AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:59

Ce que MLP m'a apporté ? Et bien...
-J'ai rencontré des gens sympas.
-Etant donné que je suis extra timide* et qu'au lycée j'ai peu d'amis (qui de plus ne sont pas dans ma classe), quand je suis seule et triste, écouter Smile Smile Smile est le meilleur des remèdes pour moi.
-Ma moyenne d'anglais a augmenté.
-J'ai appris à être plus tolérante.
-J'ai un nouveau sujet de conversation avec Rainy Day.

Voila Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 2176505670

*Je suis extra-timide et en plus, comme je passe beaucoup de temps sur les forums et que, je sais pas si c'est partout pareil, mais dans mon lycée les geek sont très mal vus, je n'ai rien à dire aux autres. Résultat : I'm alone.
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:26

Eh bien en ce qui me concerne...depuis MLP FiM j'assume désormais à 100% mon côté "fan de MLP" ! Avant avec les G3 c'était un peu plus dur je m'en cache pas X3
Maintenant bah... "ponies everywhere"! Tout mon matériel électronique est ponifié, je porte fièrement des badges et pin's, des écharpes...Rainbow Dash et Twilight Sparkle trônent fièrement sur mon bureau de travail, je fredonne les airs de "Equestria Girls" et de "Winter Wrap up" et...de toutes les autres chansons en fait!
Quand j'ai une baisse de régime je me repasse un épisode que j'aime plus que les autres et PAF! rechargé en bonne humeur!
Quand j'ai pas envie de me mettre à bosser j'ai tendance à penser " que ferait Twilight ??..."
Mon personna de Firefox est maintenant aux couleurs d'un certain poney arc-en-ciel ansi que ma page d'accueil Google... et le premier site que je vais check sur Internet n'est plus facebook mais Equestria Daily et maintenant, ce forum! =D
J'ai aussi ouvert une page Deviant Art! Et je me suis mis à dessiner des poneys! :3

MLP FiM a rendu ma vie 20% cooler!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:56

moi mlp ma modifier ma vie en plusieur point



-j'ai rencontre des gens très sympathique et très ouvert se qui et rare et très
-j'ai l’impression de me sentir un peut moins coincer irl même si parfois ses pas toujours sa xD
-sa ma beaucoup aide surtout a mieux vivre certain truc que j'avais du mal a arrête de pensé a ce niveaux
-je me sens plus souriant
-je souris legerement pour des petit truc qui avant me fessait aucun effet du genre le mot "muffin" sur un menu de cantine



et surement d'autre chose je le sens


en tout cas que du bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Awesome GamerZ
A la réponse
Awesome GamerZ

Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherche un appartement à Ponyville

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:54

Ben moi j'ai de nouveaux amis comme j'ai les haters maintenant.
J'ai de nouvelles musiques sur mon portable.
Je cartonne en anglais.
Je fait des 'brohoof'.
Je dessine de mieux en mieux.(MLP c'est le seul truc que je sais dessiner)
Il doit y avoir d'autres choses mais je m'en rend pas compte.
Oui ca a changer beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:33

Sharp-chivers a écrit:
Moi déjà j'ai un sourire gravé en permanence sur le visage Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 2085074178

Lui aussi... What a Face:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:30

Je râle moins, je suis plus serviable et plus sympa. Avant de critiquer la musique moisie que j'entends autour de moi (que ce soit mon frère à la maison, ou les kékés dans les voitures avec les fenêtres ouvertes) je me dis "love and tolerate" et tout se passe mieux dans ma tête ^^ (je ne prends pas notre crédo à la légère, je suis un pur brony t'as vu t'as vu :p)
Mais pour moi, MLP est avant tout une énorme source d'inspiration. J'adore dessiner des poneys, et entre mes propres idées et les requêtes, je ne manque pas de travail. Je me sens toujours mieux quand j'ai du dessin à faire tous les jours et que je stimule ma créativité.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Hérault

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:15

Depuis peu, je souris comme un benêt pendant les trajets vers ma fac en écoutant Smile Smile Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:21

Je sais même plus si j'ai déjà posté ici Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 2554839287 bon on s'en fiche Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 3828426745!

Alors moi qu'est ce que MLP à changé?..... Pas grand chose je dirais, je me bat toujours autant avec ma soeur (mais on s'aime quand même Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 2176505670) je suis pas forcément plus gentille.

