|
|
Auteur | Message |
---|
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 22 Avr - 15:44 | |
| C'est à vérifier, mais un item récent de LoL, Feral Flare, a pour description du passif "Feral Flare eats monsters, champions and ponies."
Pas sûr mais possible, il y a déjà eu des références à MLP dans LoL alors... |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 22 Avr - 16:07 | |
| Je l'avais vus sur le forum mais j'avais pas la description merci Mais peut-être que c'est plus en rapport avec feral pony le rioteur. En tout cas je sais pas si ça été dit mais Hécarim dit "suffering is magic" |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 22 Avr - 18:47 | |
| Bon encore peegle mais là c'est le jeu lui-même, si c'étais juste la crinière j'aurais rien dis mais regardez la couleur des yeux! Si ça c'est pas une référence à Rainbow Dash! |
|
| |
#Weedrow Petit nouveau
Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 28 Localisation : Somewhere ... Over the Rainbow .... Ouuuh
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Dim 27 Avr - 22:40 | |
| Bon bah, si on me dit que c'est pas bien, je reposte ici :/ Une tite référence de la part d'un des gusse du studio IronClad ( J'ai pas son nom mais ça doit ce trouver facillement) dans le jeu Sins of a Solar Empire : - En est témoin cet achievement:
Et puis, sins of Solar Empire, ça cache quelque chose, non ? |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Dim 18 Mai - 23:21 | |
| Dans Wolfenstein new order, après le chapitre de la prison, on aide un gars a réparer une machine. Et en cherchant un chalumeau pour la dite réparation je vois une des prisonnier qu'on a libérer, son nom est: Philomena. - On remercie mon phone pourri pour la qualité. :
|
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 19 Mai - 0:57 | |
| - night_storm a écrit:
- Dans Wolfenstein new order, après le chapitre de la prison, on aide un gars a réparer une machine. Et en cherchant un chalumeau pour la dite réparation je vois une des prisonnier qu'on a libérer, son nom est: Philomena.
- On remercie mon phone pourri pour la qualité.
eux...a part que sa ressemble un peu a pinkamena, ou est la référence? |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 19 Mai - 1:20 | |
| - Spoiler:
Cette image devrait t'aider. Sinon je ne sais pas trop si on peut considérer ça comme un clin d’œil à mlp, ça peut être autre chose, voir juste un nom au pif. |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 19 Mai - 1:44 | |
| |
|
| |
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 19 Mai - 13:06 | |
| Philomena est à l'origine le nom d'une princesse de la mythologie grecque qui a été transformée en oiseau par les dieux. Renseignez-vous avant de parler dans le vide parce que MLP s'inspire beaucoup dans un peu tous les domaines et donc c'est pas parce qu'un nom ressemble dans une autre oeuvre qu'il faut tout de suite se dire que c'est une référence au show. |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 19 Mai - 14:48 | |
| "OLOL y'a des pommes dans ce film, c'est sûrement une référence à Applejack!" - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 19 Mai - 16:02 | |
| Comment Boushi elle trolle Ça va pas bien se passer : - Spoiler:
|
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 19 Mai - 16:12 | |
| " OMGFGHGF y a un arc-en-ciel , obligé c'est une référence a Dashie " . |
|
| |
#Précy Brony confirmé
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 19 Mai - 16:22 | |
| Ya du rose c'est référene a Pinkie Pie !
Nan sérieusement, j'en avait un mais je l'ai oublier ;w;... |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 19 Mai - 16:35 | |
| Arrêtez le HS ou je passe en mode carnivore. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 19 Mai - 16:43 | |
| C'est très le flood. On r'vient au sujet ou sinon j'appelle mon copain Fitz ! Bref, j'ai pas vu ça marqué dans l'premier post, mais de mémoire ça avait été évoqué. Dans le risque j'le remets : - CandyBox 2, dans la hutte de la sorcière (regardez sur l'étagère) :
Et avant qu'on me dise que c'est bidon et qu'c'est un hasard, j'veux juste rajouter qu'il y-a une référence bien plus flagrante dans le jeu si j'me souviens bien, sauf que c'est vers la fin et j'en suis loin. Et connaissant le lascar qui à développer ce jeu, ça s'rait pas étonnant qu'il mette une réf' à MLP dedans. |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 19 Mai - 16:47 | |
| C'est dans la page précédente. Andouille. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 19 Mai - 16:49 | |
| - Lepifout a écrit:
- Philomena est à l'origine le nom d'une princesse de la mythologie grecque qui a été transformée en oiseau par les dieux.
Comment je suis sensé deviner ça. Je suis sur d'êtres plus balèze en foot qu'en mythologie grecque. Et je desteste le foot. J'ai juste vu le nom sa ma fait tilt et j'ai cru a une référence. Je part me suicidé. non j'dec |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 19 Mai - 16:52 | |
| - Candidat a écrit:
- C'est dans la page précédente.
Andouille. 'tain j'ai pas fait gaffe ... J'ai vérifié sur l'1er post mais c'est tout. Nan mais ça avait été annoncé y-a plus longtemps qu'ça dans mes souvenir, mais j'retrouve plus par qui et quand (et y-avait un screen de la 2ème référence aussi). |
|
| |
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 19 Mai - 16:55 | |
| - night_storm a écrit:
- Lepifout a écrit:
- Philomena est à l'origine le nom d'une princesse de la mythologie grecque qui a été transformée en oiseau par les dieux.
Comment je suis sensé deviner ça.
Je suis sur d'êtres plus balèze en foot qu'en mythologie grecque.
Et je desteste le foot.
J'ai juste vu le nom sa ma fait tilt et j'ai cru a une référence.
Je part me suicidé. non j'dec J'en savais rien du tout. Je suis allé chercer sur Google et tu vas pas me dire que c'était pas à ta portée. Et aussi comme ça, les gens apprenent des choses. Comme je le disais, faut pas penser que le show a inventé tout, il s'inspire beaucoup d'autres oeuvres et histoires. Donc faitez des recherches avant de poster directement sur le topic |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 19 Mai - 19:20 | |
| - Peshmelba a écrit:
'tain j'ai pas fait gaffe ... J'ai vérifié sur l'1er post mais c'est tout. Nan mais ça avait été annoncé y-a plus longtemps qu'ça dans mes souvenir, mais j'retrouve plus par qui et quand (et y-avait un screen de la 2ème référence aussi). C'etait moi qui l'avait posté y'a un mois, coucou Et ouai, c'etait dans la page précédente |
|
| |
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 19 Mai - 19:31 | |
| bon, faudrait essayé d'arrêter sur ce topic avec les HS et les références déjà montrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 19 Mai - 22:19 | |
| Ah vous m'énervez !
Voilà de quoi j'parlais : http://www.french-brony.com/t1865p795-les-celebrites-du-net-ou-autre-etant-bronies#241323 |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Jeu 29 Mai - 10:54 | |
| Microsoft became 20% cooler : https://twitter.com/Xbox/status/471779329152933888/photo/1 Et c'est moi ou la phrase "The first step is admitting it" a double sens et fait référence aussi au fait que le type soit un brony ? |
|
| |
#Pr_Mafrost Brony passionné
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Jeu 29 Mai - 12:45 | |
| De mémoire, cette phrase pourrait faire référence au baratin qu'on nous sert à propos des maladies mentales. Comme quoi la première étape pour pouvoir guérir est d'admettre qu'on est malade, tout ça tout ça... Mais ça peut être tout autre chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Jeu 29 Mai - 14:51 | |
| J're-situe l'truc : Un mec (lui) a posté un tweet où il dit "WatchDog me rend accros à ma XB1, aidez-moi" et Xbox lui a répondu qu'il n'y a pas de solution, et que la première étape est en effet de l'admettre (le fait d'être accro au jeu). Et pour le poney, c'est un coup d'com' pour séduire tous les brony qu'on pas encore acheté leur Xbox One, ou alors c'est que le graphiste de chez microsoft à que ça à faire de sa journée. - Par contre y-a ça :
Reste à savoir si c'est un fake, ou si en fait on peut tout simplement éditer les infos des personnes (ou si c'est en effet un easter egg, mais j'doute). |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) | |
| |
|
| |
|