AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Sirian
A la réponse
Sirian

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:11

J'ai eu Pinkie Pie qui chantait pendant mes 2h de DS /o/ déjà que c'était pas simple, mais là...

Sinon je me suis achetée une tarte à la pomme l'autre jour. Et j'ai furieusement envie d'une Applejack euh Apple Pie D:
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:18

Ça m'as fait apprendre plusieurs trucs, surtout toute les leçons sur l'amitié...

D'ailleurs, ça m'as fait aussi connaître de nouveaux amis (Koukou le forum Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 2176505670 )
Aussi, ça as un peu remplit mon MP4 des divers remix et chansons de la série (Rainbow Factory Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 2176505670 )
Après, depuis que je regarde la série, j'ai l'impression d'être plus sympas que d'habitude et je partage toujours mes truc (pas touche a mes frites quand même Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 3776516532 )

J'ai pus aussi passer ma soirée d'Halloween avec les Lunas game (merci Otak, j'ai PAS DORMI DE LA NUIT!! Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 2027334885 ) les diverses Creepypastas (j'ai eu du mal a lire Story of Blanck) et le plaisir de relire Cupcakes Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 2176505670
Aussi, lorsque j'ai pas le moral, que j'suis déprimé, ou que j'reviens crevé après ma semaine, ben un petit épisode (traduit par vos soin car je sais que chaque fois que j'reviens chez moi le week-ends, un épisode en vostfr m'attends) et je remonte la pente Smile
Ça m'as permis aussi d'aimer plusieurs perso de la série (ma PINKIEEEEEEE!!!) ou encore de me faire découvrir encore d'autres série, surtout Panty & Stocking que j'ai particulierement apprécié, ainsi que les remix, les fanfics et les fan art

Merci a tous de m'avoir fait aimer la série (et de m'avoir supporté moi et mes délires divers sur le mumble Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 272392131 )
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:50

Pendant les vacances, j'ai bossé comme animateur dans un centre de loisirs. J'ai chanté la chanson de pinkie sur les fantomes aux gossesComment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 2085074178
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:57

dinomax a écrit:
Pendant les vacances, j'ai bossé comme animateur dans un centre de loisirs. J'ai chanté la chanson de pinkie sur les fantomes aux gossesComment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 2085074178

Ne me dis pas que tu leur a fait Giggle at the ghostie... EN FRANCAIS ?!
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:20

bien sur que si, je vais pas chanter en anglais à des enfants de 5 ans. En plus y a qu'en français que je la connais par coeur.
#Miago
A la réponse
Miago

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:46

dinomax a écrit:

J'adore Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 2085074178 :
et alors la réaction ? Very Happy
#FrActi0n
Petit nouveau
FrActi0n

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:02

Ce seront des My Little Bronies!
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:38

Miago a écrit:
dinomax a écrit:

J'adore Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 2085074178 :
et alors la réaction ? Very Happy

Des rire d'un coté et des "maintenant on peut jouer ?" de l'autre^^
#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:58

Perso je suis toujours malheureux depuis l'accident de ma petite soeur qui est devenue handicapée, avec MLP, je retrouve le sourire pour un cours instant, je me plonge dans un monde ou la paix et l'amitié règne

Et je suis plus "gentil" qu'avant grâce a la philosophie de la paix et de la tolérance Very Happy
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:24

Mlp m'a permis de me faire un peu d'ami, et quelques ennemi.

Ca m'a amusé et appris des choses.
Ca m'a fait venir sur un étrange forum.
J'ai fais une vidéo dessus.
Il m'arrive d'en réver la nuit (ou d'en cauchemarder)

J'adore mlp.
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:32

Oh oui.

MLP m'a permit de me disputer avec un lapin de Monaco qui boit du thé et porte un chapeau, et de régler le conflit en gentlemen civilisés.

Et ça j'voulais le faire avant de mourir, c'est important.
http://askxaphan.tumblr.com/
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:49

De se disputer avec moi ?

Hein ? On s'est déja disputé tout les deux ?
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:52

je dirais que cela me permet de faire revenir mon moi enfant qui était plus jovial alors que mon gros moi metalleux était un gros cynique qui voit tout en noir et blanc. J'ai également pu voir certains choses de manière différentes également comme certains conflits qui paradoxalement se sont retrouvés dans la série. Je dirais que je vois maintenant la vie plus en rose et que j'ai appris à mieux tolérer. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 3776516532

Ah oui, et "grâce" à la série j'ai chopé des réflexes encore plus obscures pour mes potes geek : "oki doki loki" / "brohoof" / "foreveeeeeeeeeeeeer" et bizarrement je mange plus de muffins.... Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 4278094681
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:47

Ah tiens parmi vous qui remplace ces "oui" et autres expressions positive par "Eeyup" ?
#kracky
Brony confirmé
kracky

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:59

@Gib' : oui tout le temps et j'aime ça Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 791999698

Sinon pour moi c'est simple j'ai acheté une carte graphique :

Spoiler:

Laughing plus sérieusement je m'améliore en anglais, ça met de la joie dans la vie, ça m'occupe quand je m'ennuie et je balance des phrases cultes de la série en classe alors que personne comprend Smile

ça fait rêver ... aussi en cours Sleep
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:10

Gib' a écrit:
Ah tiens parmi vous qui remplace ces "oui" et autres expressions positive par "Eeyup" ?

