AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:17

Ce que MLP a changé a ma vie....
Je balance des répliques de MLP sans que personne ne comprenne Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 1929873797
Je suis plus gentil qu'avant rainbowdash ( Love & Tolerate )
Quand je sais pas quoi faire , je vais chercher du poney sur ce site là , justement .
I'm 20% cooler Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 1656547184
J'étais deja fort en anglais avant , la on pourrait presque me comparer a un anglais , j'suis a un niveau excellent dans ce domaine là Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 3371923627

C'est tout. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#AbeliaScarlet
Petit nouveau
AbeliaScarlet

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:11

Ce qu'MLP à changer à ma vie? Comment dire...
Vous vous êtes déjà mis à rire devant un professeur parce que vous imaginiez une Pinkie qui saute sur les table?
Avez-vous déjà vu des gens arriver vers vous en vous demandant de les dessiner version ponyfié sans même qu'ils connaissent la série?

En fait... Ce que ça à changer à ma vie, ça se voit pas... J'agis toujours de la même manière avec les gens, je parle toujours de la même façon, je suis toujours aussi nulle en anglais (c'est fait exprès... C'est juste pour embêter la prof). Mais dans ma tête, si on scannait mon cerveau, il serait peint aux couleurs d'Equestria!
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:36

AbeliaScarlet a écrit:
Avez-vous déjà vu des gens arriver vers vous en vous demandant de les dessiner version ponyfié sans même qu'ils connaissent la série?
Ouais, ça m'est arrivé une fois.
Revenir en haut Aller en bas
#lolo37
Petit nouveau
lolo37

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : tours, france

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:50

Pour ma part MLP a complétement changé ma vie. J'ai découvert cette série grave a khrelax. J'ai enfin trouvé quelque chose qui me plait vraiment. Dès que je ne vais pas bien je m'en remet à MLP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 36
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:59

De mon point de vue, MLP n'a pas changé ma vie comme on pourrait l'entendre. J'ai toujours le même boulot chiant, j'ai toujours les mêmes amis, toujours le même enquiquineur de frère, toujours une ville corrompue par la politique de logement.

En fait ce n'est pas ma vie en elle même qui à changé, c'est mon humeur. Avant je m'était "résigné" à subir cette vie, les seuls moments où ma bouche passait du trait horizontal au sourire étaient à mon club avec mes amis. Mais hors ça, s'était boulot manger dodo, passage sur des forum pour passer le temps et mes maquettes.

Hors depuis que j'ai découvert MLP et son univers, là mes soirées sont carrément plus relax et joyeux : un ou deux épisode et hop, j'ai le sourire pour la soirée, avec des pensées rempli de pégases qui balayent les nuage noir de ma tête, de poney qui cultivent ma bonne humeur, et de licornes qui relèvent mes zygomatiques (oui c'est poétique, mais c'est la manière la moins cru de décrire ce qui se passe dans ma caboche Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 120129551 )

Au fur et a mesure, ma vie monotone et ennuyeuse le reste, mais j'appréhende beaucoup moins de les subir.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:34

lightning helix a écrit:
Spoiler:
ce graphique me semble parfait Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:05

lightning helix a écrit:
Spoiler:

Ils ont changés ma vie, ce graphique représente parfaitement mon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:12

Derp35 a écrit:
lightning helix a écrit:
Spoiler:
ce graphique me semble parfait Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 120129551

Tiens c'est marrant si on compare ce grafique à ton avatar, ça donne des résultat intérréssant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:19

J'avais besoin d'avoir ma dose, comprenez enchainer les épisodes pour tout connaître.
C'est relaxant comme voir toute la créativité et la réactivité du fandom juste avec un seul mot, expression, petite scène...
J'adore les voix anglaises et je me suis étonné à apprécier une ponette tout rose et une avec des arcs-en-ciel.

Rien a changé, j'aurais juste jamais cru pouvoir aimer une génération de MLP un jour, d'autant que j'avais pas du tout aimé le 1er DA enfant.
Moi qui aime les parodies me voilà servit. Les mane 6 sont extras (en bonus les personality disorder Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 2222139670)
Je suis fier de cette série et tacherais de ne jamais l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
#rengoxx
Frony
rengoxx

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:32

et bien sa a change ma façon de parler oui est remplacer par "yep" et non par "nop" et des oki doki loki et ma phrase culte "sa roxe du poney" Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 3776516532
sinon sa na pas trop changer ma vie a part qu'elle est plus joyeuse et remplie de poney !!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:14

Qui depuis qu'il (elle) connais mlp:fim se met à sautiller comme pinkie malgré lui quand il pense qu'il est tout seul ? (moi oui)
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:20

Derp35 a écrit:
Qui depuis qu'il (elle) connais mlp:fim se met à sautiller comme pinkie malgré lui quand il pense qu'il est tout seul ? (moi oui)

Je le faisais déjà avant. Et quand il y a des gens aussi.


Dernière édition par FitzTheBard le Ven 6 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:00

Derp35 a écrit:
Qui depuis qu'il (elle) connais mlp:fim se met à sautiller comme pinkie malgré lui quand il pense qu'il est tout seul ? (moi oui)

J'évite de faire ça, une fois j'ai essayé, et je me suis cogné. C'est con, mais ce genre de chose peut vous dégouter à tout jamais d'une simple action.
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:44

FuckYeah a écrit:
Pour certain brony, peut être même tous, My little pony : friendship is magic à modifié notre façon de voir les choses, nous à même aidé et encouragé.

Par exemple moi, My little pony m'as aidé en anglais, comme pour dire que tarte en anglais, c'est pie \o/ (c'est de l'anglais de collège, c'est pour ça que c'est ridiculement facile)(et après les autres élèves ils se retourné genre : comment elle sais ça ?) (d'ailleur j'ai fait pour Poning out a ma prof d'européenne) ou a une interro, le trou de mémoire, on devais mettre des adjectifs en dessous de bonhomme content, pas content, timide, etc. Au bonhomme gentil, je ne savais plus ! Mais, je me disais : Ce mot est dans le générique de mon dessin animé favorie ! Me voilà donc a chantonné dans ma tête ce générique. Sharing kindness... KINDNESS ! Kind ! C'est le mot ! Merci Fluttershy !
Côté EPS, là, c'est Rainbow Dash qui me motive, je cours donc sur le parcours du cross en disant :Je... suis... Rainbow Dash... Résultat : J'ai fait tout le parcours en 13 minute et 30 seconde, un exploit pour moi ! Et, vous ai-je dit que ce parcours dans se début d'automne ressemblait a celui de l'épisode Fall Weather Friend ?

A vous les studios ! Comment ce show vous a changer ?

Idem pour l'anglais (Et en plus je n'ai pas de cours d'anglais) ça m'a aussi aidé un peu pour vaincre ma timiditée baah ma vie es aussi devenu 20% plus cool et 100% Fluttershy

Yay!
Revenir en haut Aller en bas
#xEdelweiss
A la réponse
xEdelweiss

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : Regarde à l'horizon.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:09

Ca m'a fait découvrir un monde que je ne connaissais pas auparavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 82
Localisation : Ponyville !

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:39

Je suis simplement plus heureux, personne ne sais que je regarde MLP, et encore heureux !


Dans ma Famille, ils sont compréhensif, mais à une certaine limite. De toute manière, si les personnes ne regardent pas, ils ne peuvent pas comprendre.

Sinon, a pars être plus heureux, j'hésite plus à allez vers le gens. Avant j'étais un peu la FlutterShy, je me laissais faire et ne disais rien, maintenant je suis un peu plus Pinkie Pie Very Happy


Sinon, rien de notable en effet secondaire, j'espère que ne me découvrera pas ! (Surtout que c'est pas passé loin quand je suis allez sur Youtube avec un pote et qu'il à vu les vidéos conseiller Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 1574364447)

Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:52

Ce show m'a ouvert les portes d'un monde original, haut en couleur, incroyablement pétillant et...20% cooler Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 1656547184 oooh yeeeah !

