Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 22 Oct - 11:02
pokefane a écrit:
En parlant de Terraria, la dernière MAJ nous a donné un nouveau pnj: la "party girl" Je vous laisses découvrir si vous avez Terraria, mais ça fait un grosse coïncidence non?
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 22 Oct - 15:13
moilolitae a écrit:
pokefane a écrit:
En parlant de Terraria, la dernière MAJ nous a donné un nouveau pnj: la "party girl" Je vous laisses découvrir si vous avez Terraria, mais ça fait un grosse coïncidence non?
Apprendre à lire des pages précédentes~
Désolé, une partie du message est passé à la trappe, le "qui peut s'appeler Trixie ou sparkle" a du être effacé quand j'ai mis l'image...
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mer 30 Oct - 18:40
Pour Halloween, TF2 a ajouté un chapeau Licorne aux couleurs très fluttershyiennes.
Après, je suis pas super sûr que ça fasse référence, les délires rose bonbon du Pyro étaient déjà dans cette veine, mais Equestria Daily semble le penser : equestriadaily.com/2013/10/unicorn-hat-added-to-tf2-for-halloween.html (oui, j'ai moins d'une semaine, je peux pas balancer d'image ou de lien, et j'en pleure toutes les nuits)
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mer 30 Oct - 20:54
post d'une page:
Megami-chan a écrit:
Il y avait ça sur equestria daily
Spoiler:
-je note.
Peshmelba a écrit:
Et même Day-Z :
J'me suis pas foulé pour trouver ça, tout est sur EqD.
-je note aussi
Vuld Edone a écrit:
... Quand un gars fait une référence explicite, on râle parce que... j'ai oublié la raison. Quand un gars fait une référence subtile, on râle parce que... c'est quoi déjà la raison ? Ceux qui veulent y voir une référence y voient une référence, les autres continuent leur parano'. Perso' je pense que c'est bien amené, chacun peut y voir ce qu'il veut, c'est bien joué.
Un message est sous-déterminé, l'auteur parie sur l'interprétation qu'en fera son lecteur (spectateur, ici) et est donc (relativement) responsable de l'interprétation. 'Me faites pas croire qu'ils ignoraient le phénomène, et ce qu'on y verrait. Je ne m'attendais pas à la Pinkish Inquisition.
-si c'est trop explicite, sa s'appelle plus une référence, et si c'est trop subtile, on est pas dans la tête du mec.
theos046 a écrit:
a mes heures perdue je regarde la tv...et en général, c'est plutôt les dessin animers...alors que je regarder "littlest petshop" j'ai vue une trés grosse référence
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JXPhhmUOawA elle est plus voyante en vf
-je rajoute ça aussi.
Peshmelba a écrit:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/panoplies/235-poneyplie voilà Référence pré-G4 je pense.
-bon, sur le site c'est poneyplie en FR et pony set en EN, c'est assez poney pour que le hazard y soit pas pour quelque chose.
Retributer a écrit:
Une autre référence dans Terraria 1.2:
Peut-être que c'en est pas une. Peut-être que si. Mais une tortue avec une hélice, ça me fait penser à MLP.
-je met ça dans les référence, parce qu'une tortue avec une hélice c'est pas si commun qu'on pourrait le croire.
ToroPicana a écrit:
Dans SSX (le dernier), l'un des personnages dit "Je suis 20% plus cool !"
Référence ou pas, entendre ça pendant que je slide sur les pipeline c'est cool !
-je note.
Peshmelba a écrit:
Est-ce que les trucs du styles un présentateur qui lâche un "RainbowDash" comme ça à la télé c'est à considérer comme une référence ? Si oui :
Spoiler:
+
vers 4:30
-moai, pas très précis, je note le premier, le second, faudrait que la NFL mette leurs truc sur youtube, parce que leur lecteur c'est de la merde.
