Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 3 Mar - 4:12
Hey.. C'est de l'humour J'me fou dvot guèl Juste pour voir la réaction ... Je sais très bien que c'est pas une référence (De toute façon le jour ou il y aura une référence a mlp chez cyprien gaming... )
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 3 Mar - 15:24
De 1: Te rattrape pas.
De2: Si vraiment c'était un troll, je vous demanderais de bien vouloir arrêter, c'est marrant deux secondes mais y en a qui s'intéressent un minimum aux références. Donc soyez sérieux.
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mer 4 Mar - 0:59
En fouillant ça m'étonne que personne l'ai mis mais peu après l'attentat du 11janvier, dans le journal de 20h sur la 2, y a eu une madame interwievée qui avait une peluche Rarity dans les bras.
Si je retrouve le journal qui a été diffusé dans le mois de janvier, je posterais car ça m'a marquée
Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 27 Localisation : Sous un pont à Manehattan
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mer 4 Mar - 1:22
Ringo~Star a écrit:
En fouillant ça m'étonne que personne l'ai mis mais peu après l'attentat du 11janvier, dans le journal de 20h sur la 2, y a eu une madame interwievée qui avait une peluche Rarity dans les bras.
Si je retrouve le journal qui a été diffusé dans le mois de janvier, je posterais car ça m'a marquée
http://reunion.orange.fr/loisirs/videos-reunion/actu-et-politique/le-bel-hommage-d-elsa-wolinski-a-son-pere-tue-a-charlie-hebdo.html Oui c'était la fille de Wolinski.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Dim 8 Mar - 11:11
Une référence découverte sur Youtube et adressé aux connaisseurs de catch. Après John Cena, figure emblématique de la WWE qui avait cité MLP dans un segment micro.
Spoiler:
Ou encore la même personne qui fait carrément le Whining de Rarity dans 'A Dog and Pony Show' en plein Raw au point de se demander si Cena n'est pas brony car faire les mêmes intonations de voix et a peu près les même gestuelles, c'est pas une coïncidence (vu que Cena est connu pour faire pas mal d'improvisation dans ses segments micro).
La vidéo avec l'extrait de l'épisode et le segment en question pour donner l'extrait du segment micro avec l'audio de l'épisode.:
Eh bien un autre catcheur a fait non pas une référence simple, mais mieux.
La preuve:
A force, la compagnie N°1 mondiale de catch va se retrouver avec plein de bronys et pégasisters dans leur roster principal (peut-être prochainement un lutteur avec une gimmick de brony, qui sait ).
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Dim 8 Mar - 12:46
Lightning Crash a écrit:
Une référence découverte sur Youtube et adressé aux connaisseurs de catch. Après John Cena, figure emblématique de la WWE qui avait cité MLP dans un segment micro.
Spoiler:
Ou encore la même personne qui fait carrément le Whining de Rarity dans 'A Dog and Pony Show' en plein Raw au point de se demander si Cena n'est pas brony car faire les mêmes intonations de voix et a peu près les même gestuelles, c'est pas une coïncidence (vu que Cena est connu pour faire pas mal d'improvisation dans ses segments micro).
La vidéo avec l'extrait de l'épisode et le segment en question pour donner l'extrait du segment micro avec l'audio de l'épisode.:
Eh bien un autre catcheur a fait non pas une référence simple, mais mieux.
La preuve:
A force, la compagnie N°1 mondiale de catch va se retrouver avec plein de bronys et pégasisters dans leur roster principal (peut-être prochainement un lutteur avec une gimmick de brony, qui sait ).
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 10 Mar - 9:27
Salut ! Je suis actuellement entrain d'attendre le début de la conférence donné par free. Et dans le code source de la page du stream on tombe sur ça :
Pour le voir (manip firefox) : allez sur ce lien http://live.free.fr/ , clique droit, code source de la page.