Regarder un épisode, c'est un excellent moyen d'aérer mon esprit. Ca me redonne un de ces punch et, bizarrement, depuis que je regarde MLP, je me sens plus détendu face aux autres, je n'ai plus peur d'affronter certaines situations. Ah et puis, j'ai changé mon fond d'écran lol!


Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:54

Donc à première vue avec ce forum on ne peut en déduire qu'une chose c'est que mlp:fim à amélioré la vie de tout ceux qui ont croisés son chemin
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:04

Derp35 a écrit:
Donc à première vue avec ce forum on ne peut en déduire qu'une chose c'est que mlp:fim à amélioré la vie de tout ceux qui ont croisés son chemin


En même temps quand on regarde quelque chose qu'on apprécie c'est souvent positif hein.
Après avec MLP FiM l'avantage c'est le message de la série, faudrait passer ça dans les primaires on aurait des 5e tout gentil et les profs ne seraient plus dépressifs. Comment ça je diverge ?
Non mais bon c'est toujours sympathique une source de gentillesse hebdomadaire, c'est frais c'est fun et ça redonne la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:07

En plus, c'est 100% sain, d'habitude, les choses qui vous redonnent la pêche, qui vous collent un sourire sur la tronche, et qui vous font rêver de pégase et autres poneys ne sont pas bien légales ou saines...


Bref, les bronies ont tout compris, alors que les autres continues leur vies inintéressantes... Smile


Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:23

Caerbannog a écrit:
Après avec MLP FiM l'avantage c'est le message de la série, faudrait passer ça dans les primaires on aurait des 5e tout gentil et les profs ne seraient plus dépressifs. Comment ça je diverge ?
Non mais bon c'est toujours sympathique une source de gentillesse hebdomadaire, c'est frais c'est fun et ça redonne la pêche.
+1000, dommage qu'en France la série ne soit pas diffusée sur une chaine à large audience Rolling Eyes

Nomad a écrit:
Bref, les bronies ont tout compris, alors que les autres continues leur vies inintéressantes... Smile
Il est brony, il a tout compris Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Pinkie " Spooky " Pie
A la réponse
Pinkie

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Localisation : Where is the party tonight ?

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:02

On m'aurait offert ce que j'ai reçu il y a 3 mois j'aurai regardé la personne avec un " DAFUQ ? "

Une amie qui sait que je regarde MLP m'a offert une Pinkie Pie ! Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 2085074178
Apres lui avoir fait le plus gros calin de toute ma vie on a discuté un peu du phénomène, de la communauté bronie et au final pour en déduire que les épisodes sont d'agréables tranches de vie pastels qui rendent les gens heureux.

Sinon je dis " Yep " et " Nop "
J'essaye de placer un " 20% " quand quelque chose est cool
On ne dit pas " Le soleil se couche " mais Celestia
J’étais déjà d'une humeur " Pinkie Pie " avant de connaitre le show mais depuis c'est au moins 200% fois plus Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 2085074178

I'M PROUD TO BE A BRONY ! FOREVER ! Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:44

Yoshi a écrit:

+1000, dommage qu'en France la série ne soit pas diffusée sur une chaine à large audience Rolling Eyes
Ouais, TF1 a foiré une belle occasion Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:01

Light Rainflash a écrit:
Yoshi a écrit:

+1000, dommage qu'en France la série ne soit pas diffusée sur une chaine à large audience Rolling Eyes
Ouais, TF1 a foiré une belle occasion Razz

Sincèrement tant mieux. J'en ai MARRE que canal+ ait les épisode des Simpsons avant tout le monde et qu'il soient pas disponible en non-cryptés! (heureusement y'a internet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» [Os] [Triste] [sombre] [Réecriture de Comment j'ai perdue mes ailes] Comment ma vie s'est effondrée
» Um... Hi ?
» Blabla du forum
» comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-