Je le fais. Et c'est cool.
http://askxaphan.tumblr.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:55

Gib' a écrit:

moi aussi et je met le 20% à toutes les sauces.
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:38

HeyPilgriiim! a écrit:
Qu'est-ce que Friendship is magic à changer dans ma vie ? J'me FAP 3 fois moins ..*

PUTAIN IDEM Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 1929873797 ,faut passer cette série au violeur et détraquer sexuel Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 1929873797
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:09

"eeyup" moi je l'ai adopté ^^
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Floppy
Frony
Floppy

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:41

Kracky, ta carte graphique est 20% meilleure que la mienne... Je suis jaloux. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 2293482636

Bah moi, si on regarde rien que la journée d'aujourd'hui, je crois que mon cerveau doit être rigoureusement atteint :
- 7h, je me réveille avant mon radio-réveil, je me dis qu'il n'y a pas de mal à commencer la journée en allumant la télé (pour une fois) et regarder Gulli. (fuertz, je regarde BFM d'hab' ! xD)
- 9h, avant de rentrer à la fac, je souris bêtement devant une affiche énorme avec écrit en gros "MUFFINS !". Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 4278094681
- 12h, je passe à la bibliothèque. Je n'y reste pas longtemps, mais j'aurais bien envie de crier "Boring !" Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 2085074178
- 20h, mon chien joue aux facteurs en volant les enveloppes vides du bureau. Ca me fait penser à Derpy.
Ah, et puis j'ai passé l'ensemble de mes cours à penser à des poneys multicolores plutôt que d'écouter le discours mille fois plus intéressant de mes profs. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 3371923627

Sinon, j'ai changé mon wallpaper en Rainbow Dash (ça fait depuis 2 ans que j'ai le même Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 334500838 ), je commence une bibliothèque de remix MLP, je me suis inscrit sur un forum de passionnés, je joue moins aux JV car je passe mon temps sur Youtube...

Ah, et puis je mange plus de steak de cheval, fini ! Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 3828426745

Dernière édition par Floppy le Jeu 12 Jan - 22:29, édité 1 fois
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:52

Moi déjà j'ai un sourire gravé en permanence sur le visage Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 2085074178

Je fredonne des chansons de mlp toute la journée pendant que je travaille, je suis tout le temps de bonne humeur. Je me regarde un épisode tout les matins même si je l'ai vu et revu ça me met dans l'ambiance pour le reste de la journée. Je case des "Eeyup" partout et des fois je sort des répliques de Discord sans raison.

En bref... j'étais déjà taré avant mais maintenant je suis taré de super humeur. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 120129551

Cette série a rendu ma vie 20% plus cool Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 959537370
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:23

Pour moi,
ça m'a rendu plus tolérant envers certaines chose (c'est pas parce que ça à l'air d'être un truc de gamin que ça l'est, MLP me l'a appris et je ne regrette pas!), lorsque je fais des rêves, c'est parfois à propos de MLP (j'ai été triste quand je me suis réveillé et que le T-shirt Daring-do n'était que dans mon rêve...). Je fais des associations d'idée un peu spéciales ( J'ai récement remarquer qu'au judo, lorsque je suis avec ma tenue blanche et ma ceinture violette, je ressemble à Rarity Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 2554839287 )...

Plein de petites choses comme ça qui rendent la vie plus originale, qui sortent du quotidien pourri. Smile
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:39

Avant mlp, j'étais pas quelqu'un de très joyeux, j'étais d'ailleurs pas fan de grand chose, en essayant de trouver compagnie dans le fandom furry, les résultats ne furent point probants...

Maintenant je pense aux poneys à longueur de journée, ils ont envahi mon esprit ininteressé, et maintenant, je sais à quoi me raccrocher quand ça ne va pas. En plus, ça m'a permis de reprendre un certain rythme dans le dessin, chose que j'avais un peu perdu.
#Chokona
A la réponse
Chokona

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:08

MLP est assez récent pour moi, donc pour l'instant, ça m'a juste fait vivre de très bon moments et j'ai bien rigolé devant une série (qui est déjà pas mal en soi).
Et j'ai les chansons dans la tête tout le temps Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 2085074178
Mais c'est sûr que ça apaise, et ça fait réellement plaisir de regarder une série "gentille" dans le bon sens du terme.

Et aussi, j'ai tendance à placer des arcs-en-ciel partout. Genre dans mes bases de données en cours Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 1656547184
Et j'envisage de me teindre les cheveux en mode rainbow. Et d'essayer d'être plus cool, comme un certain poney.

Dernière édition par Chokona le Mar 27 Mar - 21:22, édité 1 fois
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:15

liste non exhaustive :
(une liste exhaustive me demanderait une semaine)

- Je suis sans arrêt en train de citer le show. Bien sûr, personne s'en rend compte.
J'ai quand même réussi à refiler la manie du "Eeeyup/Nnnope" à un pote. Il ne sait pas d'où ça vient, nyah-ah-ah... Twisted Evil

- J'ai quasiment arrêté les jeux vidéos. Après 10 ans de gaming intense, je pensais pas pouvoir subir un frein pareil. Bon, je devais être un peu blasé quand même, quand j'ai commencé MLP. Et j'ai pas non plus complètement arrêté ; c'est juste que... c'est devenu super occasionnel tout d'un coup.
Au passage, c'est marrant... je crois que j'assume encore plus de regarder un show pour petites filles que d'être un vrai gamer. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 2554839287

- Je me suis mis à écrire. Bon, des traductions, je traduit des fics, j'en écrit pas (encore ?) moi-même. Et j'adore ça, en plus ça me fait troooop progresser en anglais, je m'en suis vite rendu compte.

- Je réagis tout de suite aux mots poney, cupcake, muffin, arc-en-ciel, amitié, etc

- J'ai changé de fond d'écran, de sonnerie de portable, et de pas mal de trucs dans le genre.

- Je vais toujours jetter un oeil au rayon des jouets dans n'importe quel magasin ou superette.

- Je siffle "Winter Wrap Up" sous la douche.

- J'aime les poneys.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 4 Icon_minitime

Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant