Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 10 Fév - 21:30
Pour la vidéo de Squeezie : je l'avais entendu aussi en regardant la vidéo et ça m'a fait rire (j'hésitais quand même à la mettre ici car comme dit plus haut , jusqu'à preuve du contraire il n'est pas brony)
Pour l'image : Si c'est un cosplay d'un perso de MLP , je ne le reconnais pas (à moins que ce soit Fluffle puff )
EDIT : Pour Squeezie , regarder un peu le nom qu'a pris son pote lorsque Squeezie le vise à 4:15 dans la vidéo qui suit :
Je vais finir par le croire que lui ou l'un de ses potes est brony...
Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 24 Localisation : Huntin' creatures in the Flame Geyser Swamp
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mer 11 Fév - 23:33
Squeezie n'est pas un brony je pense, mais derrière lui on voit quelque chose qui ressemble à un poney, je trouve... Imaginez si c'était à cause de Gwen xD
Sinon pour les références: -MrAntoineDaniel a déjà mis le générique de MLP dans une de ses vidéos. Dont je ne donnerais pas le lien, d'ailleurs car c'était pour un truc un peu perturbant...
-Dans Salut Les Geeks, en fond, on peut voir (cliquez...): Une Pinkie Pie et, je pense, une Princesse Luna!
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 17 Fév - 0:31
J'adore comme certain pense que Pinkie n'a été utiliser que pour MLP et du coup cri à la référence dès qu'il voit un poney sur un jeu ou un truc qui se rapproche de la série. Je dit pas ça que pour ce cas là aussi bien c'est bien une référence mais il y a autant de chance que cela n'en soit pas une mais parfois faut pas vouloir chercher des références partout comme j'en vois le faire.
Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 24 Localisation : Huntin' creatures in the Flame Geyser Swamp
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 17 Fév - 12:36
C'est comme si à chaque fois qu'on voyait un poney arc-en-ciel ou le mot "Applejack" on disait BAM! référence. Surtout que l'applejack est une boisson. Evidemment, à base de pommes. (Vous croyiez qu'elle le tenait d'où, son prénom??)