AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:48

Pingu-> utile oui c'est clair, je dirai indispensable en plus.
Si les cours d'anglais était fait avec notre série préférée, j'aurai jamais séché mes cours de langue^^ et je serai d'un niveau nettement supérieur par rapport à ce que je suis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:00

Depuis que je suis accro à MLP, je rêve de me faire dominer par Rainbow Dash Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#xFlutterage
Petit nouveau
xFlutterage

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:41

Dominer par RainbowDash? humm.... Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 4264413705

Mais sinon oui MLP a changer ma vie , pour l'anglais comme tout le monde je me suis bien améliorer mais je suis aussi beaucoup plus ouvert a tout ,maintenant je reste pas figé sur mes idées ,plus de préjugées! YAY!

Brony Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:37

Maintenant, j'ai deux pins sur mon sac, mon portable a un nouveau wallpaper, et j'ai plein de nouvelles pages en fav. Ça a changé ma vie.
Sinon, je ne me suis pas amélioré en anglais (je regarde des séries en VOSTF depuis très longtemps, et mon niveau scolaire est toujours aussi pitoyable), je ne suis pas plus sympa ni plus ouvert qu'avant (je l'étais déjà beaucoup), et il paraît que je fait toujours peur au gens, je sais pas pourquoi Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:12

DjChapica a écrit:
Depuis que je suis accro à MLP, je rêve de me faire dominer par Rainbow Dash Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 3371923627

perso moi je préfère twilight Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 2195924526 Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:20

Metarkice a écrit:
... et il paraît que je fait toujours peur au gens, je sais pas pourquoi Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 3680594977

Ha, moi aussi !

les autres me prenaient déjà pour un mec bizarre (ils voulaient tous que j'aille voir un psy) avant que je leur annonce que j'étais un brony, et pourtant ils viennent tous me parler, etc...

MLP m'aide à garder la pêche, quelques images ou un épisode, et hop, la journée repart.
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Sciences
Petit nouveau
Crazy Sciences

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Pays des grandes tours, sans princesse...

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:22

Que dire ?
Décalé ? Je l'étais déjà avant.
Plus gamin ? Quand on voudrait passer sa vie à Disneyland.
Rien n'a changé dans ma vie pour peu que l'on me connaissance vraiment. ^^"
Et puis honnêtement MLP vaut bien mieux que certains DA pour ados qu'ils nous passent certaines fois... =D

A si une unique chose, cela m'a donné un sujet de conversation si jamais je me retrouve coincé à devoir parler avec une fillette! ^^

Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:01

striker25 a écrit:
DjChapica a écrit:
Depuis que je suis accro à MLP, je rêve de me faire dominer par Rainbow Dash Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 3371923627

perso moi je préfère twilight Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 2195924526 Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 3371923627

Tu me diras, ce faire dominer par Rarity, ou même Pinkie Pie, ça doit être intéressant... Par contre, je sais pas trop pour AJ Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 2554839287
J'suis sûr que c'est qu'une soumise Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:24

Moi, j'aimerai bien me faire dominer par Pinkie Pie.
Elle doit avoir les idées folles. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:27

AJ soumise ? Elle est balèze, elle met n'importe qui au pas quand elle veut Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 36
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:31

Je vais peut être faire mon rabat joie dans tout ça, mais je reste fasciné par le nombre de réponse quasi identique de ce sujet : je suis meilleur en anglais, j'suis plus tolérant, moins dépressif et blablabla ... Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 4264413705 .

J'ai l'impression que beaucoup confonde avoir un trip' et un "changement dans la vie". J'aime beaucoup MLP, c'est un trip qui envahie mon esprit facilement, mais concrètement, ça n'a pas radicalement changer à ma vie. Tout ce que ça a fait :
- ça m'a relancé dans le dessin
- ça ma rendu moins allergique à l'homosexualité
- ça me fait un passe temps supplémentaire sur internet
- ça fait marrer mes collègues d'asso
- ma chaine hifi hurle non stop des fanzic de MLP

Mais ça m'apporte quoi à ma vie ça ? Rien en somme :
- j'ai pas plus d'amis qu'avant
- j'ai toujours le même boulot
- ça change rien à ma vie sentimental
- c'est pas ça qui remplie mon portefeuille.

Bref, gaffe à pas confondre Trip' qui change quelques habitudes et changement de vie qui t'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:25

Bah en fait, je vois pas trop comment un SIMPLE DA peut changer toute votre vie.
Enfin, expliquez moi comment un DA peut vous rendre moins timide, j'sais pas.
En plus, je pense que vous pouviez vous rendre moins depressif ou moins timide avant de connaitre MLP, il fallait juste mettre un peu de volonté.

Perso, MLP ça n'a strictement rien changé à ma vie, juste me faire découvrir un trés bon DA mais c'est tout.

