Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Jeu 10 Oct - 22:26
... Quand un gars fait une référence explicite, on râle parce que... j'ai oublié la raison. Quand un gars fait une référence subtile, on râle parce que... c'est quoi déjà la raison ? Ceux qui veulent y voir une référence y voient une référence, les autres continuent leur parano'. Perso' je pense que c'est bien amené, chacun peut y voir ce qu'il veut, c'est bien joué.
Un message est sous-déterminé, l'auteur parie sur l'interprétation qu'en fera son lecteur (spectateur, ici) et est donc (relativement) responsable de l'interprétation. 'Me faites pas croire qu'ils ignoraient le phénomène, et ce qu'on y verrait. Je ne m'attendais pas à la Pinkish Inquisition.
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 12 Oct - 13:41
a mes heures perdue je regarde la tv...et en général, c'est plutôt les dessin animers...alors que je regarder "littlest petshop" j'ai vue une trés grosse référence
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JXPhhmUOawA elle est plus voyante en vf
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 12 Oct - 21:43
Faoxie a écrit:
Je ne sais pas si ça peut être une véritable référence aux anciennes génération m'enfin, ça ma bien fait rire .
Hi Pony
Ha ben carrément c'est la scène ou Firefly et Medley descendent l'arc en ciel dans le générique au tout début . Scène inoubliable que je me repasse par fois le soir et je chantonne les paroles QQ fois a ... Ma Fifille .
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 12 Oct - 22:57
En voyant ce poste , je me suis rappellé que j'ai une panoplie de dofus nommé "Poneyplie". Etant nouveau membre au moment j'écris ce message , je ne peux pas anvoyé de lien , mais je le ferais dés que possible.(A moins que quelqun le fasse pour moi )
En allant la rechercher , je me suis dit que c'était peut être pas une référence , mais le nom des sabots me fais dire que c'est surement une référence ^^.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Dim 13 Oct - 19:59
Steam : Building a Pony. Tu me reconnaîtras à mon avatar de Lautrec.
Autrement j'ai un serveur Terraria en réseau local, donc faut passer par Hamachi -> groupe GibeMoneyPloss7, mdp huehuehue. Je ferai un sujet pour ça à l'occasion, tout le monde peut y aller, la seule règle à respecter (en dehors des règles évidentes comme "pas de grief", "respect" et tout ça) c'est de s'amener avec un perso tout neuf, ou au maximum en début de hard mode, puisqu'on en est là sur le serveur.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mer 16 Oct - 9:59
j'en ai une de terraria aussi! je sais pas si elle à déjà été dite mais bon...
dans la version ps3 (je sais pas si c'est pareil sur PC) quant on cause au magicien, il peut dire :
"j'ai entendu dire que l'amitié est magique, c'est faux! l'amitié ne transforme pas les gens en grenouille!"
j’espère que c'est vraiment une référence à mlp... (de toute façon ça en à tout l'air!) en plus, on peut que ça ne transforme peut être pas en grenouille, mais en statue, ça peut ^^
petit EDIT:
et une image pour la route!:
bon j'était pas loin des véritable parole... hein? pas vrai, hein?
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Jeu 17 Oct - 6:23
Moi sur le carton de ma carte graphique "NVIDIA Geforce GTX 760" Il y avait marquer 20% cooler, mais je pense que c'est juste moi qui voit des référence de partout, je croit que ma mère a jetez le carton mais si je le retrouve je met une image.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Jeu 17 Oct - 10:20
Mwais faut pas pousser ...
quoique ... Vous vous souvenez de ça : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=623557190997075 J'crois que j'serais même pas surpris si ils sortaient une CG spéciale pony
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 19 Oct - 8:21
Un des intitulés aléatoires de rapport de crash dans Minecraft est "I just don't know what went wrong " http://minecraft.gamepedia.com/Crash#Witty_comments
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 19 Oct - 9:41
Lazy Pencil a écrit:
Un des intitulés aléatoires de rapport de crash dans Minecraft est "I just don't know what went wrong " http://minecraft.gamepedia.com/Crash#Witty_comments
Étant donné que Notch est un brony c'est pas vraiment étonnant. Après pour Jeb je sais pas.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 22 Oct - 10:48
En parlant de Terraria, la dernière MAJ nous a donné un nouveau pnj: la "party girl" Je vous laisses découvrir si vous avez Terraria, mais ça fait un grosse coïncidence non?