AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Référence à MLP (2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Lillypop
A la réponse
Lillypop

Référence à MLP (2.0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:26

Ca a déjà été dit dans le topic des célébrités étant bronies,la série Noob fait une référence a MLP non?
Pendant le rêve de sparadrap (de 00:34 à 03:10) dans l'épisode 7 de la saison 4:
Spoiler:
Après vous me dites si je me trompe Référence à MLP (2.0) - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:51

Lillypop a écrit:
Ca a déjà été dit dans le topic des célébrités étant bronies,la série Noob fait une référence a MLP non?
Pendant le rêve de sparadrap (de 00:34 à 03:10) dans l'épisode 7 de la saison 4:
Spoiler:
En fait, celle qui joue Golgotha est une pégasister. C'est en partie pour ça, je pense, qu'il y a un clin d'oeil à MLP. Référence à MLP (2.0) - Page 5 791999698
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:38

Lillypop a écrit:
Spoiler:
je sais pas si utiliser le pouvoir de l'amitié est une référence direct a mlp, faudrait attendre une meilleur référence peut être, pour être sûr.
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:04

Je regardais la rts il y a quelque semaine et il parlait des tatooage,et j'ai vu ca !
Spoiler:

en parlant de la rts est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver le reportage qu'il avait fait sur mlp,please?
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:32

Megami-chan a écrit:
Je regardais la rts il y a quelque semaine et il parlait des tatooage,et j'ai vu ca !
Spoiler:

en parlant de la rts est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver le reportage qu'il avait fait sur mlp,please?
c'est plus une coïncidence qu'une référence, à moins qu'il se soit fait tatouer pour l’occasion Référence à MLP (2.0) - Page 5 3136166433 .

et du nouveau pour la geekweek:

Spoiler:
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:12

Bon bah ça n'a pas pris long.
J'étais en train de découvrir Might and Magic 10: Legacy. Déjà un gars qui me parlait de l'armée Licorne, jusque-là ça va, je glousse comme un abruti mais c'est juste une coïncidence. Et puis j'arrive à l'étable et là... le palefrenier propose de parler des poneys et fait "je comprends pas pourquoi tout le monde parle de poneys et de licornes".
Tenté de faire une capture d'écran, 'pas réussi, beats me, MM10 a rempli son quota.

EDIT:
Toujours pas de capture d'écran mais comme je suis en train de fouiller dans les fichiers du jeu :
Citation :
<LocaData id="DIALOG_TEXT_FELIPE_11">Je ne comprends pas. Pourquoi tout le monde est-il à ce point obsédé par les poneys et les licornes en ce moment ?</LocaData>
À noter que si en anglais il faut cliquer sur "Discussion : pony" comme choix de dialogue, dans la version française il faut cliquer sur "Discussion : cheval"...
Référence à MLP (2.0) - Page 5 1775904540La VF...

Dernière édition par Vuld Edone le Jeu 29 Aoû - 10:04, édité 1 fois
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#flittershyny
A la réponse
flittershyny

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:51

Dans Mari0 (un crossover mario et portal) il ya des coupes de cheveux des mane 6 dans la peronalisation de mario et (je crois) on peut fair le sonic raimboum
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:01

Vuld Edone a écrit:
Bon bah ça n'a pas pris long.
J'étais en train de découvrir Might and Magic 10: Legacy. Déjà un gars qui me parlait de l'armée Licorne, jusque-là ça va, je glousse comme un abruti mais c'est juste une coïncidence. Et puis j'arrive à l'étable et là... le palefrenier propose de parler des poneys et fait "je comprends pas pourquoi tout le monde parle de poneys et de licornes".
Tenté de faire une capture d'écran, 'pas réussi, beats me, MM10 a rempli son quota.
je note...

flittershyny a écrit:
Dans Mari0 (un crossover Mario et Portal) il y à des coupes de cheveux des mane6 dans la personnalisation de Mario et (je crois) on peut faire le sonic rainboom.
yep, à noté que l'auteur est un brony et que ce n'est pas le seul jeux ou l'on voit du poney ( il à même fais un jeu dédier au poneys).
je note stabyourself dans la liste.
#PegasisErin
Petit nouveau
PegasisErin

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:30

Hmm,une fanadventure de Homestuck,surtout à cette page.
Spoiler:
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:35

> Clic droit
> Enregistrer l'image sous ...
> pleins_de_minimals_stylées.gif rainbowdash
http://derpy.me/6k
#PegasisErin
Petit nouveau
PegasisErin

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:48

Peshmelba a écrit:
> Clic droit
> Enregistrer l'image sous ...
> pleins_de_minimals_stylées.gif rainbowdash
Je suppose que tu parles de mon post?

Et oui, cela s'appelle le shipping dans Homestuck. Pour comprendre mieux:
<3 Amoureux
<> Mon quote: Le deuxième veut faire des trucs (négatifs) et le premier l'en empêche.
<3< Rivaux
o8< Rivaux à un tel point que quelqu'un se met entre eux et doit les stopper

Je suis okay, les deux derniers n'étaient pas nécessaires.

Et c'est moi qui rêve, ou Twilight est en Princesse Alicorne..?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:09

Il y a aussi ce TAS de Pokémon Jaune (à la fin de la vidéo)
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:15

0:22
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:14

Tiens au fait, on a parlé de la barre qui change de couleur avec les prénoms, mais tapez "ponies" ou "bronies" dans la barre de recherche, lancez la recherche et attendez Référence à MLP (2.0) - Page 5 120129551 
http://pokefane.deviantart.com/
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:10

pokefane a écrit:
Tiens au fait, on a parlé de la barre qui change de couleur avec les prénoms, mais tapez "ponies" ou "bronies" dans la barre de recherche, lancez la recherche et attendez Référence à MLP (2.0) - Page 5 120129551 
je l'ai cité ailleurs mais je l'ai pas mis dans le premier post, je règle ça...
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:38

Dans le chat Google+ (Oui ca existe toujours ce truc, je l'utilise même plus que Facebook. Référence à MLP (2.0) - Page 5 1929873797 ), tapez les commandes /ponies pour faire poper un poney dans la conv', ou /ponystream pour la même chose, mais en boucle. (La première commande est visible par votre interlocuteur, mais pas la seconde, donc vous pouvez vous amuser à spammer vos amis de poneys Référence à MLP (2.0) - Page 5 272392131 )
http://needforponies.fr
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:04

OmegaBowser a écrit:
Dans le chat Google+ (Oui ca existe toujours ce truc, je l'utilise même plus que Facebook. Référence à MLP (2.0) - Page 5 1929873797 ), tapez les commandes /ponies pour faire poper un poney dans la conv', ou /ponystream pour la même chose, mais en boucle. (La première commande est visible par votre interlocuteur, mais pas la seconde, donc vous pouvez vous amuser à spammer vos amis de poneys Référence à MLP (2.0) - Page 5 272392131 )
Spoiler:

lis le premier post, cela dit j'ai pas noter ponystream et il me semble que si, il est visible par l'interlocuteur.
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:08

fail de l’édition (c'est rajouter, c'est bon), cela dit , tu avait raison omegabowser le ponystream ne marche pas pour l'interlocuteur Référence à MLP (2.0) - Page 5 2085074178
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:54

ji0 a écrit:
OmegaBowser a écrit:
Spoiler:

lis le premier post, cela dit j'ai pas noter ponystream et il me semble que si, il est visible par l'interlocuteur.
Fuck. Référence à MLP (2.0) - Page 5 1929873797
http://needforponies.fr
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:43

Bon je suis pas sur a 100% mais j ai regarde 2 epi de les pingouin a madagascar est au premier on voit un poney jaune avec une chevelure en forme de coeur rose ( Fluttershy ) l autre ses une licorne violette avec une chevelure bleu foncer ( twillight ) Ceci ne sont que des supposition
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:51

rainbow the hedgehog a écrit:
Bon je suis pas sur a 100% mais j ai regarde 2 epi de les pingouin a madagascar
J'ai déjà regarder vite fait , ce dessin animé est un fiasco sans la voix de Marc Alfos Référence à MLP (2.0) - Page 5 2123717884 

RIP:

Si non c'est bien beau mais sans screen , ça vaut pas grand chose Référence à MLP (2.0) - Page 5 959537370 
Si tu trouves une image ou une vidéo de ce que tu dis , ce serait mieux. Ou juste l'épisode en streaming pour qu'on puisse voir.

EDIT : Marc Alfos c'est la voix de Maurice le lémurien hein (j'ai vérifier le nom du personnage vite fait Référence à MLP (2.0) - Page 5 959537370 ) mais il a aussi une grosse carrière avec des rôles carrément plus prestigieux , c'était une grande voix Référence à MLP (2.0) - Page 5 2123717884 
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:48

Mais il faudrait faire l'inverse, c'est a dire un sujet sur les références en notre monde ou d'autres séries dans MLP.
A moins que ça existe déjà dans ce forum...
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:19

poney rêveur a écrit:
Mais il faudrait faire l'inverse, c'est a dire un sujet sur les références en notre monde ou d'autres séries dans MLP.
A moins que ça existe déjà dans ce forum...
ça existe déjà.

http://www.french-brony.com/t1431-easter-eggs-ou-clins-d-oeil-dans-mlp?highlight=reference+dans+mlp
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:51

Et ben merci. Référence à MLP (2.0) - Page 5 2085074178 
#Electre
Petite Plume
Electre

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:53

Je sais pas si ça compte mais...
En regardant ma sœur jouer aux Loup-garous sur Internet :

Spoiler:

Je m'attendais vraiment pas à voir ça. Référence à MLP (2.0) - Page 5 791999698 
Mais apparemment, les autres joueurs n'ont pas compris.

+Bon, sur sa demande, je précise que ma sœur est Fourchette Référence à MLP (2.0) - Page 5 2085074178 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 5 Icon_minitime

Référence à MLP (2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant