AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Braeburn
Petit nouveau
Braeburn

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 34
Localisation : Aaaaappleloosa

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:05

Je me suis faite un CD de mes chansons préférés pour la voiture, peut-être que les flics seront plus sympas lorsqu'ils m'arrêteront rainbowdash

Sinon pareil, un coup de déprime, une insomnie, je me repasse directe un épisode.

Et j'adore ressortir des répliques au bon moment et appeler mon chéri Sugar Cub Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Sugar Cube
Petit nouveau
Sugar Cube

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : Equestria, Cloudsdale.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:50

Pour moi...

Ma vie est 20% cooler maintenant ! Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 1656547184
Presque incapable de dire "oui" à un ami je dit plus que "Eeyup" Very Happy
J'essaie d'organiser une rencontre de brony avec des potes Very Happy
J'ai fait mon propre poney ! Qui me représente et qui à mes goût Very Happy (plus d'infos sur tudwall.tumblr)

Je suis bien plus heureux Very Happy
J'en parle autour de moi, même si mes parents ne savent pas encore !

Et surtout j'ai appris LOVE & TOLERATE et Friendship is magic !

Enfin... ma vie est cool depuis quoi ! Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 120129551

Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:14

Supernovae_01 a écrit:
Archy a écrit:
J'ai retrouvé la vidéo
https://www.youtube.com/v/3gtwq6RM9Og

A chaque fois que je la regarde j'ai envie de pleuré Sad

Un ninja... je crois qu'il y a un ninja invisible à côté de moi et qu'il tient un bol d'oignons.
Saleté d'oignons... Sad

saleté de ninja il est venu me rendre visite j'en chiale encore...merci pour la vidéo cheers Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 535543054
Moi, MLP m'a surtout fait découvrir une communauté formidable.
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:29

Je viens ajouter mon grain de sel (peut être pas très digeste).
MLP non seulement rend ma vie un peu moins grise et me remonte le moral, mais en plus, j'ai enfin quelque chose que j'aime vraiment (comprenez que c'est pas un jour et je m'en désintéresse) en dehors des jeux vidéos (et accessoirement des dragons/chevaux, encore que ça reste dans le domaine des équidés). De plus, d'une part mon intérêt pour MLP me fait passer du temps sur ce forum avec cette super communauté et sur les très nombreux blogs/sites sur l'univers d'Equestria (ce qui me sort un tit peu de mon isolement), et d'autre part je suis bien décidé à faire mon OC (MLP me pousse donc un peu dans le domaine de l'art... Rolling Eyes c'est peut être beaucoup dire mais bref). Que du bon donc Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 120129551 Oh, et j'allais oublier la révision passive de l'anglais et de différents dialectes!

Bon, juste le regret de savoir que cette belle amitié qu'on ne cesse de voir est utopique mais c'est point nouveau en soi.
Et oui je sais MLP ne m'aide pas à "grandir" mais qu'importe; à défaut d'être 20% plus cool je suis 20% plus heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Ylinea
Petit nouveau
Ylinea

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : Ohohoh

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:53

MLP ça m'a permis d'être encore plus folle aux yeux des autres ! nan sérieusement ça m'a remonté le moral et je ne m'ennuie plus de trop vu la myriade de vidéo qu'il y a sur le sujet ! J'ai eu un petit sentiment de nostalgie sur les vieux dessins animés des années 90 et débuts 2000 , MLP m'a fait souvenir qu'avant on prenait pas les gosses pour des débiles en leur demandant où est une colline ou je ne sais comme truc débile ! Et puis ces petite morale toute kawaii Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 120129551 . J'ai jamais autant rigolé avec des amis en parlant de poney ! Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://khforum.xooit.fr/index.php
#NightyWind
Petit nouveau
NightyWind

Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Sur un nuage au dessus de l'Everfree Forest

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:49

Ce que MLP a changé dans ma vie ?

