Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 28 Localisation : Dans mon propre esprit, entre deux personnalités.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 10 Sep - 18:58
Je viens de découvrir ça , probablement en retard mais bon. Vous connaissez probablement déjà tous les petit smiley de chat sur Facebook. Mais je doute que personne ai pensé a ''scroller'' jusqu'en bas. Eh bien figurer vous qu'il y a un smiley Chat-licorne-Rainbowdash
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 10 Sep - 19:58
Nemeroff a écrit:
Je viens de découvrir ça , probablement en retard mais bon. Vous connaissez probablement déjà tous les petit smiley de chat sur Facebook. Mais je doute que personne ai pensé a ''scroller'' jusqu'en bas. Eh bien figurer vous qu'il y a un smiley Chat-licorne-Rainbowdash
il est bien trop moche!
je pense pas vraiment que ce soit quelconque référence à mlp, enfin, j’attendrai vos avis. (même si personne n'en a rien a foutre du chat licorne arc-en-ciel)
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Dim 15 Sep - 10:29
Nemeroff a écrit:
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Dim 22 Sep - 12:09
ToroPicana a écrit:
indoness a écrit:
Il y aura donc des références dans GTA V. Mais elles n'ont pas l'air très glorieuses envers notre communauté.
Tu parles du club de striprease Vanilla Unicorn ? Je sais pas si c'est une référence mais en tout cas c'est mon club favoris
Apparemment il y a une référence dans un des écrans de chargement (je ne suis pas sur, vu que je n'ai pas le jeu). On y vois un "bronie" dans sa chambre avec des parodies de posters MLP derrière lui.
EDIT: Après vérification, ça m'a tout l'air d'être du fan-art.
Comme le souligne le rédacteur, y'a de fortes chances que ce soit le traducteur qui soit un Brony et donc ait pu se faire plaisir subtilement sans que le reste de la team ne comprenne.
Yep, bien qu'il soit regrettable que Rockstar n'ait apparemment fait aucun clin d'oeil aux Bronies/MLP. Et je doute que parmis les 300 développeurs qui ont bossé sur ce jeu pendant 5 longues années, pas un n'aime les poneys.