Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mer 29 Jan - 22:14
Kenny est donc un brony sachant que dans le jeu qui sortira , kenny est princess kenny, je sens les références a mlp dedans (d'ailleurs, on peu le voir empaler par une licorne...avec une cutie mark )
sinon c'est pas vraiment une références, mais cartman n'arrive pas a dire "horses f.cker" dans un épisode de la saison 16, il dit bien : " I don't wan't to say that!" ce qui laisse pensez que cartman est brony
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mer 12 Fév - 14:45
Dans le film Free Birds (je ne sais pas le nom français), à un moment le héro est transformé en (vrai) poney, et plus tard 1 prisonnier grave dans le bois une licorne ailée.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mer 12 Fév - 19:21
Spoiler:
a 28 seconde sur e milieu a gauche on peut voir une pinkie qui saute comme écran de démmarrage de 7 Je ne pense pas que c'étais voulu mais c'est toujours ça
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Ven 21 Fév - 17:59
flutterbrony a écrit:
Spoiler:
Regardez a 56 min sur la droite
bon, la liste, c'est un certain bordel avec pas mal de balise, et du coup je l'editerai quand j'aurai au moins deux bonne reference, mais d'abord, j'ai deux question:
-1) comment a tu fait pour regarder cette video pendant 56 minutes?! bordel! je suis sérieux pour le coup.
-2) en quoi, c'est une quelconque p'tain de référence? on voit juste le jeux patapony, par hasard, qui est un dérivée de patapon avec des poneys....
d'ailleur si vous voulez en savoir plus sur le jeu: http://www.equestriadaily.com/2012/06/game-patapony.html
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 22 Fév - 2:46
ji0 a écrit:
bon, la liste, c'est un certain bordel avec pas mal de balise, et du coup je l'editerai quand j'aurai au moins deux bonne reference, mais d'abord, j'ai deux question:
-1) comment a tu fait pour regarder cette video pendant 56 minutes?! bordel! je suis sérieux pour le coup.
Alors déjà je ne l'ai pas regardé pendant 56 minutes (j'ai fait pas mal de saut pendant la video c'était trop ennuyant et e ne sait même plus pourquoi e l'ai regardé
ji0 a écrit:
-2) en quoi, c'est une quelconque p'tain de référence? on voit juste le jeux patapony, par hasard, qui est un dérivée de patapon avec des poneys....
d'ailleur si vous voulez en savoir plus sur le jeu: http://www.equestriadaily.com/2012/06/game-patapony.html
Et pour le 2) OK ce n'est sûrement pas fait exprès de l'auteur mais les probabilité pour que ça arrive dans cette vidéo (et que je tombe dessus par hasard après un saut d'environ 15 minutes) étaient plus que faible.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 22 Fév - 18:27
Je pense qu'il y a aussi des références à MLP dans Octodad, car stacy parle souvent de "pony" et dit "use the power of love" à un moment, elle dit aussi qu'elle veux voler jusqu'à la lune et y vivre, elle demande aussi d'où viennent les rainbows.
Dernière édition par Fanch1 le Sam 22 Fév - 19:25, édité 1 fois