Eh bien...ça m'a causé un radical changement de personnalité. Là où avant j'étais quelqu'un de méchant,qui n'avait jamais le sourire et qui déprimait souvent,My Little Pony m'a permis de comprendre que le monde était moins noir que je me le figurais.
Là où avant j'évitais tout le monde,je suis devenu quelqu'un de plus ouvert,quasi hyperactif à la Pinkie Pie Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 2085074178 Je fais sourire mes amis en sortant des conneries,j'essaies d'organiser des sorties ou des petites fêtes et surtout...maintenant,j'aime mes cheveux teints en rose par le passé pour le délire
Je me suis mis à faire des cupcakes Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 4279923920 et des Pinkie Promise,il faut croire que Pinkie m'a bien marqué
Je ne cache pas du tout mon attirance pour le show et ça m'apporte quelques mots de haters mais bon...Love and Tolerate
Le pire que ça ait pu développer chez moi,ça doit être un petit côté excessif à la Rarity qui ressort par moments

Sinon,ça m'a fait me lancer dans l'écriture et surtout la traduction de fanfics,dèja que j'aimais beaucoup l'anglais. J'ai aussi mon OC sur le Pony Creator parce que je suis nul en dessin mais un jour,ça devrait bien venir.

Revenir en haut Aller en bas
#Pingu
A la réponse
Pingu

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Charleville Mézières

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:02

Me suis mis à faire des Cupcakes, je saute à longueur de journée pour aller de ma chambre à la cuisine en chantant Evil Enchantress. Sinon, j'ai l'impression que cette série m'apaise un peu, je commence déjà à m’énerver beaucoup moins rapidement, et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Fury
Brony passionné
Fury

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Rave party

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:23

MLP n'a pas changé ma vie mais grandement influencé mon caractère: je fais beaucoup plus de sport et mon expression favorite est "c'est 20% plus cool que X" ( Merci Rainbow Dash rainbowdash ) mon haussement d'épaule aussi a changé Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 2222139670
Mais le grand bouleversement dans ma vie est l'arrivée de ces petites choses qu'on appelle des MUFFINS ! Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 3001705613


Derpy et Rainbow Dash, sponsors officiels de ma vie Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re : Comment MLP a modifié votre vie   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:25

Ça va paraître bizarre mais c'est grâce à MLP que j'ai pu avoir mon BAC, ça m'a donné un gros coup de boost tant c'était rafraîchissant.

Donc ben merci MLP grâce à qui j'ai pu réussir et grâce à qui j'ai découvert une super communauté!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:11

MLP a permis de m'aider pour améliorer mon anglais. Mon niveau est "légèrement" meilleur qu'avant.

Comme beaucoup, j'ai aussi un autre avis sur les ami(e)s. (Fighting Friendship is Magic !)

Certains de mes amis n'aimant pas MLP me considèrent comme fou (Mais bon, ça c'est pas vraiment nouveau Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 959537370)

Je dis inconsciemment des répliques de MLP durant des conversations banales et j'écoute l'OST de temps en temps. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 120129551 (Winter Wrap Up et Art of the Dress Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 2176505670 )

Je commence à participer à des Meets-Up entre Bronies pour mon plus grand bonheur.

Je pense avoir fait le tour. J'éditerais si j'ai des trucs à rajouter. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:15

Moi personnellement, j'étais très timide avant de connaitre MLP. Mais quand je l'ai connu, je me suis affirmé, je suis devenu plus mature, je ne cache pas que j'aime MLP Wink Je me fiche complètement de l'avis de autres : Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 1656547184

Enfin bon, je pense que si je n'avait pas connu MLP, je ne serais pas comme je le suis en ce moment ... rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:14

Maintenant, quand je rentre dans un magasin de jouets, je cherche discrètement le rayon filles dans l'espoir d'apercevoir un poney ou l'autre Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 334500838
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:23

Edit: navré d'éffacé le message comme ça mais sur le coup de tete je n'avais pas réfléchi et avais posté le message comme ça meme si seulement maintenant que j'edite(la raison pour laquelle aussi bah on le voit aux derniers poste qui mon fait un peu réfléchir)


Dernière édition par Lightning bustle le Lun 20 Aoû - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pingu
A la réponse
Pingu

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Charleville Mézières

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:29

Yayap a écrit:
Maintenant, quand je rentre dans un magasin de jouets, je cherche discrètement le rayon filles dans l'espoir d'apercevoir un poney ou l'autre Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 334500838

La même Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 2085074178, sauf que je ne cherche pas le rayon discrètement .
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:22

Quand je suis tout seul moi non plus remarque (en plus c'est généralement prêt du rayon Lego c'est cool). Enfin les gens te regardent bizarrement quand tu restes planté dans les rayons pour fillettes, j'ai pas le droit de chercher un cadeau pour ma petite soeur fictive ou quoi ?? Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Pingu
A la réponse
Pingu

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Charleville Mézières

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:34

On les em***** les gens.
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:03

Ce que ça a changé dans ma vie... Disons que pour l'instant trop rien.