Bon après si mes parents viennent voir ce que je regarde ils disent que c'est pour les bébés (sinon ils s'en foutent), j'ai dessiné la visage d'un poney de profil sur la poussière sur la voiture de bon père a l'arrière il l'a vu il a rigolé et l'a laissé, je passe beaucoup mon temps sur ce forum..... et puis... voilà ce qui a changé Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 3828426745!!
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Equestria

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:56

Avant MLP, ma vie était totalement monotone.
Et puis MLP est arrivé et... CA A RENDU MA VIE SUPERBE Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 2085074178 ! J'ai le sourire 24/24, j'ai les idées bien claires, mon anglais s'améliore à fond. MLP a totalement reboosté ma vie ! Pour le moment, j'ai pas encore rencontrée de haters mais ça risque de venir Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 3776516532.
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:02

Pour l'instant, Mlp n'a pas changé grand chose dans ma vie, mais ça ne fait pas si longtemps que j'ai découvert la série, donc j'ai le temps de voir venir cheers
Enfin, cette série me procure une dose de bon humeur dont j'ai rudement besoin ces derniers temps, et ça c'est génial rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:23

La série m'a encouragé à me lancer dans le dessin. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:43

en physique : étudions la saponification (synthèse du savon)

moi : sa ponyfication lolololol transformons nous en poneys

on rigole bien dans ma classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Chokona
A la réponse
Chokona

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:54

Comme certains j'ai commencé à dessiner des poneys, et en cours ça en fait marrer quelques uns. Mais moi je suis content de dessiner des poneys rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#SugarPowny
A la réponse
SugarPowny

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:58

MLP a été un grand changement,pour moi !

Avant,ma vie n'avait pas beaucoup de sens,une vie monotone et sans but ...

Mais maintenant,j'ai tout le temps la pêche,et j'hésite pas à le montrer Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 791999698 !

Je crie des petits YAY ! que personne ne comprend,je parle à tout le monde des poneys,etc .. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 2176505670

Mais dans la vie,y'a les haterz.Et ça,c'est pas cool.

Je suis la seule dans mon collège à aimer ça.Tout le monde le sait,et tout le monde se fout de moi.

Mais de toute façon

DEAL WITH IT.

Je m'en fou Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 120129551 !

Vwélé.

MLP,une bénédiction *-* ...
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:15

Justement, je pensais a ce topic pendant que je parlais avec un ami, non-brony, qui me charrie souvent sur le sujet.

On parlais du sommeil, du rêve, etc, et la il me sort : "une fois j'ai eu une paralysie du sommeil, j'était bien, enfin libre, en fait je vis stressé. La maintenant je suis stressé par rapport a l'exposé de demain"

Et la je pense a un truc : depuis les 3 mois que je connais cette série, je ne suis plus angoissé ni stressé

Avant j'était souvent en période de pétage de plombs, genre "Je suis pas prêt pour X, ça va pas marcher avec Y"

Mais maintenant, plus rien, je commence la journée zen avec une playlist de remix, une journée tanquille à écrire et dessiner des poneys quand on me regarde pas, et je finis par le passage quotidien sur le forum.

Bref, je suis bien... Et ça a commencé avec la série. Coincidence ? Je ne crois pas.
( d'ailleurs a l'heure ou j'écris il me reste 10min pour écrire une rédac, no problem Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 791999698 )

Content de connaitre MLP. Et j'espère que les 3 personnes que j'ai converties sont dans le meme état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:21

Depuis que je me trimballe avec mon T-shirt custom MlP, j'ai eu des bonnes critiques, des gains d'intérêts pour MlP et un bon moyen de me faire remarquer par un cosplay de Fluttershy et Rainbow. Bon l'approche à limite foiré mais j'étais heureux t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
#benbrony
A la réponse
benbrony

Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30
Localisation : Sous un pont.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:25

Chaque moment sans mouvement, action, pensée est tournée vers MLP:FIM. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 791999698
Même en mouvement, j'y pense. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 120129551
Même en action, j'y pense( pas non plus toujours) Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 4278094681
De toute façon,je pense toujours, et toutes mes pensées sont tournées dessus. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 2085074178
Je tolère l'avis de chacun sur chaque chose, je suis de meilleur humeur, Je travaille mieux, je me suis ouvert au monde, j'aime l'anglais.
Et n'empêche qui si on m'avait dit y'a 8 mois que j'allait aimer un dessin animé sur des petits poneys, quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:01

J'ai déjà posté ici, mais c'est parce que j'ai pas tout dit que je repost ^^

Donc, MLP a vraiment rendu mes journées 20% plus cool, par exemple, quand on s'emmerde, autant pensé à MLP et toute de suite, ça nous occupe... Je n'ai pas encore rencontré de Brony IRL, mais j'ai déjà essayé de convertir des potes. Malheureusement, mes amis sont des gros trolls, limite des haters (j'étais pareil avant Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 3371923627 ), du coup ils ne me comprennent pas. C'est triste, ils ne toucheront jamais au plaisir d'être un Brony mais bon. Je pense plusieurs fois par jours au Poneys, jusqu'au soir ou j'ai enfin accès à French-Brony Very Happy .

