| Comment MLP a modifié votre vie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mer 5 Oct - 19:49 | |
| Ah oui, le patois d'outre Atlantique est parfois bien étrange... (Ouais je sais, c'est moué qui ai un accent, pas toué ) |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mer 5 Oct - 20:52 | |
|
Dernière édition par yosegaman le Mer 5 Oct - 23:50, édité 2 fois |
|
| |
#kaiba Petit nouveau
Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi, je vous surveille^^
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mer 5 Oct - 20:58 | |
| |
|
| |
#Dpx008 A la réponse
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mer 5 Oct - 22:18 | |
| Ah oui, j'oubliais. Comme à chaque fois que j'écris à des français, je dois faire attention aux expressions que je choisi car sinon c'est le troll absolu donc oui, nous on dit "Écouter une émission". Écouter pour nous c'est y porter attention; entendre et regarder en même temps. |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Jeu 6 Oct - 19:06 | |
| - Dpx008 a écrit:
- Ah oui, j'oubliais. Comme à chaque fois que j'écris à des français, je dois faire attention aux expressions que je choisi car sinon c'est le troll absolu donc oui, nous on dit "Écouter une émission". Écouter pour nous c'est y porter attention; entendre et regarder en même temps.
Merci pour cette lumineuse clarification une fois. |
|
| |
#Liios A la réponse
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Jeu 6 Oct - 19:44 | |
| Tolérance mes frayre ! |
|
| |
#Kosy A la réponse
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Dim 30 Oct - 19:08 | |
| YATA, j'ai converti un ami à MLP. Oh joie.
Sinon, a chaque fois que je mange un brownie, je pense à MLP |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Dim 30 Oct - 19:19 | |
| Il faudrait faire un comte des nombres de gens convertis : J'en suis a 2, et je m'attaque a un troisième.
Dernière édition par FitzTheBard le Dim 30 Oct - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
#Kafay Frony
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Dim 30 Oct - 19:21 | |
| Moi 5 je crois (Environ ) |
|
| |
#Madhatterdu59 A la réponse
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Dim 30 Oct - 19:23 | |
| En mieux, je suis devenu un trés grand fan mais parcontre je n'oserais jamais mangé de cupcake. |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Dim 30 Oct - 19:28 | |
| - Madhatterdu59 a écrit:
- En mieux, je suis devenu un trés grand fan mais parcontre je n'oserais jamais mangé de cupcake.
J'en fait le plus souvent possible maintenant, j'adore ça O_o |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Dim 30 Oct - 19:31 | |
| J'en suis à mon second perso. En échange il me convertit à Halo / Gears of War etc.
J'ai hâte de voir une campagne de Gears avec 2 brony qui vont tronçonner du locuste en gueulant "POUR LA RÉPUBLIQUE DES PÉGASES, LONGUE VIE A RAINBOW DASH ! NAN TAGGLE ON TUE POUR LES TERRESTRES CONNARD" enfin bref.
Après les cupcakes prrff. |
|
| |
#Nihilite Brony passionné
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Dim 30 Oct - 21:04 | |
| Ah, une deuxième chose depuis quelques temps. J'arrive plus à dire "je vais fumer une cloppe" sans arrières pensées suspectes U_u |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Dim 30 Oct - 22:23 | |
| Je m'ennuie un peu moins certains soirs.
Dernière édition par PopTartCat le Mar 6 Nov - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Dim 30 Oct - 22:42 | |
| Depuis que je regarde MLP...
J'ai apprit à aimer un peu plus les gens.
D'origine, je suis quelqu'un qui a un profond dégoût et mépris pour l'humain en général.
Depuis MLP, je suis moins réticent envers les humains. J'ai un amour sans bornes pour les Bronies de tous les horizons.
J'ai commencé à écouter un peu tous les styles de musique avec un esprit tolérant, en sortant de mon réflexe "C'est du rap, ça pue". (Ceci est un exemple.)
Je ressent cependant une profonde mélancolie, du fait de ne pas avoir de personnes avec qui partager cette passion à proximité.
De plus, depuis que je regarde MLP, je crois être tombé amoureux d'une personne. Je dois reconnaitre que ce sentiment me gêne car difficile à supporter, mais je suis heureux de pouvoir le connaitre.
Je lis des Fanfics, j'ai même commencé à en écrire.
J'ai trouvé un boulot.
MLP m'a apporté Travail, connaissance, amour et amitié. |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Lun 31 Oct - 12:41 | |
| - Xaphan a écrit:
- Depuis que je regarde MLP...
D'origine, je suis quelqu'un qui a un profond dégoût et mépris pour l'humain en général.
Depuis MLP, je suis moins réticent envers les humains. J'ai un amour sans bornes pour les Bronies de tous les horizons.
J'ai commencé à écouter un peu tous les styles de musique avec un esprit tolérant, en sortant de mon réflexe "C'est du rap, ça pue". (Ceci est un exemple.)
Je ressent cependant une profonde mélancolie, du fait de ne pas avoir de personnes avec qui partager cette passion à proximité.
De plus, depuis que je regarde MLP, je crois être tombé amoureux d'une personne. Je dois reconnaitre que ce sentiment me gêne car difficile à supporter, mais je suis heureux de pouvoir le connaitre.
Je lis des Fanfics, j'ai même commencé à en écrire.
J'ai trouvé un boulot.
MLP m'a apporté Travail, connaissance, amour et amitié. On n'aurait pas pu le dire d'une meilleure façon. HUZAAH |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Lun 31 Oct - 13:18 | |
| - Xaphan a écrit:
- Depuis que je regarde MLP...
Pareil, mais ça n'a pas trop changé mon mépris pour l'humanité. Je m'informe pas mal, alors forcement... Le phénomène autour de MLP me fait un peu l'effet d'une petite lueur d’espoir dans un océan de merde. - Xaphan a écrit:
J'ai trouvé un boulot.
MLP m'a apporté Travail, connaissance, amour et amitié. Sérieux, t'as trouvé du boulot grâce à MLP ? T'a fait un brohoof au DRH ? |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Lun 31 Oct - 13:29 | |
| Non, mais je voulais aller au Meet-Up.
Ça m'a donné la motivation de trouver du taff, et maintenant je bosse. x) |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Lun 31 Oct - 15:00 | |
| J'ai progressé en anglais, en sport O_o et je tolère le rap (aussi j'ai un casque avec des mlp songs donc je l'entend pas). Et je suis 40% plus cinclé, et le ponygénérator m'aide actuellement à faire des devoirs (1L powa) et c'est pas fini. |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Lun 31 Oct - 15:18 | |
| Pour ma part ça m'as permis de me remettre à l'anglais, j'essaye d’être plus sympa avec les gens et de toujours appliquer la devise "Love and Tolerate" ( même si c'est duuur des fois ). Et ça m'aide quand j'ai pas le morale. Et je dois être devenu un peu plus cinglé qu'avant |
|
| |
#FlutterDashSparkle Petit nouveau
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mar 1 Nov - 1:33 | |
| Je vois que MLP:FiM a changé la vie d'énormément de personnes Personnellement depuis 1 mois il me faut ma dose de ponies tous les jours ! Sur Youtube, DeviantArt, EquestriaDaily... Et je suis 20% de meilleure humeur ! Sinon la fandom m'a motivé à apprendre à dessiner avec Photoshop |
|
| |
#Spootnik Petit nouveau
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mar 1 Nov - 23:45 | |
| Sa a fait pour ma part une petit changement dans ma vie, De part son innocence sa pureté et son côté très addictif MLP m'as rendu plus jovial, j'adore cette série qui me permet de décompresser, enfin une série composée à 100% de bonne humeur et de joie. Si je compare ce qui passe actuellement en matière de cartoon je suis déçu, TOUT est violent, agressif, explosif, enfin bref je fais pas faire mon ''C'était mieux avant'' mais pour une fois c'est le cas. Bien sur d'un autre côté y a plein de haters, mais bon je passe dessus et tout va bien. My litlle Pony |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mer 2 Nov - 2:25 | |
| Je suis d'accord avec ça :
Les dessins animés maintenant accès sur le décalé à outrance. Trop de d'énergie et de délire tue autant l'un que l'autre. J'avoue que apr moment les Supernanas étaient un peu exaspérante. Cela s'est un peu calmé avec Foster, j'ai trouvé (un peu...).
MLP:FiM me parait être au juste milieu. |
|
| |
#Apple Strudel Brony passionné
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mer 2 Nov - 3:24 | |
| Depuis que je regarde MLP, -Avant j'avais tendance à me fâcher souvent pour un petit truc. Plus maintenant. -Sa me redonne l'envie de dessiner, que j'avais perdut subitement avec l'âge. -Quand je m'ennuis sa me trouve de l'occupation. -Sa m'aide pour l'anglais aussi. -Et comme Xaphan, je suis aussi tomber amoureux. Mais elle a déjà un copain, donc je remarque que regarder MLP me faisait oublier tout ça et me destressais. Et je suis 20% plus con aussi, comme si je l'étais pas assez... Mais ceci dit j'aime toujours être solitaire, bon un peu moins, mais sa doit être une habitude de jeunesse, sûrement. |
|
| |
#Miago A la réponse
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mer 2 Nov - 5:58 | |
| Pour ma peine, ça a pas changer grand chose : J'était fou, je le suis encore plus
On va dire que ça à rajouter 4 ou 5 Musiques que je chante sous la douche °w°
Et ça ma permit aussi de rencontrer des gens vachement sympa :3 (et aussi une bonne dose de bonne humeur)
Quand je déprime vraiment, un petit coup de mlp Et paf ! Tout va bien °w° |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? | |
| |
|
| |
| Comment MLP a modifié votre vie ? | |
|