Juste le premier jour je me suis dit "Ça peut être marrant je vais essayer..."

Fin de l'épisode 1: "Un épisode en 2 parties... génial..." Suspect
Fin de l'épisode 2: "Mouais..." scratch
Fin de l'épisode 3: "C'est pas si mal en fait!" Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 1827005266

Au bout de 24 épisodes non-stop je me suis dis qu'il serait temps d'aller se coucher. J'ai vu des poneys toute la nuit. Sans déconner.

Ça fait maintenant 2 semaines que j'ai découvert ce dessin-animé tout mignon. Et je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 120129551

J'ai juste remarqué que j'étais moins vulgaire (voir plus du tout), et je mange plus de fruits. Rien hier j'ai mangé 8 pommes. Applejack est en moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Localisation : Charleville-manezières

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:05

Pingu a écrit:
sauf que je ne cherche pas le rayon discrètement .

je confirme que quand Pingu et moi même somment dans le rayon gamines généralement on est entrain de fouiller dans les figurines avec moi qui beugle à chaque figurine d'un poney qui n'existe pas (et ragant de ne pas trouver Rarity)
Revenir en haut Aller en bas
#warschao
Petit nouveau
warschao

Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Si quelqu'un pouvait me le dire...

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:11

Moi perso sa a changé beaucoup de choses:

J'ai découvert la beauté du monde extérieur là où avant je ne fesait que jouer aux jeux vidéo Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 120129551
Je suis plus gentil et tolérant, déjà que je l'était vachement avant Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 3007958872
Avant je voyais tout en noir, maintenant la bonne humeur est constament en moi Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 2085074178
Je joue moins au jeux vidéo et donc j'ai plus de temps pour autre chose.

Bref, sa a changé beaucoup de choses en moi Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Réveur...

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:06

C'est vrai que Mlp a vraiment influencer ma vie, j'ai déja un autre humour, je me suis bien améliorer en anglais Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 752684259 je suis super content Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 2085074178
Point de vue des cupcakes jen fesait déja avant avec ma mère ça n'as pas changer dommage.
Grâce à mlp j'ai changé aussi de caractère, je ne prends plus trop les choses au 1er degré
merci mlp Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:00

Ma tolérance a plus que triplé et je m'améliore un peu en anglais, et sinon je suis de moins en moins kikoo même si je l'était peu avant et mon orthographe...homondieu elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Pingu
A la réponse
Pingu

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Charleville Mézières

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:26

Aellyx a écrit:
Pingu a écrit:
sauf que je ne cherche pas le rayon discrètement .

je confirme que quand Pingu et moi même somment dans le rayon gamines généralement on est entrain de fouiller dans les figurines avec moi qui beugle à chaque figurine d'un poney qui n'existe pas (et ragant de ne pas trouver Rarity)

N'oublie pas qu'on rage aussi après les gamines qui se mettent devant NOS figurines Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Julk14
Petit nouveau
Julk14

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Balmora

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:06

Moi ca m'a donné qq chose pour laquelle me passioner^^
Je suis très renfermé et je me consacre a peu de choses donc my little pony a en quelque sorte amené un peu de piment dans ma vie,
Ca m'a également permis de me différencier de la plupart des gens ^^ (et çà c'est le bien)
Merci mlp^^ Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:59

Mlp m'a apporté que du bien pour moi.
D'une nature un peu timide, elle a quasiment disparue du fait que cette magnifique série m'a insufflé une seconde vie et elle m'a permis de prendre plus confiance en moi et d'aller au contact des gens et même les aider quand le moment se fait sentir.
Mon anglais c'est amélioré aussi, vu que j'ai carrément zappé les cours durant mes années collèges mlp me sert de cours de rattrapage.
Mlp que du positif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Pingu
A la réponse
Pingu

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Charleville Mézières

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:05

Et c'est de l'anglais utile, j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» [Os] [Triste] [sombre] [Réecriture de Comment j'ai perdue mes ailes] Comment ma vie s'est effondrée
» Um... Hi ?
» Blabla du forum
» comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-