Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 25 Mar - 20:47
C'est carrément plus qu'une référence mais je savais pas où la mettre, et elle se DEVAIT d'être partagée. Regardez les autres vidéos de cette chaine, elles sont géniales !
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Sam 5 Avr - 21:24
C'est moi ou dans le dernier SLG, la musique de fond au début de la vidéo ressemble énormément a Loyalty de AcousticBrony et MandoPony ?
Spoiler:
(A partir de 0:06)
Spoiler:
(Le passage vers 5:02 est celui qui ressemble le plus je trouve, mais j'ai pas écouté intégralement la musique donc doit y'avoir un passage qui y ressemble plus)
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Dim 6 Avr - 20:06
https://youtu.be/K6R3KWxoHy0?t=1m53s Normalement ça vous met pile juste avant la bonne réplique. Sinon, allez chercher aux alentours de 1:53. "On a fait de superbes séries sur des jouets. Comme, digimon, ou my little pony. Oui, je sais. C'est honteux. Je suis fan de digimon. "
Merci Mickael J. Tu as toute mon affection.
Une autre référence à propos d'un chaton du film lego, tout mignon comme un poney de my little pony.
Ah, et apparemment il a une série nommé "my little dalek".
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Jeu 10 Avr - 6:51
j'ai trouvé des référence a MLP mis surement sans que ils sen rendes compte dans Cyprien gaming (pourtant je déteste ces vidéo, j'ai juste regardé pour mugen )
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Dim 13 Avr - 20:04
Prog.Rattman a écrit:
sa m'étonne que vous n'avez pas poster sa :
Couverture du "DeadPool kill DeadPool":
ça m'etonnerais aussi qu'il n'ai pas été posté. en fait. je dirais même que c'est la troisième fois, et que ça fait un moment qu'il est dans la liste...
d’ailleurs je la mettrai la jour un de ces quatre, quand j'serais motivé.