Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Dim 26 Mai - 20:15
Bon .... j'vois très surement des références là où y-en a pas, mais y-a rien qui vous titille vous ? (à part le fait qu'ils se battent dans l'EverFree Forest )
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Dim 26 Mai - 20:56
Peshmelba a écrit:
Bon .... j'vois très surement des références là où y-en a pas, mais y-a rien qui vous titille vous ? (à part le fait qu'ils se battent dans l'EverFree Forest )
Toutes les forets sombre ne sont pas l'EverFree Forest .
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 27 Mai - 22:49
L'épisode :"MMMystery on the Friendship Express" est une référence à l'oeuvre d'Agatha Christie "Le crime de l'Orient Express", que je vous conseille à tous de lire
EDIT : Ah oui, au temps pour moi, désolé dans ce cas.
Dernière édition par Daarky7 le Mar 28 Mai - 18:12, édité 1 fois
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Lun 27 Mai - 23:11
Daarky7 a écrit:
L'épisode :"MMMystery on the Friendship Express" est une référence à l'oeuvre d'Agatha Christie "Le crime de l'Orient Express", que je vous conseille à tous de lire
C'est vrai que quand j'y pense, ça ressemble vachement
Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 25 Localisation : France, chez moi
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 28 Mai - 17:34
Daarky7 a écrit:
Il existait déjà un topic pour les référence de MLP envers d'autres choses, là, c'est l'inverse, c'est des références directes (ou non) à MLP
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 2 Juil - 23:08
Je viens de finir une vidéo de playthrough du jeu Deadpool qui a son lot de références et outre quelques détails c'est surtout la réplique de fin qui m'arrête : "That. Was. Awesome!" Deadpool ending (donc ça spoil hein) 'Voulais vérifier si c'était bien une référence à FiM.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 2 Juil - 23:38
Vuld Edone a écrit:
Je viens de finir une vidéo de playthrough du jeu Deadpool qui a son lot de références et outre quelques détails c'est surtout la réplique de fin qui m'arrête : "That. Was. Awesome!" Deadpool ending (donc ça spoil hein) 'Voulais vérifier si c'était bien une référence à FiM.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mar 2 Juil - 23:40
Hum ... Nan.
Cette phrase avec cette intonation, c'est pas LD (ou RD première je sais plus) qui l'a créée. Ça se disais avant MLP, de cette façon là. Donc je pense pas que ça soit explicitement une référence.
Sujet: Re: Référence à MLP (2.0) Mer 3 Juil - 13:54
Equestria Daily - En parlant de Deadpool... Mais yup, moi aussi je doute que cette phrase soit vraiment associée à RD... Cela dit après les [masse de spoilers sur le jeu] et les autres références aux memes, ça ne me surprendrait pas. Par contre, si c'est bien une référence, je suis un peu surpris qu'ils aient choisi celle-là. Je veux dire Borderlands est autrement moins subtil...