Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Ven 29 Nov - 0:36
Jineb a écrit:
Oh tiens, je pensais l'avoir mis ici <_<
Vu sur BBC, les facts avant l'épisode de Dr Who:
tu pensais l'avoir mis ici, mais je suis pas sur qu'il y ai plus sa place. Est-ce qu'on peut considérer que citer quelque chose qui fait référence a eux, juste histoire de le faire remarqué est une référence? je pose vraiment la question, parce que entre nous, qui a dit qu'il s'appelait vraiment doctor hooves?
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Ven 29 Nov - 16:41
Il s'appelait bien Time Turner à la base mais "Doctor Whooves" est devenu tellement populaire auprès des fans que dans le jeu, ils l'ont nommé comme ça.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 3 Déc - 18:05
Tiens je sais pas si c'est confirmé mais l'ermite moderne, brony ou non, à mis un poney dans sa dernière vidéo :
à 10:46 pour les fainéants
Bref j'hésitais à mettre ce message dans le topic des célébrités brony hors l'ermite moderne n'est pas hyper connu et surtout c'est plus une petite référence caché (plus ou moins ^^ )
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mer 11 Déc - 1:37
Coucou BEN au dessus de mon post
sinon j'ai trouver une nouvelle référence dans tf2:
dans la bd "ring of fired", au milieux de "page" 50. Dans une hallucination du Pyro, le Soldier est remplacé par une licorne-pégase ressemblant fortement à twilight sparkle voyer vous même :
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mer 11 Déc - 11:50
Zebu a écrit:
Tiens je sais pas si c'est confirmé mais l'ermite moderne, brony ou non, à mis un poney dans sa dernière vidéo :
à 10:46 pour les fainéants
Bref j'hésitais à mettre ce message dans le topic des célébrités brony hors l'ermite moderne n'est pas hyper connu et surtout c'est plus une petite référence caché (plus ou moins ^^ )
VoxMaker !
L'ayant regarder plusieur fois , je n'avais jamais remarqué !
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 21 Déc - 19:18
Je ne sais pas si ça a été dit, mais... https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jrdYgY-UiCM Voici un tutoriel de la chaine youtube Studio Bagel pour faire des "Rainbow Cupcakes". Déjà, le nom peut donner la puce à l'oreille, mais ensuite :
"L'homme qui ressemble à Freddy Mercury là dedans a écrit:
Ensuite, tu sépares ta mère 4 petits bols [...]
Troublant, non ? Des Rainbow Cupcakes fait avec de la viande, ça ne vous rappelle pas une fiction Grimdark, par hasard ?