Lazy Pencil a écrit:
Un des intitulés aléatoires de rapport de crash dans Minecraft est "I just don't know what went wrong " http://minecraft.gamepedia.com/Crash#Witty_comments
-je note.
Losaynn a écrit:
LilDeuceDeuce fait une référence dans sa dernière vidéo (je crois pas que ce soit vraiment une célébrité mais il fait pas mal de vue quand même)
Spoiler:
Arty a écrit:
Le livre que MrPlouf lit :
Spoiler:
-bon, en fait depuis le début j'essai de faire en sorte de mettre le moins de référence de youtuber possible, je met ces deux là, mais je met aussi celle-ci:
Spoiler:
-va falloir fixer des règles à ce niveau, parce que j'ai pas envie de faire une liste de video youtube moi.
Jineb a écrit:
Je ne sais pas si ça été posté par ici (pas trouvé en mode recherche), mais un dessinateur chez Marvel s'amuse aussi beaucoup:
Marvel ponies! :
-tu n'a aucune excuse, je tenais encore le post a jour quand j'ai rajouter ces références là.
le premier post est a jour, et indique comme toujours certaine références qu'il faut verif avant de poster
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mer 30 Oct - 21:15
xportebois a écrit:
Pour Halloween, TF2 a ajouté un chapeau Licorne aux couleurs très fluttershyiennes.
Après, je suis pas super sûr que ça fasse référence, les délires rose bonbon du Pyro étaient déjà dans cette veine, mais Equestria Daily semble le penser : equestriadaily.com/2013/10/unicorn-hat-added-to-tf2-for-halloween.html (oui, j'ai moins d'une semaine, je peux pas balancer d'image ou de lien, et j'en pleure toutes les nuits)
Je confirme, c'est un clin d'oeil à MLP. Si t'as bien lu sur EQD, ils précisent que porter ce fameux chapeau fait dire à certains personnages "Friendship is magic!" donc voilà, c'est évident!
Et comme je suis gentil, je reposte ton lien pour que tout le monde puisse cliquer dessus
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Dim 3 Nov - 20:50
Après une nouvelle mise à jour Terraria, un debuff est infligé après l'utilisation du Rod of Discord (on le sent déjà venir) et ce debuff est nommé "Chaos state" Si ce n'est pas une autre référence a MLP ça !
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 4 Nov - 0:45
Je sais pas si la fille dans la vidéo fait vraiment une référence ... A mon avis, elle semble juste avoir choisi le cliché girly des scènes randoms où on balance tout ce qu'on connait de "fifille" en un bloc, c'est pas directement une ref' à MLP juste parce qu'elle parle de poney et d'arc-en-ciels quoi.
Je sais pas si la fille dans la vidéo fait vraiment une référence ... A mon avis, elle semble juste avoir choisi le cliché girly des scènes randoms où on balance tout ce qu'on connait de "fifille" en un bloc, c'est pas directement une ref' à MLP juste parce qu'elle parle de poney et d'arc-en-ciels quoi.
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 4 Nov - 0:59
Peshmelba a écrit:
J'ai dis, on sait, que c'est une pégasis.
Ça a été dit et prouvé il y a longtemps, je sais plus où, dans je sais plus quel topic. Enfin bref. Elle l'a dit elle-même sur un tweet.
Me prends pas pour une de ces personnes qui s'excite quand elle entend 'poney'.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 4 Nov - 1:04
Sauf qu'avant d'être ce que Pinkie Pie cuisine, c'est surtout le gâteau le plus coloré et le plus girly au monde. Et ça correspondait déjà parfaitement aux poneys roses chevauchant des arc-en-ciels avant même que FiM s'en mêle.
Et même si c'est une pégasy', la scène n'est pas pour autant une ref' à MLP (genre en fait c'est une actrice (nofake), elle récite juste le texte que quelqu'un lui a écrit, donc peu probable de ce côté là d'imaginer une vraie référence explicite).