(Et Lord, MLP t'a rendu moins allergique aux homos ? WTF, on parle pas d'ça dans le DA, tu parles peut-être du fandom mais le topic se consacre plus sur le DA qu'autre chose.)
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:32

Moi, sa n'as rien changer a part quelques haters (qui m’énervais et qui se sont tous pris des shomen dans la tronche) au collège et des moquerie amicales de la part de mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:33

internet fourmit d'histoire de gens qui grace à my little pony ont réussie à se faire des amis, remonter la pente, ou se réconcillier avec leur proches. bien sur dans ce cas, c'est plus la communauté brony que le DA en lui-mème qui les a aidés ( mème si c'est le DA qui a crée les brony et est donc indirectement lié )

c'est pour ça que certain tienne autant à la communauté, parce que justement c'est plus qu'un "trip" pour eux
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:10

Luidi a écrit:
Moi, j'aimerai bien me faire dominer par Pinkie Pie.
Elle doit avoir les idées folles. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 1929873797

c'est sur tu vas avoir les os casser en moins de 30 secondes Very Happy Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:33

Metarkice a écrit:
Sinon, je ne me suis pas amélioré en anglais (je regarde des séries en VOSTF depuis très longtemps, et mon niveau scolaire est toujours aussi pitoyable)

Par "améliorer son anglais" on ne parle pas du "vostfr" on parle du "je regarde les épisode en direct ou en VO, car j'ai la flemme d'attendre les sous-titres", "je lis des articles en anglais sur Eq D tout les jours", "je lis/commente/discute des commentaires de brony sur youtube eq d deviantart, 4chan ou pony chan très tégulièrement", "je regarde des vidéo et écoute des musiques et lit des fan-fics en anglais", ...

En résumé, on écrit, lit et écoute de l'anglais à longueur de journée pour resté informé du fandom et communiquer avec les autres brony. Et ça, ça peut améliorer ton anglais. Le vostfr lui... ne t'apporte absolument rien. x)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:06

sharydow a écrit:
Metarkice a écrit:
Sinon, je ne me suis pas amélioré en anglais (je regarde des séries en VOSTF depuis très longtemps, et mon niveau scolaire est toujours aussi pitoyable)

Par "améliorer son anglais" on ne parle pas du "vostfr" on parle du "je regarde les épisode en direct ou en VO, car j'ai la flemme d'attendre les sous-titres", "je lis des articles en anglais sur Eq D tout les jours", "je lis/commente/discute des commentaires de brony sur youtube eq d deviantart, 4chan ou pony chan très tégulièrement", "je regarde des vidéo et écoute des musiques et lit des fan-fics en anglais", ...

En résumé, on écrit, lit et écoute de l'anglais à longueur de journée pour resté informé du fandom et communiquer avec les autres brony. Et ça, ça peut améliorer ton anglais. Le vostfr lui... ne t'apporte absolument rien. x)
Tu crois que je ne le fait pas ça ? Je regarde aussi d'excellentes séries anglophone tellement peu connues que les sous-titres anglais sont introuvables, il n'y a pas que sur EqD qu'il y a des articles en anglais (mais je suis quand même ce site), quasiment tous mes commentaires sur internet sont en anglais (sauf sur les sites clairement français), dans les jeux je vais souvent sur des serveurs étranger et je discutes avec les autres joueurs... Ma vie ne se résume pas au fandom mlp ! Mais ce topic, si.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:32

Metarkice a écrit:

Tu crois que je ne le fait pas ça ? Je regarde aussi d'excellentes séries anglophone tellement peu connues que les sous-titres anglais sont introuvables, il n'y a pas que sur EqD qu'il y a des articles en anglais (mais je suis quand même ce site), quasiment tous mes commentaires sur internet sont en anglais (sauf sur les sites clairement français), dans les jeux je vais souvent sur des serveurs étranger et je discutes avec les autres joueurs... Ma vie ne se résume pas au fandom mlp !

Si tu nous le dis pas on le devine pas. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 959537370 Sinon, c'est surtout la phrase "je regarde des séries en VOSTF depuis très longtemps, et mon niveau scolaire est toujours aussi pitoyable" qui n'est pas logique et qui m'a fait frémir. Le vostfr n'apporte absolument rien.

Mais ça n'empêche pas que tu utilise déjà l'anglais régulièrement et que discuter avec le fandom ne t'apporte rien non plus. ^^ Dans ce cas là ce n'est pas parce que l'apport est trop pauvre mais parce que ton anglais à déjà un certain niveau. ^^ Pour les gens qui ont du mal en anglais comme moi, ce genre de chose apporte énormément.

