Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 22 Fév - 18:47
alors je ne sait pas si cela a deja ete poste mais dans les succes steam de borderland 2 celui qui consiste a rencontrer un type nomme le chevalier blance se nomme "Yaaaaaaaay"
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 22 Fév - 20:14
Fanch1 a écrit:
Je pense qu'il y a aussi des références à MLP dans Octodad, car stacy parle souvent de "pony" et dit "use the power of love" à un moment, elle dit aussi qu'elle veux voler jusqu'à la lune et y vivre, elle demande aussi d'où viennent les rainbows.
En effet il y a des références a Mlp dans Octodad, notamment une avec Derpy :
Spoiler:
bronystios a écrit:
alors je ne sait pas si cela a deja ete poste mais dans les succes steam de borderland 2 celui qui consiste a rencontrer un type nomme le chevalier blance se nomme "Yaaaaaaaay"
A mon avis ca doit bel et bien etre une reference a Fluttershy, déja que y'a pas mal de références a Mlp dans Borderlands 2 (par exemple les competences de Gaige), et en plus, si tu regarde dans les credits de fin, a un moment il y a un message de chaque developpeur, ils remercient leurs famille ou les joueurs pour avoir joué, et l'un d'entre eux remercie sa famille et Fluttershy (si ca se trouve c'est lui qui a donné le nom de ce succès )
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 1 Mar - 11:45
Épisode 1 des chroniques de l'ermite moderne sur wakanim.tv Entre 20:30 et 21:04, il explique le concept d'harmony cel et dit "cet harmony cel est le plus connu d'internet. Et aussi le plus parodié. Dont une version petit poney parce que vous comprenez, c'est internet, c'est obligatoire maintenant."
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Jeu 6 Mar - 20:17
flutterbrony a écrit:
a 28 seconde sur e milieu a gauche on peut voir une pinkie qui saute comme écran de démmarrage de 7 Je ne pense pas que c'étais voulu mais c'est toujours ça
Allô ? Spitfire c'est un nom d'avion ? Les poneys de MLP ont tous des noms basés sur des objets/concepts ?
Dans ce raisonnement, j'en ai quelques-uns sinon hein. -Steve Jobs adorait Applejack -Mario Kart fait référence à Dashie avec la Rainbow Road et le titre Double Dash -En fait t'en fais au moins un par poney du show, mais je pense que même toi t'as compris maintenant.
+ cadeau :
Spoiler:
RF :o Rainbow Factory ? Non, Rainbow Fag. Et Dolan, pls.
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Ven 14 Mar - 22:07
Dans South Park: Le bâton de la vérité on voit à plusieures reprises Princesse Kenny avec sa licorne ( Surement une référence à MLP vu qu'elle a une Cutie Mark: Celle de Derpy )
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 15 Mar - 23:38
MerrkuryKcloudd a écrit:
Dans South Park: Le bâton de la vérité on voit à plusieures reprises Princesse Kenny avec sa licorne ( Surement une référence à MLP vu qu'elle a une Cutie Mark: Celle de Derpy )
Princess Kenny:
La référence à MLP qui m'a fait tilter dans ce jeu, c'est ça:
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Dim 16 Mar - 0:19
pokefane a écrit:
MerrkuryKcloudd a écrit:
Princess Kenny:
La référence à MLP qui m'a fait tilter dans ce jeu, c'est ça:
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 18 Mar - 20:03
Je sais pas si cela a ete dit (si c'est le cas desoler ) mais dans Black Ops 2 , sur la map Plaza en multijoueur , dans le bar de la boite de nuit il y a ecrit au dessus du comptoir "Luna" et le club porte le nom de club "Solar" (on l'entend dans le mode campagne) c'est peut etre une reference a nos deux princesse preferer et puis a l'endroit ou c'est ecrit Luna , l'eclairage est nocturne comme la nuit Desoler j'ai pas d'image mais a ceux qui ont le jeu , allez voir car c'est interressant Comme je l'ai deja dit : desoler si ca a deja ete dit ...
Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous un arbre en train d'écrire.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mer 19 Mar - 12:04
L'épisode 16 de la saison 1 ou Rarity à ses ailes et passe pour le concours je pense qu'il y a une référence dans Kuzco https://www.youtube.com/watch?v=jjlVRWynkhM A partir de 1:05
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mer 19 Mar - 12:13
Spouiky a écrit:
L'épisode 16 de la saison 1 ou Rarity à ses ailes et passe pour le concours je pense qu'il y a une référence dans Kuzco https://www.youtube.com/watch?v=jjlVRWynkhM A partir de 1:05
Kuzco est sorti en 2000 donc non
blaze a écrit:
Je sais pas si cela a ete dit (si c'est le cas desoler ) mais dans Black Ops 2 , sur la map Plaza en multijoueur , dans le bar de la boite de nuit il y a ecrit au dessus du comptoir "Luna" et le club porte le nom de club "Solar" (on l'entend dans le mode campagne) c'est peut etre une reference a nos deux princesse preferer et puis a l'endroit ou c'est ecrit Luna , l'eclairage est nocturne comme la nuit Desoler j'ai pas d'image mais a ceux qui ont le jeu , allez voir car c'est interressant Comme je l'ai deja dit : desoler si ca a deja ete dit ...
Les termes solar et lunar/luna ne font pas tous référence à MLP, c'est comme si dire que pégase dans hercule fait référence à MLP....