Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 6 Sep - 22:37
Je suis bien d'accord sur son point de vue, faites ce que vous voulez avec les pony grandis, car franchement ils sont limite plus humains que pony quoi, par contre si c'est les cmc vous êtes des dégueulasses car ce sont des enfants! Ceci est écrit avec aucune intention de créer un shitstorm
ps: Et bien content de pas être le seul con à chanter comme ça devant winter wrap up
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Dim 7 Sep - 13:57
Alors on ne peut se reproduire qu'avec des espèces plus ou aussi intelligentes que nous? Je trouve ça faux Ca sous entend qu'un animal ne peut pas être consentent si il est moins intelligent que toi, or un animal peut parfaitement te communiquer ses envies ou ses refus (et en général ça peut être très violent si il refuse)
Enfin oui c'est sur c'est beaucoup plus simple de communiquer entre 2 humains qu'avec un animal
C'est pas vraiment une référence mais c'est en rapport avec la vidéo "Ma solution contre le sexisme sur Internet", sur la même chaîne, on peut voir un dessin de poneys derrière (avec Derpy je crois )
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Ven 10 Oct - 19:34
Oh mais oui c'est connu que Etalon du cul est une référence à MLP x) D'ailleurs yen a plein d'autres, genre une des compétences de la mécromancienne c'est 20% Cooler, et Discord
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Jeu 1 Jan - 21:56
Pr_Mafrost a écrit:
Vous en rêviez, la bbc l'a fait.
MLP est cité dans dr who.
Episode 13 series 8 à 14:05 , une réplique du "père noël" (c'est plus compliqué que ça en fait, mais... )
"I've got three word, Shauna. Don't make me use them. -What three words ? -My Little Pony. -Shut up, you."
De toute façon, c'était logique que la BBC réponde à DHX (surtout avec Dr. Whooves) mais Hasbro craignait qu'il répondrait d'une manière plus différente... (si vous voyez se que je veux dire)
Voici d'ailleurs, l'extrait en question
Maintenant faudra attendre la Saison 6 d'MLP pour avoir la réponse de DHX (ce serait marrant qu'ils répondent à ce petit clin d'œil)
'tain, la pub que ça a du faire pour la série (et c'est tant mieux) surtout le nombre de téléspectateurs qu'il y a lors du Superbowl. Ce qui serait marrant, c'est d'avoir cette extrait avec le Mane 6 dans la nouvelle intro de la S5 (vu qu'on voit le Château de Twilight) puisqu'on en aura surement une nouvelle. Mais en tout cas, c'est sacrément bien joué de la part d'Hasbro et c'était marrant de les voir comme ça.