Ce qu'il faut faire aussi pour que ce soit efficace c'est écouter l'anglais pas seulement le lire (vidéo, musique, ...). Et ne jamais se servir de traducteur. On pourrais croire que voir les mots et leur traduction côte à côte peu nous permettre de les retenir mais non. Pour apprendre l'anglais faut plonger dedans et se démerder. Et lorsque l'on à compris tout ce que l'on était capable de comprendre et qu'on reste coincé alors (et seulement alors), on utilise un traducteur. Enfin faut l'écrire aussi. Et régulièrement, même une petite remarque ou un petit commentaire. A défaut de vocabulaire ça travaillera la syntaxe et la grammaire. Et idem le traducteur seulement en correction. Et si on fais bien tout ça qu'on pratique l'anglais régulièrement et sous toutes ses formes sans aucunes aide (ou alors en dernier recours). Ça ne peut que te faire progresser. (sauf si tu as un niveau qui te permet déjà tout ça..., dans ce cas faut lire des textes plus longs et plus compliqués et écouter des vidéos an anglais parlé, comme des discours ou des conférences...).

Bon après c'est pas miraculeux non plus et ça ne remplace pas tes cours! x) Tout simplement car tu n'apprend pas le même vocabulaire et ne travail pas les même domaines. Si tu es "nul" en anglais c'est peut-être seulement que tu as du mal dans tes cours pas forcément que tu es nul en anglais de façon général. (Je sais par exemple que j'ai eue un résultat satisfaisant au TOEIC blanc qui ne comptait pas dans la moyenne mais que j'ai complètement foiré mon exam d'anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:03

J'ai un peu envie de dire que tu n'apprends pas grand chose en cours d'anglais... En tous cas, au collège. Parce que bon, quand y'en a un qui arrive dans la meilleure classe d'anglais (on a trois groupes d'anglais pour deux classes) et qui croit que le W se prononce "why", tu te poses des questions...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:09

Amélie a écrit:
J'ai un peu envie de dire que tu n'apprends pas grand chose en cours d'anglais... En tous cas, au collège. Parce que bon, quand y'en a un qui arrive dans la meilleure classe d'anglais (on a trois groupes d'anglais pour deux classes) et qui croit que le W se prononce "why", tu te poses des questions...

Le collège en même temps... Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 959537370 M'enfin faut bien passer par là. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Pingu
A la réponse
Pingu

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Charleville Mézières

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:52

Luidi a écrit:
Bah en fait, je vois pas trop comment un SIMPLE DA peut changer toute votre vie.
Enfin, expliquez moi comment un DA peut vous rendre moins timide, j'sais pas.
En plus, je pense que vous pouviez vous rendre moins depressif ou moins timide avant de connaitre MLP, il fallait juste mettre un peu de volonté.

Perso, MLP ça n'a strictement rien changé à ma vie, juste me faire découvrir un trés bon DA mais c'est tout.

(Et Lord, MLP t'a rendu moins allergique aux homos ? WTF, on parle pas d'ça dans le DA, tu parles peut-être du fandom mais le topic se consacre plus sur le DA qu'autre chose.)

Faut peut être se mettre dans la tête que c'est pas parce qu'un DA n'a pas changé ta vie qu'il ne peut pas changer celle d'un autre. Il y a autant de légitimité à être influencé par un DA, par un livre ou par un film, les gens ne réagissent pas tous de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:40

En regardant MLP même en vostfr j'ai progressé nettement en anglais, le dernier épisode de la saison 2 j'avais vraiment pas envie d'attendre les sous-titres, et je l'ai regardé en vo sans soucis.

A part mon niveau d'anglais, j'ai l'impression d'être plus proche de ma famille aussi. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:09

.


Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:05

Citation :
Faut peut être se mettre dans la tête que c'est pas parce qu'un DA n'a pas changé ta vie qu'il ne peut pas changer celle d'un autre. Il y a autant de légitimité à être influencé par un DA, par un livre ou par un film, les gens ne réagissent pas tous de la même façon.
Nan mais hein, j'vous crois vous en faites pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:10

Je plussoie totalement Lord-angelos.

Et je prend la même base pour répondre:

Tout ce que ça a fait :
- J'ai eu encore plus envie de dessiné.
- Je suis devenu plus ouvert d'esprit.
- ça me fait un passe temps supplémentaire sur internet
- sa fait marrez aussi pleins d'amis.
- Mon historique et favoris internet et bourré de MLP

Mais ça m'apporte quoi à ma vie ça ?
- J'ai perdu 3 amis. Car du coup il avait honte de trainé avec moi.
- Sa a fait marré le jury de mon école quand il on vu des dessin de MLP: ouverture d'esprit, il on vu que je mentais du coup.
- ça change rien à ma vie sentimental, et j'aurais aimé que sa le fasse ><'
- c'est pas ça qui remplie mon portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» [Os] [Triste] [sombre] [Réecriture de Comment j'ai perdue mes ailes] Comment ma vie s'est effondrée
» Um... Hi ?
» Blabla du forum
» comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-