Je ne dessine pas encore de Poneys, mais je sens que ça va pas tarder... J'ai aussi quelque connaissances Photoshop, je prends donc des images de MLP, et les modifies pour les rendre 40%cooler (oui, puisqu'elle était déjà à 20% Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 2554839287 ).
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:26

Quand j'ai connu mlp fim j'ai regardé TOUT les épisodes jusqu'au 2ème de la saison 2 en 3 jours. Bon, mes amis ne le prennent pas trop mal, ils s'en foutent, mais y a quand même un ou deux dislikers dans ma classe pour ne pas dire haters, enfin j'essaie juste de pas aller dire à tout le monde que je regarde la série...
À part ça j'ai bronifié quelqu'un qui pensait d'abord que jetais une malade mentale x)
Et puis bah maintenant je dessine pleiiiin de poneys et je participe beaucoup plus en anglais. Je sors aussi des oki doki loki, all the ponies in this town are crazy, aaayyep et i think it could be about 20% cooler.
Voilà, ma vie passionnante quoi %D
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:48

Moi ça ma rendu plus détendu car je suis quelqu'un stressé de nature ou qui dort mal mais dès que j'ai commencé à regarder mlp je suis plus tranquille et plus heureux même si depuis qu'un ami a vus par accident mon fond d'écran de gsm mlp n'arrête plus de me se foutre de moi ou aussi avec ma photo de profil facebook derpy grace à laquelle maintenant on n'arrête pas de me poser des questions douteuse pour se moquer de moi. Mais ça a vraiment changer ma vison du monde même si je ne connais aucun bronie hors de ce forum ....
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:59

Je passe mon temps à voir les vids et à glander sur French Brony+ j'écrit une fanfic, tout ça à un mois des concours.

MLP m'a pas changé la vie. c'est en train de me la détruire.
MAIS, avec de l'amitié et des poney!
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:14

Iron Pony Maiden a écrit:
Je passe mon temps à voir les vids et à glander sur French Brony+ j'écrit une fanfic, tout ça à un mois des concours.

MLP m'a pas changé la vie. c'est en train de me la détruire.
MAIS, avec de l'amitié et des poney!

Moi, ça m'a rendu accro à Internet, je passe mon temps avec les poneys plutôt qu'avec les études, alors que c'est bientôt le bac.

Comme toi, IPM, je suis une victime. Si on faisait un procès à Hasbro ?
Revenir en haut Aller en bas
#Junjito
Petit nouveau
Junjito

Date d'inscription : 31/03/2012

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:43

FitzTheBard a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:
Je passe mon temps à voir les vids et à glander sur French Brony+ j'écrit une fanfic, tout ça à un mois des concours.

MLP m'a pas changé la vie. c'est en train de me la détruire.
MAIS, avec de l'amitié et des poney!

Moi, ça m'a rendu accro à Internet, je passe mon temps avec les poneys plutôt qu'avec les études, alors que c'est bientôt le bac.

Comme toi, IPM, je suis une victime. Si on faisait un procès à Hasbro ?

On Risquerait de gagner le procés en plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:45

Hmm, je sais que j'ai déjà posté ici il y a quelques jours, mais bon. Je sais, on va dire que ma vie a ENCORE été modifiée en quelques jours, voilà mon excuse.

Plus sérieusement, depuis peu je me suis rendu compte que j'ai toujours un p****n de sourire collé sur mon visage, chaque fois que je pense à quelque chose qui a plus ou moins rapport avec les poneys en fait. Et ça, c'est peu banal.
Depuis MLP, je ris et je pleure.

FitzTheBard a écrit:

Moi, ça m'a rendu accro à Internet, je passe mon temps avec les poneys plutôt qu'avec les études, alors que c'est bientôt le bac.

J'étais déjà accro à l'Internet avant MLP... mais justement, découvrir ce show, ça a changé ma façon de naviguer sur cette sordide plateforme de communication de masse tout juste bonne à goinfrer nos cerveaux d'images de chatons.
Bref, Internet a pris mon âme, mais les poneys m'en ont offert une de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:45

Junjito a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:
Je passe mon temps à voir les vids et à glander sur French Brony+ j'écrit une fanfic, tout ça à un mois des concours.

MLP m'a pas changé la vie. c'est en train de me la détruire.
MAIS, avec de l'amitié et des poney!

Moi, ça m'a rendu accro à Internet, je passe mon temps avec les poneys plutôt qu'avec les études, alors que c'est bientôt le bac.

Comme toi, IPM, je suis une victime. Si on faisait un procès à Hasbro ?

On Risquerait de gagner le procés en plus.

C'est ça qu'est fun. Mais faut attaquer Studio B, plutôt, ou le Grande Déesse, on aurait plus de chances.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» [Os] [Triste] [sombre] [Réecriture de Comment j'ai perdue mes ailes] Comment ma vie s'est effondrée
» Um... Hi ?
» Blabla du forum
» comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-