Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 10 Mar - 20:55
Tiens, puisqu'on est dans les références à MLP chez les Youtubers français, une référence qui date un peu et que j'avais pas remarqué sur le coup vu que je ne connaissais pas la série à ce moment-là.
Dans le 3615 Usul sur les Casual Gamers, un référence à Rainbow Dash est faite:
Allez à 4:46 (c'est certes une réf' rapide mais bon c'est simple et efficace, après tout dépend du point de vue)
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mer 11 Mar - 6:30
Lightning Crash a écrit:
Tiens, puisqu'on est dans les références à MLP chez les Youtubers français, une référence qui date un peu et que j'avais pas remarqué sur le coup vu que je ne connaissais pas la série à ce moment-là.
Dans le 3615 Usul sur les Casual Gamers, un référence à Rainbow Dash est faite:
Allez à 4:46 (c'est certes une réf' rapide mais bon c'est simple et efficace, après tout dépend du point de vue)
C'est claire qu'elle est rapide xD mais elle est sympa.
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mer 11 Mar - 16:18
moilolitae a écrit:
Vous savez, ils répondent juste à un gars qui a posé une question.
Je suppose que la compagnie ne savait pas ce qu'était Equestria, ils se sont renseignés, ont cherchés les dirigeants, et ont répondus. Point.
Mais kek quand même pour l'humour qu'ils ont.
Bah quand tu tapes "Equestria" sur Google tu tombes pas tout de suite sur MLP. Quelqu'un qui n'y connaît mais RIEN sur MLP, il y'aurait des choses qu'ils parlent : - Soit de Princess Celestia (ou Celestia tout court) sans mentionner Luna - Soit ils parlent d'Equestria Girl - Soit ils parlent de Rainbow Dash au pif pour citer un nom de poney.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mer 11 Mar - 17:23
C'est pour ca que j'avais mis le lien du tweet en premier lieu D'ailleurs, Nicole Oliver (voix de Celestia) avait carrément posté le tweet en disant qu'elle approuvait ca
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Ven 20 Mar - 17:57
Oui il a juste pris des tonnes d'images de memes sur Internet donc référence bof si il avait trouver un autre truc qui représente un explosion il aurait pu la prendre ....
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Dim 22 Mar - 18:13
2 Références (voir carrément 2 aveux de bronyfication) viennent d'apparaitre sur le net. La 1ere vient de William Shatner, connu pour avoir joué le Capitaine Kirk dans 'Star Trek' La source qui a relayé les tweets
La 2eme provient du Facebook du co-fondateur de Wikipédia Jimmy Wales qui a posté un message avec une photo Le lien vers la photo
Voila mais c'est plus des poning out que des références, après je ne sais pas s'il y a un topic qui concerne les personnes connues qui ont dit être brony mais s'il y en a un, je reporterais tout ça sur le topic prévu à cette effet.
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Dim 22 Mar - 18:21
Ça aurait plutôt ça place dans http://www.french-brony.com/t1865-les-celebrites-du-net-ou-autre-etant-bronies?highlight=Les+c%C3%A9l%C3%A9brit%C3%A9s+du+net