Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Dim 19 Mai - 22:26
Je joue à un jeu de guerre spatial dirigé par la firme Big Point, et un jour alors que je passait sur Facebook je vois leurs nouveau statut
Spoiler:
"No, this is not the first sign of a "peace treaty" between Cylons and Colonials. There is still a war raging out there, don't worry!
We're talking about today's release of our Game Update 07 including the important game client update to the newest version of Unity. Means: more stability, less performance problems!
Does this sound good? YAY! More of that? SURE!
We implemented the "Do not disturb" function - just typ /dnd in chat and block all those disturbing invites. Plus: We also fixed the mining bug, which lead to economy imbalance for far too long.
And keep your eyes peeled for May ... there is something coming up!!"
C'est une annonce officiel comme il y en a d'autre, mais ya quelque chose qui me tape à l’œil :
Spoiler:
" Does this sound good? YAY! More of that? SURE!"
Ce YAY plus la traduction de la phrase porte tout son sens quand même
Et de la même firm, on m'envoie ça :
Spoiler:
...Chez BigPoint et surtout les dévellopeurs, c'est blindé de Brony maintenant
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 20 Mai - 0:12
C'est super ce topic! Excellent les clins d'œil de TF2, la classe! Comme quoi les Bronies sont vraiment partout, pour un peu le prochain CoD devra lui aussi y faire une référence .. Bon sa serait pas l'événement du siècle mais sa serait excellent qu'une autre grosse production le fasse. ^^
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 20 Mai - 0:21
Pour Farmerama sans doute ! Mais je suis pas sur que TOUT Bigpoint place des poneys dans leurs jeux (vindïou ! ils en ont une tonne !) C'est clair que pour Farmerama, c'est une bête de référence, y-a même une quête "My Little Pony".
Et pour le "YAY", avant d'être la phrase culte de Fluttershy, c'était juste un mot normal ... (enfin après tout, c'est peut-être malgré tout un clin d’œil.)
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 20 Mai - 16:16
ToroPicana a écrit:
Je joue à un jeu de guerre spatial dirigé par la firme Big Point, et un jour alors que je passait sur Facebook je vois leurs nouveau statut
Spoiler:
"No, this is not the first sign of a "peace treaty" between Cylons and Colonials. There is still a war raging out there, don't worry!
We're talking about today's release of our Game Update 07 including the important game client update to the newest version of Unity. Means: more stability, less performance problems!
We implemented the "Do not disturb" function - just typ /dnd in chat and block all those disturbing invites. Plus: We also fixed the mining bug, which lead to economy imbalance for far too long.
And keep your eyes peeled for May ... there is something coming up!!"
C'est une annonce officiel comme il y en a d'autre, mais ya quelque chose qui me tape à l’œil :
Spoiler:
" Does this sound good? YAY! More of that? SURE!"
Ce YAY plus la traduction de la phrase porte tout son sens quand même
Et de la même firm, on m'envoie ça :
Spoiler:
...Chez BigPoint et surtout les dévellopeurs, c'est blindé de Brony maintenant
Pour le yay, pas sur que ce soit prévu pour être une référence... Apres les images qui suivent, est-ce qu'on peut dire que quelque chose d'aussi ciblée tient du clin d'œil ou easter eggs?
killerraoul a écrit:
C'est super ce topic! Excellent les clins d'œil de TF2, la classe! Comme quoi les Bronies sont vraiment partout, pour un peu le prochain CoD devra lui aussi y faire une référence .. Bon sa serait pas l'événement du siècle mais sa serait excellent qu'une autre grosse production le fasse. ^^
Mais enfin, CoD c'est tellement recyclée qu'en 10 ans ils aurait même pas coder un seul poney et puis c'est tout de même c'est déjà des grosse production qu'on a présenter, sachant que l'origine du post est un easter eggs dans un logiciel de google...
Peshmelba a écrit:
Pour Farmerama sans doute ! Mais je suis pas sur que TOUT Bigpoint place des poneys dans leurs jeux (vindïou ! ils en ont une tonne !) C'est clair que pour Farmerama, c'est une bête de référence, y-a même une quête "My Little Pony".
Et pour le "YAY", avant d'être la phrase culte de Fluttershy, c'était juste un mot normal ... (enfin après tout, c'est peut-être malgré tout un clin d’œil.)
Du coup, je vais mètre farmerama dans la liste et notée bigpoint...
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 20 Mai - 16:38
Peshmelba a écrit:
Tout a fais d'accord, mais regarde encore bien la phrase :
Traduction :
Ça sonne bien? YAY! Plus de cela? SURE!
....Si là c'est pas une référencement , surtout qu'on a vu une déferlante de BD du jeu (feat. moi & Poly) et que ça a bien plu au modérateur alors qu'ils ont toutes les raison de nous bannir. BigPoint > BronyPoint
Puis de toute manière, personne n’échappera au phénomène
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 20 Mai - 23:57
moilolitae a écrit:
Regardez ! 3 Pommes rouges ! C'est certainement un clin d’œil à Applejack !
Je suis moi-même sceptique en ce qui concerne les clins d'oeil. Cependant, pour Cena, ce whining n'est pas le seul indice. Et dans cette vidéo, je te défie de dire que ce qu'il dit n'est pas lié à MLP.
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 21 Mai - 7:34
Ouais... on peut forcément dire que MLP est un phénomène, et que le catch est une mise en scène. Tout le monde sera d'accord, c'est une émission télévisée comme une autre.
Vous pensez que si Nabila dit Mon petit poney ça fera d'elle une pégasis. ? Pas sûr.
Ça me rappelle le jour où le petit journal avait mis la musique du générique pour un débat sur la viande de cheval. C'était du 'omg y a des bronys chez Canal+'
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 21 Mai - 11:13
moilolitae et leotoulon : sauf erreur de ma part, vous parlez de références à MLP faites "parce que brony", ce qui est plutôt ce topic. Là on parle de références à MLP, on n'a jamais dit que c'était des bronies. La seule question qu'on peut se poser sur ce topic c'est si c'est vraiment des références à MLP ou du hasard.
EDIT : pour Borderlands 2, y'a plus je pense que les images citées dans le premier post. Les noms des arbres de compétences pourraient aussi en être (Best Friend Forever au moins, sans compter éventuellement Ordered Chaos dans lequel apparaît la compétence Discord). Y'a aussi on peut noter la compétence "Make it Sparkle" avec le S majuscule ainsi que "The Stare".
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 21 Mai - 16:40
ouh! j'en ai une! voila une BD qui m'a bien plus qui parle des personnages du cartoon network au lycée (premiere page ici http://ppg.snafu-comics.com/index.php?comic_id=0 bon les perso principaux viennent surtout de dexter et des super nana) pour ceux qu'y veulent pas lire, voila direct la page de la référence http://ppg.snafu-comics.com/index.php?comic_id=231
(ah et quel qu'un peut m'expliquer ce qu'est un easter egg?)