AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Référence à MLP (2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Référence à MLP (2.0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:10

Faoxie a écrit:
RainbowBrony a écrit:
Visiblement Bibix n'est pas brony . Je lui est demandé et voila ce qu'il m'a répondu :

MOI : Bibix = Brony ?

BIBIX :  Buzz : C'est ta maman le Brony, c'est quoi un brony enculé !

Et bien, il m'a l'air sympathique ce Bibix  Référence à MLP (2.0) - Page 13 959537370 .

C'est son personnage . Mais en vrai il est sympa ! C'est qu'il à un personnage en jouet : Buzz l'éclaire , qui dit que des trucs du genre , mais c'est drôle ! Regarde une de ces vidéo et tu comprendrat :

ATTENTION :

PS : D'habitude Buzz parle vulgairement avec la voix d'acapella box
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:41

Je viens de voir la chaine des Epic Rap Battle Of Cartoons, qui consiste à faire des Rap Battle entre des personnages de dessins animés.
Eh ben il y en a plein de MLP : Discord, les CMC, Twillight, Applejack, Big Macintosh, Pinkie, DJ PON, Octavia, Spike, Célestia...Et même la Ff Cupcakes !
Je vous laisse le lien des vidéos, si ça vous intéresse.

Cupcakes se trouve avec la Rap Battle "Dead Bart VS Squidward Suicide".
Cette vidéo étant un concentré de creepypastas, je vous conseille de faire attention si vous êtes une âme sensible.
Il y a notamment Dead Bart, Squidward, Sonic.EXE, Tails Doll, Happy Appy, Pinkamena, deux creepypastas au nom imprononcable, le Villageois d'Animal Crossing, et Suicide Mouse, pour les connaisseurs.
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:48

Doctor Bard a écrit:
Je viens de voir la chaine des Epic Rap Battle Of Cartoons, qui consiste à faire des Rap Battle entre des personnages de dessins animés.
Eh ben il y en a plein de MLP : Discord, les CMC, Twillight, Applejack, Big Macintosh, Pinkie, DJ PON, Octavia, Spike, Célestia...Et même la Ff Cupcakes !

Cette vidéo étant un concentré de creepypastas, je vous conseille de faire attention si vous êtes une âme sensible.
Il y a notamment Dead Bart, Squidward, Sonic.EXE, Tails Doll, Happy Appy, Pinkamena, deux creepypastas au nom imprononcable, le Villageois d'Animal Crossing, et Suicide Mouse, pour les connaisseurs.

et donc?  Référence à MLP (2.0) - Page 13 959537370
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:01

ji0 a écrit:
Doctor Bard a écrit:

et donc?  Référence à MLP (2.0) - Page 13 959537370
D'accord, le passage des creepypastas est hors sujet.
Mais dans l'ensemble de ce que j'ai dit, il y a le fait que cette chaîne fasse des références en faisant intervenir les personnages du show.
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Jan - 6:54

Il y a de grandes chances pour que AppleJack vs BigMac soit effectivement une référence.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Jan - 7:19

C'est des vidéos de MLP oui, pas des références subtiles et discrètes à un élément de la série.
Sinon autant noter toutes les vidéos parlant explicitement de poney, et même les épisodes de FiM tant qu'on y est.
http://derpy.me/6k
#wildfier
Petit nouveau
wildfier

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:07

Salut,

J'en ai deux que j'ai pas vu sur le forum :

Dans l'épisode 3 saison 9 d'American Dad:

Dans Metalocalypse (même si du coup ça peut pas être une référence à la G4):
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:24

Je sais pas si ça a été déjà posté, mais il y a une référence à MLP  dans Teen Titans Go :
Spoiler:
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:28

Dans cet épisode, référence à Slenderman

Spoiler:
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:01

Jycrow a écrit:
Dans cet épisode, référence à Slenderman

Spoiler:
T'es pas vraiment au bon endroit.
#Précy
Brony confirmé
Précy

Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:15

je sais pas si elle a été dites, mais dans un épisode des Simpsons, j'ignore lequ'elles, Lisa sort une caméra marqué "My little Sony" et ont peut voir que le fond est un arc-en-ciel je crois de la première série.
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:30

Ah oui, j'avais vu.
Sinon, même série, saison 16, épisode "Krusty Chasseur de Talents" : on voit Lisa qui rêve de chevaucher une Licorne.
Bon, l'épisode est sorti en 2004, donc la G4 n'était pas encore sortie, mais on peut clairement voir la G3 de Sweetie Belle à la couleur et à la coiffure.
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:48

Référence aux bronys dans EVERYBODY DO THE FLOP song :

Il dit que tout le monde do the flop en passant des images de beaucoup de choses, dont un poney !

EDIT : J'ai mieux regardé et c'est TheLivingTombstone !
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:41

Précy a écrit:

je sais pas si elle a été dites, mais dans un épisode des Simpsons, j'ignore lequ'elles, Lisa sort une caméra marqué "My little Sony" et ont peut voir que le fond est un arc-en-ciel je crois de la première série.

Et plus récemment, dans l'épisode Horror Show la saison 25, Lisa rêve de "Rainbow" et de poney Référence à MLP (2.0) - Page 13 3371923627 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:10

je suis abonné au "spirou magasine" (oui j'aime la BD)
Et dans le dernier, j'ai aussi vu deux planches où il y avait un poney dans un arrière plan d'image, après, référence ou pas, je ne sais pas.
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:14

Fanch1 a écrit:
Et dans le dernier, j'ai aussi vu deux planches où il y avait un poney dans un arrière plan d'image, après, référence ou pas, je ne sais pas.

Dans quelle BD ? J'ai le dernier Spirou et il ne me semble pas avoir remarqué de poney :o
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:52

Crazy Cartoon a écrit:
Fanch1 a écrit:

Dans quelle BD ? J'ai le dernier Spirou et il ne me semble pas avoir remarqué de poney :o

Bon, en fait, c'était pas dans le dernier : (attention photo dégeulasse) :
Spoiler:

Sinon, j'ai pas retrouvé l'autre que j'avais vu.
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:53

Fanch1 a écrit:
Crazy Cartoon a écrit:
Fanch1 a écrit:

Bon, en fait, c'était pas dans le dernier : (attention photo dégeulasse) :
Spoiler:

Sinon, j'ai pas retrouvé l'autre que j'avais vu.

Ah ok ^^
Je pense pas que ce soit une référence à MLP:FiM, je pense plutôt que c'est pour se moquer un peu du personnage de Louis, qui adore tout ce qui est licornes, arc-en-ciels, ect Smile
#Oracions
Petit nouveau
Oracions

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:40

Le guide d'employés de Valve mentionne les poneys dans le lexique à la fin:
Valve a écrit:
Ponies—The animals most beloved by those away from their computers,
and most despised by people who prefer to hear jokes just once.

Voice le documnet: http://assets.sbnation.com/assets/1074301/Valve_Handbook_LowRes.pdf
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:21

En jouant à mon nouveau jeux "Might & Magic Legacy" à dans une ville un PNJ qui vend des chevaux me lâche sa
Spoiler:
je pense clairement que cela est une référence...
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:05

m'voila, j'ai mis a jour la liste, pour les simpson j'ai rien rajoutée, la meilleure référence était déjà inclut, pour might and magick
j'avais la référence mais pas de source, j'ai donc ajouté l'image de PokQuayMlp.

hop, je retourne hiberner.  Référence à MLP (2.0) - Page 13 3970116340
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:33

PokQuayMlp a écrit:
En jouant à mon nouveau jeux "Might & Magic Legacy" à dans une ville un PNJ qui vend des chevaux me lâche sa
Spoiler:
je pense clairement que cela est une référence...

Trouver un hater brony dans un jeu, gg Référence à MLP (2.0) - Page 13 1929873797 bon moi je go au collège Référence à MLP (2.0) - Page 13 272392131
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:33

Oh j'an ai déjà trouvé au moins 4 de référence ces derniers mois, faut dire que je joue énormément au jeu vidéo, question bête sûrement mais hater brony signifie ? X)
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:41

Pas grand chose je suppose,
sinon, quelles sont ces références que tu as trouvé ?

Pas besoin d'images si tu n'en as pas mais je suis curius !
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:52

Justement je les ai oublié :snif: il me semble que dans un jeu de stratégie un mec mentionne un truc avec licorne et poney dedans mais c'est vague Sad
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 13 Icon_minitime

Référence à MLP (2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant