| Comment MLP a modifié votre vie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Sam 1 Oct - 18:31 | |
| Ça me donne des idées de fan-fictions, ça améliore mon anglais, ça me permet de faire des private joke avec mes potes, et cela m'a permis de faire la connaissance d'une communauté géniale ! ( lèche cul spotted ) |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Sam 1 Oct - 21:56 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- ça améliore mon anglais, ça me permet de faire des private joke avec mes potes, et cela m'a permis de faire la connaissance d'une communauté géniale ! ( lèche cul spotted )
je confirme ça aussi ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Dim 2 Oct - 2:24 | |
| Ben pour moi , ça m'a bien changé les choses on va dire x), je parle 2x plus en anglais, je sors des répliques à mes amis qui eux ne comprennent rien, je les prends pour des cobayes (je leur ai fait cliquer sur le yay button pour voir leur réaction). Je (pense) que je suis devenu plus sympa . J'ai changé de couleur préféré... je hausse les bras de la façon a pinkie presque tout le temps quand je sais pas... Je crois que pour l'instant c'est bon |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Dim 2 Oct - 4:42 | |
| Bah maintenant je suis addict aux rainbow-butterflies, si j'ai pas ma dose de tempts en temps je dois me taper un amv. Ah et pis aussi jsuis encore moins crédible aux yeux des gens quand j'essaye de les convertir au bronisme. |
|
| |
#Kroliath Petit nouveau
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Dim 2 Oct - 8:10 | |
| Dans mon entourage j'en ai parlé à mes collègues de boulot mais comme ils savent que j'aime tous les types d'animation (3D, Flash...) je ne subit pas trop de remarques à ce sujet, juste de l'etonnement. Mon frère est devenu brony avant moi, il m'en avait parlé mais je n'etais pas interessé à ce moment là Mais quand les poneys ont commencé à envahir le net, ça a piqué ma curiosité.
|
|
| |
#Blue Canvas Petit nouveau
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Dim 2 Oct - 20:04 | |
| - Nihilite a écrit:
- Je lâche des "Oki doki loki !" toutes les 3 phrases.
Idem \o/ Sinon j'ai progressé en anglais, j'ai découvert ce que je considère comme le meilleur fandom de tous les temps, je gave mon copain et mes amis avec ces histoires de poneys, je suis fière d'être une éternelle "trop gentille", j'ai trouvé une nouvelle idée de cosplay, de dessin, je découvre l'attente fébrile du prochain épisode et la satisfaction lorsque le générique tant attendu commence, je vois des Poneys partout.... o/ Par contre ça me fait définitivement perdre toute crédibilité niveau "maturité" quand j'essaye d'en parler... ... J'vous ferais lire Cupcakes et Rocket To Insanity moi, vous verrez c'est qui qu'est mature... |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Dim 2 Oct - 22:32 | |
| Pour ma part c'est peut-être idiot à dire mais cette série à rallumée en moi comme une petite flamme que je pensais éteinte. J'ai aussi découvert des gens formidables, je vous ai découvert vous et ça c'est l'une des meilleures choses qui me soit arrivée ! Et aussi le fait que même mon meilleur ami m'ait suivi là-dedans ! Je vis cette aventure à 100 à l'heure et je ne compte pas m'arrêter. Je vois des poneys partout, je lâche des répliques dés que je le peux et j'en arrive même parfois à calquer mon comportement de tous les jours par rapport à cet univers qui peut-être dans un sens nous fait redécouvrir des principes et des préceptes que l'on pensait oubliés. Alors oui, MLP:FIM à changé ma vie, et jamais je n'ai été aussi fier d'être un Brony ! |
|
| |
#Tanukki A la réponse
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 28 Localisation : Montréal, Canada
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Lun 3 Oct - 20:32 | |
| Je penses que My little Pony m'a surtout aidé à m'intégrer dans la langue anglaise puisque j'étais habituée qu'aux Vostfr. De plus, mon humeur a changé et je suis devenue plus tolérante et j'essais de devenir une meilleure personne. Ce n'est pas grand chose mais un petit pas pour les poney! |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Lun 3 Oct - 21:17 | |
| J'ai une amie qui a un Tshirt avec des cupcake. Sur l'un des cupcake, il y a des étoiles. J'ai pas pu m'empêché de penser : Oh mon dieu, Twi y est passé. Je mange plus de pommes aussi. |
|
| |
#Kosy A la réponse
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Lun 3 Oct - 21:28 | |
| Maintenant, je harcèle mes amis pour les convaincre de regarder MLP. What else? |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Lun 3 Oct - 22:38 | |
| Pas une bonne idée d'harceler selon moi. Jamais une bonne idée pour faire partager un truc la plupart du temps. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Lun 3 Oct - 22:54 | |
| - Gib' a écrit:
- Pas une bonne idée d'harceler selon moi. Jamais une bonne idée pour faire partager un truc la plupart du temps.
Pourtant c'est avec cette technique que j'ai converti mes deux meilleurs potes... Leur balancer des poneys continuellement a finit par piquer leur curiosité |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Lun 3 Oct - 22:55 | |
| - Gib' a écrit:
- Pas une bonne idée d'harceler selon moi. Jamais une bonne idée pour faire partager un truc la plupart du temps.
J'ai convertis 3 amis à Doctor Who en les harcelant Maintenant ils sont fan et savent pas quoi regarder d'autre... Harceler c'est bien m'voyez ? |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Lun 3 Oct - 23:10 | |
| Je n’appelles pas ça harceler... Disons plutôt que nous nous livrons tous à... Comment dire ? À de la "propagande de proximité" ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Lun 3 Oct - 23:53 | |
| "Propagande de proximité". J'aime beaucoup cette expression |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mar 4 Oct - 3:18 | |
| Moi aussi, dans le sens où c'est ce qui illustre le mieux ce que nous faisons... Et nous le faisons bien ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mar 4 Oct - 5:53 | |
| Je viens de remarquer que mlp fonctionne à retardement chez certaines personnes... La preuve : j'ai expliqué ce que c'était que mlp : fim à un ami. au début il s'est dit LOL WTF? et 3 jours après : finalement j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble juste pour voir... (Ouais je te vois venir toi...) |
|
| |
#Kosy A la réponse
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mar 4 Oct - 13:09 | |
| Pour moi, l'essentiel dans cette "propagande" est de piquer la curiosité des gens, car une fois qu'il auront commencé, ils risquent de ne plus en sortir. Et puis bon, ceux qui ont adoré Raiponce aimeront sûrement MLP, non?
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mar 4 Oct - 17:03 | |
| Le film de Disney (2010) est aussi barré que MLP:FiM ? |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mar 4 Oct - 17:07 | |
| - Kahas a écrit:
- Le film de Disney (2010) est aussi barré que MLP:FiM ?
Barré n'est pas le mot (quoique le cheval est excellent xD), mais c'est un très bon disney récent |
|
| |
#Kosy A la réponse
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mar 4 Oct - 17:51 | |
| Pour moi, MLP > Raiponce, mais, malgré cela, c'est un très bon Disney, qui auras réussi a me faire rire. Ça vaut vraiment le coups de le voir. |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mar 4 Oct - 19:44 | |
| je confirme aussi ! raiponce a été une vraie bonne surprise au ciné ! ce fut day one en bluray et il le vaut bien ! " je rêve ? ou je suis en train de me battre en duel contre un cheval ? " |
|
| |
#Dpx008 A la réponse
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mer 5 Oct - 5:02 | |
| Ma réaction: Voir MLP sur 4chan Se dire que c'est sûrement une immense vague de troll Un soir, ayant rien a faire, écouter un épisode Puis 2, 3... Finir la série N'arrive pas à croire que la série était actuellement magnifique Ma façon de penser a complètement changée et je suis plus joyeux Aller dans la section de jouet -pour filles- dans des magasins avec mes amis N'arrive pas à croire que mes amis ne connaissent pas MLP N'arrive pas à croire que je suis rendu avec une figurine d'Apple Jack le lendemain chez moi N'arrive pas à croire que plusieurs de mes amis sont aussi brony N'arrive pas à croire que je suis allé acheter d'autre figurines - avec un ami N'arrive pas à croire que je suis probablement le plus grand brony et le plus dévoué - Au Québec.
Perso j'ai jamais trouvé d'autres brony québécois, à part environ les 20 personnes que j'ai réussi a bronyfier. J'avais un pote qui détestait les poneys et en écoutant le premier épisode de la saison 2 avec moi, (qui venait de sortir) il tomba en amour avec la série et j'étais encore une fois fier d'avoir bronifié quelqu'un d'autre!
...Bien ma vie? T_T |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mer 5 Oct - 17:29 | |
| Comment tu fait pour ECOUTER des épisodes de My little Pony ? o_o |
|
| |
#Kosy A la réponse
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mer 5 Oct - 17:33 | |
| Apparemment, il est Québecois, ce qui peut, je penses, expliquer l'utilisation du verbe écouter |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? | |
| |
|
| |
| Comment MLP a modifié votre vie ? | |
|