| Comment MLP a modifié votre vie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Sirian A la réponse
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mer 2 Nov - 13:11 | |
| J'ai eu Pinkie Pie qui chantait pendant mes 2h de DS /o/ déjà que c'était pas simple, mais là...
Sinon je me suis achetée une tarte à la pomme l'autre jour. Et j'ai furieusement envie d'une Applejack euh Apple Pie D: |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mer 2 Nov - 13:18 | |
| Ça m'as fait apprendre plusieurs trucs, surtout toute les leçons sur l'amitié... D'ailleurs, ça m'as fait aussi connaître de nouveaux amis (Koukou le forum ) Aussi, ça as un peu remplit mon MP4 des divers remix et chansons de la série (Rainbow Factory ) Après, depuis que je regarde la série, j'ai l'impression d'être plus sympas que d'habitude et je partage toujours mes truc (pas touche a mes frites quand même ) J'ai pus aussi passer ma soirée d'Halloween avec les Lunas game (merci Otak, j'ai PAS DORMI DE LA NUIT!! ) les diverses Creepypastas (j'ai eu du mal a lire Story of Blanck) et le plaisir de relire Cupcakes Aussi, lorsque j'ai pas le moral, que j'suis déprimé, ou que j'reviens crevé après ma semaine, ben un petit épisode (traduit par vos soin car je sais que chaque fois que j'reviens chez moi le week-ends, un épisode en vostfr m'attends) et je remonte la pente Ça m'as permis aussi d'aimer plusieurs perso de la série (ma PINKIEEEEEEE!!!) ou encore de me faire découvrir encore d'autres série, surtout Panty & Stocking que j'ai particulierement apprécié, ainsi que les remix, les fanfics et les fan art Merci a tous de m'avoir fait aimer la série (et de m'avoir supporté moi et mes délires divers sur le mumble ) |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mer 2 Nov - 18:50 | |
| Pendant les vacances, j'ai bossé comme animateur dans un centre de loisirs. J'ai chanté la chanson de pinkie sur les fantomes aux gosses |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mer 2 Nov - 18:57 | |
| - dinomax a écrit:
- Pendant les vacances, j'ai bossé comme animateur dans un centre de loisirs. J'ai chanté la chanson de pinkie sur les fantomes aux gosses
Ne me dis pas que tu leur a fait Giggle at the ghostie... EN FRANCAIS ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mer 2 Nov - 19:20 | |
| bien sur que si, je vais pas chanter en anglais à des enfants de 5 ans. En plus y a qu'en français que je la connais par coeur. |
|
| |
#Miago A la réponse
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mer 2 Nov - 19:46 | |
| - dinomax a écrit:
- Pendant les vacances, j'ai bossé comme animateur dans un centre de loisirs. J'ai chanté la chanson de pinkie sur les fantomes aux gosses
J'adore : et alors la réaction ? |
|
| |
#FrActi0n Petit nouveau
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 28 Localisation : France, Auvergne
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mer 2 Nov - 20:02 | |
| Ce seront des My Little Bronies! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mer 2 Nov - 20:38 | |
| |
|
| |
#Maelos Brony passionné
Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 29 Localisation : Tourcoing 59200 France
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Jeu 3 Nov - 1:58 | |
| Perso je suis toujours malheureux depuis l'accident de ma petite soeur qui est devenue handicapée, avec MLP, je retrouve le sourire pour un cours instant, je me plonge dans un monde ou la paix et l'amitié règne Et je suis plus "gentil" qu'avant grâce a la philosophie de la paix et de la tolérance |
|
| |
#Supermark Brony passionné
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mar 8 Nov - 18:24 | |
| Mlp m'a permis de me faire un peu d'ami, et quelques ennemi.
Ca m'a amusé et appris des choses. Ca m'a fait venir sur un étrange forum. J'ai fais une vidéo dessus. Il m'arrive d'en réver la nuit (ou d'en cauchemarder)
J'adore mlp.
|
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mar 8 Nov - 18:32 | |
| Oh oui.
MLP m'a permit de me disputer avec un lapin de Monaco qui boit du thé et porte un chapeau, et de régler le conflit en gentlemen civilisés.
Et ça j'voulais le faire avant de mourir, c'est important. |
|
| |
#Supermark Brony passionné
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mar 8 Nov - 18:49 | |
| De se disputer avec moi ?
Hein ? On s'est déja disputé tout les deux ? |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mar 8 Nov - 18:52 | |
| je dirais que cela me permet de faire revenir mon moi enfant qui était plus jovial alors que mon gros moi metalleux était un gros cynique qui voit tout en noir et blanc. J'ai également pu voir certains choses de manière différentes également comme certains conflits qui paradoxalement se sont retrouvés dans la série. Je dirais que je vois maintenant la vie plus en rose et que j'ai appris à mieux tolérer. Ah oui, et "grâce" à la série j'ai chopé des réflexes encore plus obscures pour mes potes geek : "oki doki loki" / "brohoof" / "foreveeeeeeeeeeeeer" et bizarrement je mange plus de muffins.... |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mar 8 Nov - 19:47 | |
| Ah tiens parmi vous qui remplace ces "oui" et autres expressions positive par "Eeyup" ? |
|
| |
#kracky Brony confirmé
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mar 8 Nov - 19:59 | |
| @Gib' : oui tout le temps et j'aime ça Sinon pour moi c'est simple j'ai acheté une carte graphique : - Spoiler:
plus sérieusement je m'améliore en anglais, ça met de la joie dans la vie, ça m'occupe quand je m'ennuie et je balance des phrases cultes de la série en classe alors que personne comprend ça fait rêver ... aussi en cours |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mar 8 Nov - 20:10 | |
| - Gib' a écrit:
- Ah tiens parmi vous qui remplace ces "oui" et autres expressions positive par "Eeyup" ?
Je le fais. Et c'est cool. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mar 8 Nov - 20:55 | |
| - Gib' a écrit:
- Ah tiens parmi vous qui remplace ces "oui" et autres expressions positive par "Eeyup" ?
moi aussi et je met le 20% à toutes les sauces. |
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mer 9 Nov - 9:38 | |
| - HeyPilgriiim! a écrit:
- Qu'est-ce que Friendship is magic à changer dans ma vie ? J'me FAP 3 fois moins ..*
PUTAIN IDEM ,faut passer cette série au violeur et détraquer sexuel |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mer 9 Nov - 17:09 | |
| "eeyup" moi je l'ai adopté ^^ |
|
| |
#Floppy Frony
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mer 9 Nov - 21:41 | |
| Kracky, ta carte graphique est 20% meilleure que la mienne... Je suis jaloux. Bah moi, si on regarde rien que la journée d'aujourd'hui, je crois que mon cerveau doit être rigoureusement atteint : - 7h, je me réveille avant mon radio-réveil, je me dis qu'il n'y a pas de mal à commencer la journée en allumant la télé (pour une fois) et regarder Gulli. (fuertz, je regarde BFM d'hab' ! xD) - 9h, avant de rentrer à la fac, je souris bêtement devant une affiche énorme avec écrit en gros "MUFFINS !". - 12h, je passe à la bibliothèque. Je n'y reste pas longtemps, mais j'aurais bien envie de crier "Boring !" - 20h, mon chien joue aux facteurs en volant les enveloppes vides du bureau. Ca me fait penser à Derpy. Ah, et puis j'ai passé l'ensemble de mes cours à penser à des poneys multicolores plutôt que d'écouter le discours mille fois plus intéressant de mes profs. Sinon, j'ai changé mon wallpaper en Rainbow Dash (ça fait depuis 2 ans que j'ai le même ), je commence une bibliothèque de remix MLP, je me suis inscrit sur un forum de passionnés, je joue moins aux JV car je passe mon temps sur Youtube... Ah, et puis je mange plus de steak de cheval, fini !
