AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Référence à MLP (2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Référence à MLP (2.0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:26

Je joue à un jeu de guerre spatial dirigé par la firme Big Point, et un jour alors que je passait sur Facebook je vois leurs nouveau statut

Spoiler:

C'est une annonce officiel comme il y en a d'autre, mais ya quelque chose qui me tape à l’œil :

Spoiler:

Ce YAY plus la traduction de la phrase porte tout son sens quand même Référence à MLP (2.0) - Page 2 120129551

Et de la même firm, on m'envoie ça :

Spoiler:

...Chez BigPoint et surtout les dévellopeurs, c'est blindé de Brony maintenant Référence à MLP (2.0) - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#killerraoul
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:12

C'est super ce topic! Excellent les clins d'œil de TF2, la classe!
Comme quoi les Bronies sont vraiment partout, pour un peu le prochain CoD devra lui aussi y faire une référence .. Bon sa serait pas l'événement du siècle mais sa serait excellent qu'une autre grosse production le fasse. ^^
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:21

Pour Farmerama sans doute ! Mais je suis pas sur que TOUT Bigpoint place des poneys dans leurs jeux (vindïou ! ils en ont une tonne !)
C'est clair que pour Farmerama, c'est une bête de référence, y-a même une quête "My Little Pony".

Et pour le "YAY", avant d'être la phrase culte de Fluttershy, c'était juste un mot normal ... (enfin après tout, c'est peut-être malgré tout un clin d’œil.)
http://derpy.me/6k
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:16

ToroPicana a écrit:
Je joue à un jeu de guerre spatial dirigé par la firme Big Point, et un jour alors que je passait sur Facebook je vois leurs nouveau statut

Spoiler:

C'est une annonce officiel comme il y en a d'autre, mais ya quelque chose qui me tape à l’œil :

Spoiler:

Ce YAY plus la traduction de la phrase porte tout son sens quand même Référence à MLP (2.0) - Page 2 120129551

Et de la même firm, on m'envoie ça :

Spoiler:

...Chez BigPoint et surtout les dévellopeurs, c'est blindé de Brony maintenant Référence à MLP (2.0) - Page 2 2085074178

Pour le yay, pas sur que ce soit prévu pour être une référence...
Apres les images qui suivent, est-ce qu'on peut dire que quelque chose d'aussi ciblée tient du clin d'œil ou easter eggs?

killerraoul a écrit:
C'est super ce topic! Excellent les clins d'œil de TF2, la classe!
Comme quoi les Bronies sont vraiment partout, pour un peu le prochain CoD devra lui aussi y faire une référence .. Bon sa serait pas l'événement du siècle mais sa serait excellent qu'une autre grosse production le fasse. ^^

Mais enfin, CoD c'est tellement recyclée qu'en 10 ans ils aurait même pas coder un seul poney Référence à MLP (2.0) - Page 2 3136166433
et puis c'est tout de même c'est déjà des grosse production qu'on a présenter, sachant que l'origine du post est un easter eggs dans un logiciel de google...

Peshmelba a écrit:
Pour Farmerama sans doute ! Mais je suis pas sur que TOUT Bigpoint place des poneys dans leurs jeux (vindïou ! ils en ont une tonne !)
C'est clair que pour Farmerama, c'est une bête de référence, y-a même une quête "My Little Pony".

Et pour le "YAY", avant d'être la phrase culte de Fluttershy, c'était juste un mot normal ... (enfin après tout, c'est peut-être malgré tout un clin d’œil.)

Du coup, je vais mètre farmerama dans la liste et notée bigpoint...

Peshmelba a écrit:
..."YAY", avant d'être la phrase...

Yay!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:38

Peshmelba a écrit:

Tout a fais d'accord, mais regarde encore bien la phrase :

Does this sound good? YAY! More of that? SURE!

Traduction :

Ça sonne bien? YAY! Plus de cela? SURE!

....Si là c'est pas une référencement Référence à MLP (2.0) - Page 2 3776516532 , surtout qu'on a vu une déferlante de BD du jeu (feat. moi & Poly) et que ça a bien plu au modérateur alors qu'ils ont toutes les raison de nous bannir.
BigPoint > BronyPoint

Puis de toute manière, personne n’échappera au phénomène Référence à MLP (2.0) - Page 2 2831516693
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:27

J'ai également glissé quelques clins d'oeil/références dans les magazines,livres, BD que j'ai illustré.
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Jhraf
A la réponse
Jhraf

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:38

https://www.youtube.com/watch?v=kqKpR9YnNcE John Cena le brony, VOILA TOUT EST DIT!
J'aime ce topic. Référence à MLP (2.0) - Page 2 2176505670
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:05

Yulynh a écrit:
J'ai également glissé quelques clins d'oeil/références dans les magazines,livres, BD que j'ai illustré.

tu a des liens, image ou noms please rainbowdash ?

Jhraf a écrit:
Spoiler:
John Cena le brony, VOILA TOUT EST DIT!
J'aime ce topic. Référence à MLP (2.0) - Page 2 2176505670

euh... je note?
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:11

Je dirais ouais, c'est pas la 1ère fois que j'tombe sur Cena faisant des références sur MLP (je retrouve plus les autres que j'avais vu)

Au pire rajoute "probablement" devant.
http://derpy.me/6k
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:32

John Cena Brony, ça m'étonne pas de lui ! o/
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:06

John Cena un brony ? My life is complete

Faudrait pas l'ajouter dans la liste des célébrités brony ?
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:38

Spoiler:

Regardez ! 3 Pommes rouges ! C'est certainement un clin d’œil à Applejack !
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:52

moilolitae a écrit:
Spoiler:

Mmh pas sûr, elles ne sont pas bien orientées.
Ah je crois qu'il y a un clin d'oeil à MLP dans cette vidéo :
Spoiler:
mais je ne suis vraiment pas sûr. Dans le livre au début on dirait Celestia et Luna.
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:04

Et c'est partit pour un sujet qui tourne au troll...
Navrant.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:57

moilolitae a écrit:

Je suis moi-même sceptique en ce qui concerne les clins d'oeil. Cependant, pour Cena, ce whining n'est pas le seul indice. Et dans cette vidéo, je te défie de dire que ce qu'il dit n'est pas lié à MLP.
https://yashn.org
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:34

Ouais... on peut forcément dire que MLP est un phénomène, et que le catch est une mise en scène. Tout le monde sera d'accord, c'est une émission télévisée comme une autre.

Vous pensez que si Nabila dit Mon petit poney ça fera d'elle une pégasis. ? Pas sûr.

Ça me rappelle le jour où le petit journal avait mis la musique du générique pour un débat sur la viande de cheval.
C'était du 'omg y a des bronys chez Canal+'

Arrêtez un peu...
#leotoulon
A la réponse
leotoulon

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:01

je suis de ton avis j'ai des amis avec qui on regarde pour le lol mais ils ne sont pas bronie
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:13

moilolitae et leotoulon : sauf erreur de ma part, vous parlez de références à MLP faites "parce que brony", ce qui est plutôt ce topic. Là on parle de références à MLP, on n'a jamais dit que c'était des bronies. La seule question qu'on peut se poser sur ce topic c'est si c'est vraiment des références à MLP ou du hasard.

EDIT : pour Borderlands 2, y'a plus je pense que les images citées dans le premier post. Les noms des arbres de compétences pourraient aussi en être (Best Friend Forever au moins, sans compter éventuellement Ordered Chaos dans lequel apparaît la compétence Discord). Y'a aussi on peut noter la compétence "Make it Sparkle" avec le S majuscule ainsi que "The Stare".
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:09

Ce... qui revient à la même chose -.-
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:44

moilolitae a écrit:
Ce... qui revient à la même chose -.-
Preuve ultime que ce n'est pas le cas : tu aurais déjà crié "au doublon !" Référence à MLP (2.0) - Page 2 791999698 (Et sérieusement, nop, c'est pas pareil)
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:55

Je parle du fait de chercher des références là où il n'y en a pas.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:23

Je pensais que tu parlais de pegasis. Bon, on tourne en rond de toute façon et on est probablement d'accord, donc retour au sujet.
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:06

ji0 a écrit:
Yulynh a écrit:

tu a des liens, image ou noms please rainbowdash ?

Cheval Star.
La série "Mon cheval et moi" (édition Belin)
BD Alexandra Ledermann.
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#brony53
Brony passionné
brony53

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:40

ouh! j'en ai une!
voila une BD qui m'a bien plus qui parle des personnages du cartoon network au lycée (premiere page ici http://ppg.snafu-comics.com/index.php?comic_id=0 bon les perso principaux viennent surtout de dexter et des super nana)
pour ceux qu'y veulent pas lire, voila direct la page de la référence
http://ppg.snafu-comics.com/index.php?comic_id=231

(ah et quel qu'un peut m'expliquer ce qu'est un easter egg?)
#jerC
Petit nouveau
jerC

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:49

Dans League of Legends:

https://youtu.be/rNSCHrpdmoM?t=45s
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 2 Icon_minitime

Référence à MLP (2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant