Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Dim 29 Déc - 20:10
Faoxie a écrit:
RainbowBrony a écrit:
Visiblement Bibix n'est pas brony . Je lui est demandé et voila ce qu'il m'a répondu :
MOI : Bibix = Brony ?
BIBIX : Buzz : C'est ta maman le Brony, c'est quoi un brony enculé !
Et bien, il m'a l'air sympathique ce Bibix .
C'est son personnage . Mais en vrai il est sympa ! C'est qu'il à un personnage en jouet : Buzz l'éclaire , qui dit que des trucs du genre , mais c'est drôle ! Regarde une de ces vidéo et tu comprendrat :
ATTENTION :
PS : D'habitude Buzz parle vulgairement avec la voix d'acapella box
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Dim 5 Jan - 18:41
Je viens de voir la chaine des Epic Rap Battle Of Cartoons, qui consiste à faire des Rap Battle entre des personnages de dessins animés. Eh ben il y en a plein de MLP : Discord, les CMC, Twillight, Applejack, Big Macintosh, Pinkie, DJ PON, Octavia, Spike, Célestia...Et même la Ff Cupcakes ! Je vous laisse le lien des vidéos, si ça vous intéresse.
Cupcakes se trouve avec la Rap Battle "Dead Bart VS Squidward Suicide". Cette vidéo étant un concentré de creepypastas, je vous conseille de faire attention si vous êtes une âme sensible. Il y a notamment Dead Bart, Squidward, Sonic.EXE, Tails Doll, Happy Appy, Pinkamena, deux creepypastas au nom imprononcable, le Villageois d'Animal Crossing, et Suicide Mouse, pour les connaisseurs.
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Dim 5 Jan - 20:48
Doctor Bard a écrit:
Je viens de voir la chaine des Epic Rap Battle Of Cartoons, qui consiste à faire des Rap Battle entre des personnages de dessins animés. Eh ben il y en a plein de MLP : Discord, les CMC, Twillight, Applejack, Big Macintosh, Pinkie, DJ PON, Octavia, Spike, Célestia...Et même la Ff Cupcakes ! Je vous laisse le lien des vidéos, si ça vous intéresse.
Cupcakes se trouve avec la Rap Battle "Dead Bart VS Squidward Suicide". Cette vidéo étant un concentré de creepypastas, je vous conseille de faire attention si vous êtes une âme sensible. Il y a notamment Dead Bart, Squidward, Sonic.EXE, Tails Doll, Happy Appy, Pinkamena, deux creepypastas au nom imprononcable, le Villageois d'Animal Crossing, et Suicide Mouse, pour les connaisseurs.
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Dim 5 Jan - 21:01
ji0 a écrit:
Doctor Bard a écrit:
et donc?
D'accord, le passage des creepypastas est hors sujet. Mais dans l'ensemble de ce que j'ai dit, il y a le fait que cette chaîne fasse des références en faisant intervenir les personnages du show.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 6 Jan - 7:19
C'est des vidéos de MLP oui, pas des références subtiles et discrètes à un élément de la série. Sinon autant noter toutes les vidéos parlant explicitement de poney, et même les épisodes de FiM tant qu'on y est.
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mer 15 Jan - 20:15
je sais pas si elle a été dites, mais dans un épisode des Simpsons, j'ignore lequ'elles, Lisa sort une caméra marqué "My little Sony" et ont peut voir que le fond est un arc-en-ciel je crois de la première série.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mer 15 Jan - 22:30
Ah oui, j'avais vu. Sinon, même série, saison 16, épisode "Krusty Chasseur de Talents" : on voit Lisa qui rêve de chevaucher une Licorne. Bon, l'épisode est sorti en 2004, donc la G4 n'était pas encore sortie, mais on peut clairement voir la G3 de Sweetie Belle à la couleur et à la coiffure.
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 18 Jan - 1:41
Précy a écrit:
je sais pas si elle a été dites, mais dans un épisode des Simpsons, j'ignore lequ'elles, Lisa sort une caméra marqué "My little Sony" et ont peut voir que le fond est un arc-en-ciel je crois de la première série.
Et plus récemment, dans l'épisode Horror Show la saison 25, Lisa rêve de "Rainbow" et de poney .
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 18 Jan - 10:10
je suis abonné au "spirou magasine" (oui j'aime la BD) Et dans le dernier, j'ai aussi vu deux planches où il y avait un poney dans un arrière plan d'image, après, référence ou pas, je ne sais pas.
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 18 Jan - 16:14
Fanch1 a écrit:
je suis abonné au "spirou magasine" (oui j'aime la BD) Et dans le dernier, j'ai aussi vu deux planches où il y avait un poney dans un arrière plan d'image, après, référence ou pas, je ne sais pas.
Dans quelle BD ? J'ai le dernier Spirou et il ne me semble pas avoir remarqué de poney :o
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 18 Jan - 17:52
Crazy Cartoon a écrit:
Fanch1 a écrit:
Dans quelle BD ? J'ai le dernier Spirou et il ne me semble pas avoir remarqué de poney :o
Bon, en fait, c'était pas dans le dernier : (attention photo dégeulasse) :
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 20 Jan - 21:53
Fanch1 a écrit:
Crazy Cartoon a écrit:
Fanch1 a écrit:
Bon, en fait, c'était pas dans le dernier : (attention photo dégeulasse) :
Spoiler:
Sinon, j'ai pas retrouvé l'autre que j'avais vu.
Ah ok ^^ Je pense pas que ce soit une référence à MLP:FiM, je pense plutôt que c'est pour se moquer un peu du personnage de Louis, qui adore tout ce qui est licornes, arc-en-ciels, ect
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 27 Jan - 22:05
m'voila, j'ai mis a jour la liste, pour les simpson j'ai rien rajoutée, la meilleure référence était déjà inclut, pour might and magick j'avais la référence mais pas de source, j'ai donc ajouté l'image de PokQuayMlp.
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 28 Jan - 20:33
Oh j'an ai déjà trouvé au moins 4 de référence ces derniers mois, faut dire que je joue énormément au jeu vidéo, question bête sûrement mais hater brony signifie ? X)