Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mer 3 Juil - 20:53
Bon ben il y a effectivement un "that was awesome" bien plus tôt dans le jeu (Deadpool), l'intonation n'est pas la même mais effectivement, c'est plutôt générique. Du coup l'Angry Joe Show se charge de rattraper ça avec une bulle de dialogue "Scootaloo". Comme ça tout le monde est content.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Jeu 4 Juil - 1:53
Pas sur si c'est une reference direct a MLP , mais sur le jeu Xbox Live Arcade " Doritos Crash Course 2 " il y a une malédiction qui est utilisable sur les autres joueurs qui s'appele " My Little Unicorn " traduit " Ma Petite Licorne " dans la version Fr.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Jeu 4 Juil - 2:22
C'est pas une référence à FiM, c'est juste pour faire un clin-d'œil MLP mais pas aux bronies explicitement. C'est le genre de truc que tout le monde va comprendre, je sais pas si on peut dire que tous les trucs qui utilisent "My Little x" font des références à la série.
Par contre j'aurais été près à croire que le "you're a chicken" en était une
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Jeu 25 Juil - 0:32
Y-a Xbox (damn pas microsoft pliz) qui a rajouté du stuff MLP sur le Xbox Live. Perso j'm'en fiche j'ai pas de xbox, mais bon, ça compte pour la conquête du net par les poneys. Voir ici et ici
Et y-a NVidia qu'a que ça à foutre de la journée aussi : Lulz
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Ven 9 Aoû - 14:44
Hello there ! Aujourd'hui pour la geek week vous pouvez écrire le nom de plusieurs poney sur youtube et une couleur différente apparait pour chacun d'eux ! C'est trop la classe même pas des persos connu telle que dark vador n'on ca !
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Ven 9 Aoû - 16:18
Megami-chan a écrit:
Hello there ! Aujourd'hui pour la geek week vous pouvez écrire le nom de plusieurs poney sur youtube et une couleur différente apparait pour chacun d'eux ! C'est trop la classe même pas des persos connu telle que dark vador n'on ca !
c'est .................................. maghinifique meme si sa sert a rien c'est trop bien . les recherche sur les nom des poney sur youtube est 2O % plus cool que les autres recherche
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Ven 9 Aoû - 17:23
Megami-chan a écrit:
oui oui, j'ai vu sa, mais j'avais completement oublier ce topic . j'ajoute ça .
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 10 Aoû - 14:07
Megami-chan a écrit:
OMFG, c'est tout bonnement stupéfiant, l'easter egg du siècle ! Youtube vous êtes des DIEUX !
Seule Fluttershy est ratée, elle a le même orange que AppleJack. Quelqu'un sait depuis quand cet easter egg est en place ?
Même pour Spike ça marche alors que la majorité des résultats concernent Buffy !
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 10 Aoû - 14:13
Vous avez essayer avec d'autre nom connu ? J'ai essayé avec les Simpsons, et ça n'a pas marché, de même pour South Park... Si ça ne marche que pour MLP, ça montre à quelle point la commu' est importante aux yeux de YouTube !
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 10 Aoû - 14:31
Youtube, c'est google, et google, c'est des p'tits rigolos
'fin ça me permet surtout de faire skyer 2/3 haters en leur envoyant "Youtube c'est des brony " Perso, j'me prosternerais vraiment quand le 10 novembre prochain, on aura le droit à un Doodle exprès sur MLP
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 10 Aoû - 14:40
supyteke a écrit:
Peshmelba a écrit:
Perso, j'me prosternerais vraiment quand le 10 novembre prochain, on aura le droit à un Doodle exprès sur MLP
Wut, c'est quoi un "Doodle" ?
C'est ça, enfin pour le personnaliser (oui, je fais ma pub et alors ) : http://www.french-brony.com/t4907-votre-doodle-my-little-pony-personnalisez-google
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 10 Aoû - 14:43
supyteke a écrit:
Vous avez essayer avec d'autre nom connu ? J'ai essayé avec les Simpsons, et ça n'a pas marché, de même pour South Park... Si ça ne marche que pour MLP, ça montre à quelle point la commu' est importante aux yeux de YouTube !
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 10 Aoû - 21:19
Rainbow Knight a écrit:
Je sais pas vraiment si c'est une référence à MLP, mais ça m'y a fait penser.
Donc, j'ai vu ça durant mon actuelle partie de Dead Space 2
Spoiler:
J'ai pris une photo vu que je joue sur PC. Ça se trouve juste après le début de l'épisode 3, après le crash du tram.
Bon, j'y retourne, les Nécromorphs vont pas se faire pourrir tous seuls
je suis pas dans la tête des dev moi, si ils font des références faut tout de même qu'il y ai quel-qu'un qui les comprenne, encore si trixie avait fait des bonbons...