Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mer 26 Aoû - 18:20
Non mais faut être franc cette référence est inutile vu que ce mec est totalement inconnue si on mettait en référence tout les mecs qui ont parlés une fois de MLP en bien comme référence en 5 minutes sur Youtube tu en as plein sans soucis.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Jeu 22 Oct - 7:27
C'est passé il y a un moment au journal de 13h sur TF1, pendant un reportage sur le Rugby en Angleterre. Cependant, je ne me souviens plus de la date de celui-ci.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 14 Nov - 20:27
ça j'avais déjà vu, pour applejack ça a beau être autre chose, ils savent très bien que c'est poney également, donc c'est surement pas un hasard ils auraient pu choisir autre chose dans ce cas
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Dim 13 Déc - 19:23
Hier je regardé le film Sping breakers
Spoiler:
Selena Gomez je t'aime
Et donc il y avait 2 grosse référence a MLP
La 1ere :
Spoiler:
Ce qui est drole , c'est que lors de la scéne en question , on devrait entendre Winter Wrap up alors que PAS DU TOUT , ils on passé un extrait d'un dessin animé RANDOM et non celui de MLP ...
Sujet: Ghostbusters 2016 Lun 7 Mar - 23:34
J'ai regardé la bande annonce de Ghostbusters (oui, j'ai honte mais je suis curieux). J'y ai repéré la perruque de cosplay de Rainbow Dash (bien visible) !
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 8 Mar - 22:32
Ou alors c'est juste une perruque arc-en-ciel sans aucune référence a MLP...Sérieux faudrait arrêter de voir des références partout si elles sont pas clairement réelles.