait d'Adagio à mon avis. |
|
#Sirius Dash Brony confirmé
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Ven 9 Jan - 23:18 | |
| Perso j'ai repondu aria Blaze La raison ? j'en ai pas ... hé oui c'est comme ça ! nan bon plus serieusement c'est simple et bete j'aime bien son coter raseulse toujours a raler et faire la geule ! je sais pas c'est fun appret si on veut que je donne des reponce plus profonde je vous repondrais comme quand j'ai dit a un amis que le perso de bleach que je prefere est Rukia (la reponce tait ... je sais pas je l'aime bien ! ) |
|
#Pudding-Chan A la réponse
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Mer 17 Juin - 22:07 | |
| Coucou J'ai le même avis que toi sur ces trois personnages, donc premièrement Sonata parce qu'elle est drôle, voire même "à côté de la plaque" par moments, je la trouve trop chou Et puis... tacos quoi Aria est plutôt classe et j'aime bien son côté meuneuse un peu diabolique, et dans Under our Spell et Welcome to the show (ou les versions françaises mais j'ai une préférence pour l'anglais), elle a la classe et Aria comme tu le dis justement est peu travaillée et on a pas accès à beaucoup d'aspects de sa personnalité, ce qui la rend difficilement attachante Voilà, j'ai écrit un pavé -sinon merci pour ton avis sur mes fan art - |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée | |
| |
|