| Comment MLP a modifié votre vie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Ishu Petit nouveau
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Sam 19 Jan - 1:39 | |
| - Citation :
- Bon, alors, comment dire... Ma vie étais monotone, je passais mes 10H par jour sur le PC, le reste en cours ou en vacances (donc sur le PC... Quoi ?), c'était métro, boulot, réseau, dodo... J'étais pas quelqu'un de social à la base. Pas vraiment intéressé par les relations geek - geek que j'ai souvent (j'aime pas trop les gens...). Je haïssais les gens "normaux"... J'écoutais du métal !
Et depuis que j'ai découvert MLP... ... Rien n'a changé ! J'ai même pas besoin d'écrire, c'est presque exactement mon cas Je dirais simplement que MLP et son fandom comble quelque chose en moi vu le temps que je passe à faire des trucs pony-related. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Sam 19 Jan - 9:25 | |
| Avant je passais tout mon temps libre sur le PC et maintenant que j'ai découvert MLP je... oh... wait |
|
| |
#vipera100 A la réponse
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Sam 19 Jan - 11:20 | |
| J'ai rencontré des gens super sympa (vous ) J'ai fait des progrès énorme en anglais Je suis moins timide (preuve je suis là) J'écoute beaucoup plus de musique et m’intéresse à l'art Je dirais que sa a combler un manque(de folie )mais surtout d'émotions Merci les Fanfics^-^ |
|
| |
#Clelio A la réponse
Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Bissy, Chambéry, Savoie (73)
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Ven 1 Fév - 16:45 | |
| Alors, pour ma part => 20% cooler, j'ai activé un peu plus ma vie sociale, j'ai repris le dessin (ça c'est cool), je "perd" plus mon temps aux jeux vidéos, (j'ai completement arreter) ....
Mais par contre, la lecture de cupcakes a réveillé en moi un sale coté malsain ; Rire en lisant la fanfic, dessiner du gore de poneys, et plus affreux encore mais ça vous regarde pas... |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Ven 1 Fév - 17:24 | |
| - Clelio a écrit:
- Alors, pour ma part => 20% cooler, j'ai activé un peu plus ma vie sociale, j'ai repris le dessin (ça c'est cool), je "perd" plus mon temps aux jeux vidéos, (j'ai completement arreter) ....
Mais par contre, la lecture de cupcakes a réveillé en moi un sale coté malsain ; Rire en lisant la fanfic, dessiner du gore de poneys, et plus affreux encore mais ça vous regarde pas... J'me reconnais un peu dans cette description Moi aussi depuis MLP j'ai recommencé à dessiner, à apprécier le Gore/NSWF, et je joue pratiquement plus car je passe des plombs à regarder des vidéos de MLP, lire des fics ou dessiner des poneys. Par contre socialement, pas grand chose à changé si ce n'est que j'ai un sujet de conversation en plus. |
|
| |
#Kini0n Petit nouveau
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Ven 1 Fév - 17:43 | |
| J'ai un nouveau fond d'écran (Et un thème pour chrome). En gros, c'est tout Oh, et plutôt que de jouer, j'ai tendance à regarder des vidéos de Mlp. |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Ven 1 Fév - 18:34 | |
| Pour ma part, A la place de tout claquer mon fric dans des vêtements/chaussure/accessoire/maquillage. Maintenant je le claque beaucoup plus dans les poneys !! J'dirais 40% fringues 60% poneys. C'est quand même un gros changement dans ma vie Quand c'est mon anniversaire, c'est en majoriter des poneys qu'on m'offre Contrairement au autre, j'ai fais AUCUN progret en anglais, car j'aime juste pas ça Même si j'ai appris comment dire écureuille avec Fluttershy. (j'écoute en VOSTFR donc rien a voir) Je sors jamais de phrase "culte" (même si pour moi elle sont piger un peu au pif) Je pense poney, je réfléchie poney, je mange poney, ma vie c'est du poney J'ai appris a confectionner des vêtements pour mes poney et a être coiffeuse de poney Et mes fringues cache parfois un poney cacher.. J'vous rassure, je suis pas devenue dingue des poneys pour combler un quelconque vide dans ma vie. (on sait jamais, j'ai quand même l'air d'une parfaite folle ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? | |
| |
|
| |
| Comment MLP a modifié votre vie ? | |
|