Dernière édition par Floppy le Jeu 12 Jan - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mer 9 Nov - 21:52 | |
| Moi déjà j'ai un sourire gravé en permanence sur le visage Je fredonne des chansons de mlp toute la journée pendant que je travaille, je suis tout le temps de bonne humeur. Je me regarde un épisode tout les matins même si je l'ai vu et revu ça me met dans l'ambiance pour le reste de la journée. Je case des "Eeyup" partout et des fois je sort des répliques de Discord sans raison. En bref... j'étais déjà taré avant mais maintenant je suis taré de super humeur. Cette série a rendu ma vie 20% plus cool |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mar 27 Mar - 19:23 | |
| Pour moi, ça m'a rendu plus tolérant envers certaines chose (c'est pas parce que ça à l'air d'être un truc de gamin que ça l'est, MLP me l'a appris et je ne regrette pas!), lorsque je fais des rêves, c'est parfois à propos de MLP (j'ai été triste quand je me suis réveillé et que le T-shirt Daring-do n'était que dans mon rêve...). Je fais des associations d'idée un peu spéciales ( J'ai récement remarquer qu'au judo, lorsque je suis avec ma tenue blanche et ma ceinture violette, je ressemble à Rarity )... Plein de petites choses comme ça qui rendent la vie plus originale, qui sortent du quotidien pourri. |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mar 27 Mar - 20:39 | |
| Avant mlp, j'étais pas quelqu'un de très joyeux, j'étais d'ailleurs pas fan de grand chose, en essayant de trouver compagnie dans le fandom furry, les résultats ne furent point probants...
Maintenant je pense aux poneys à longueur de journée, ils ont envahi mon esprit ininteressé, et maintenant, je sais à quoi me raccrocher quand ça ne va pas. En plus, ça m'a permis de reprendre un certain rythme dans le dessin, chose que j'avais un peu perdu. |
|
| |
#Chokona A la réponse
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mar 27 Mar - 21:08 | |
| MLP est assez récent pour moi, donc pour l'instant, ça m'a juste fait vivre de très bon moments et j'ai bien rigolé devant une série (qui est déjà pas mal en soi). Et j'ai les chansons dans la tête tout le temps Mais c'est sûr que ça apaise, et ça fait réellement plaisir de regarder une série "gentille" dans le bon sens du terme. Et aussi, j'ai tendance à placer des arcs-en-ciel partout. Genre dans mes bases de données en cours Et j'envisage de me teindre les cheveux en mode rainbow. Et d'essayer d'être plus cool, comme un certain poney.
Dernière édition par Chokona le Mar 27 Mar - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? Mar 27 Mar - 21:15 | |
| liste non exhaustive : (une liste exhaustive me demanderait une semaine) - Je suis sans arrêt en train de citer le show. Bien sûr, personne s'en rend compte. J'ai quand même réussi à refiler la manie du "Eeeyup/Nnnope" à un pote. Il ne sait pas d'où ça vient, nyah-ah-ah... - J'ai quasiment arrêté les jeux vidéos. Après 10 ans de gaming intense, je pensais pas pouvoir subir un frein pareil. Bon, je devais être un peu blasé quand même, quand j'ai commencé MLP. Et j'ai pas non plus complètement arrêté ; c'est juste que... c'est devenu super occasionnel tout d'un coup. Au passage, c'est marrant... je crois que j'assume encore plus de regarder un show pour petites filles que d'être un vrai gamer. - Je me suis mis à écrire. Bon, des traductions, je traduit des fics, j'en écrit pas (encore ?) moi-même. Et j'adore ça, en plus ça me fait troooop progresser en anglais, je m'en suis vite rendu compte. - Je réagis tout de suite aux mots poney, cupcake, muffin, arc-en-ciel, amitié, etc - J'ai changé de fond d'écran, de sonnerie de portable, et de pas mal de trucs dans le genre. - Je vais toujours jetter un oeil au rayon des jouets dans n'importe quel magasin ou superette. - Je siffle "Winter Wrap Up" sous la douche. - J'aime les poneys. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ? | |
| |
|
| |
| Comment MLP a modifié votre vie ? | |
|