AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:09

-Je rajoute des "20% plus cool", "Eeyup", "Nnope", "Oki doki loki" toutes les 2 phrases Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 1656547184
-J'écoute tout et n'importe quoi en remix comme "At the gala", "Smile", "New Lunar Republic"
-Je suis plus sympa, je gueule moins, je tolère plus, je m'ouvre plus aux autres.
-Je bouffe des cupcakes Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 2085074178
-Je bosse plus et je lis plus Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 791999698
-Je fais légèrement plus gaffe à mon style Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 2123717884
-FOREVEEEEEEEEEEEEEEER Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:07

Comment cette série a modifié ma vie?

Je ne saurais pas exactement expliquer... Je sais que ça a changé la vie d'autres personnes, que ça en a sauvé certains de la dépression voire du suicide grâce à la joie tirée à la fois de la série et de la communauté très ouverte et diversifiée...

Mais ayant toujours eu du mal à voir les choses autrement que par mes propres yeux, je ne sais pas trop comment comparer l'effet qu'MLP a eu sur moi par-rapport aux autres Bronies.

Au départ, étant un internaute hardcore depuis quelques années, j'ai pris MLP pour un Meme de plus parmi tous ceux que je connaissais. A la même époque, je regardais aussi des séries que certaines personnes auraient pu considérer comme stupides ou anormales, mais qui étaient heureusement moins connues, donc mentionner leurs noms causait plus de confusion et d'indifférence qu'autre chose.

"Ouais, je regarde Kamen Rider et Super Sentaï."
"Gné?"
"C'est l'équivalent japonais des Power Rangers."
"Tu regardes ça toi?"
"Bah, je regardais les Power Rangers quand j'étais plus petit. KR et Sentaï c'est la même chose mais en japonais. Et en mieux, aussi. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 3371923627 "
"Si tu le dis... scratch "

Mais avec ma curiosité face à tout ce qui concerne internet et les jeux vidéos, j'ai fini par approcher la série pour voir de quoi il était question exactement. Comme avec toutes les nouvelles choses, j'ai pris une approche légèrement "hipster", en effet j'essaie autant que possible de ne pas suivre la mode, dans l'espoir d'être "moi-même", de me détacher du reste. J'essayais juste de savoir de quoi ça parlait exactement sans forcément vouloir rejoindre le fandom, de peur de devenir un mouton. J'ai déjà fait ça avec beaucoup de choses "populaires" , avec certaines j'ai pas accroché mais j'ai au moins essayé (CoD, Halo), et après je n'ai jamais tenté d'exprimer mon désintérêt pour ces séries face à leurs fans malgré le fait que je ne les aime vraiment pas et que j'aimerais bien qu'elles laissent de temps en temps un peu de place pour la nouveauté.

Avec d'autres, j'ai accroché, mais j'ai fait mon possible pour l'apprécier individuellement, sans trop me mêler à la communauté pour éviter de voir mon jugement déformé par les avis subjectifs des autres.

Je me disais donc que regarder MLP allait soit me permettre de savoir WHAT THE FUCK IS THIS SHIT ALL ABOUT et ensuite de laisser la série en paix, soit d'apprécier et de continuer à apprécier seul dans mon coin. Surtout que bon, Mon Petit Poney, quoi Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 1929873797

Au moment où j'écris ça, je vous ferais noter que je suis forcément sur ce forum en train de vous pondre un pavé, que j'ai un fond d'écran Twala, deux T-Shirts avec Twala et Derpy dessus que je porte même en cours et au boulot, et deux figurines MacDo de Twala et RD que j'emporte régulièrement avec moi partout où je vais.

Y'a donc eu un impact assez conséquent.

Mais au final, MLP n'est rien d'autre qu'une chose que j'apprécie. Je suis toujours la même personne, un geek lunatique, cynique et renfermé qui ressent très souvent l'envie d'étrangler les weshs incultes qui partagent sa formation. Ou en tout cas, parmi tous les changements récents que j'ai subi, MLP n'a pas vraiment eu d'impact visible. Enfin, je suppose que ça a bien du m'affecter d'une manière plus subtile que ça, j'essaie d'adhérer autant que possible à la mentalité Love & Tolerate, mais c'est pas facile quand on a en face de soi des lascars du "9-3 riprizent ta race sur la tête du coran" qui passent tout leur temps sur Facebook mais sont malgré tout complètement illettrés et pas du tout au courant de RIEN; ainsi que des gamins immatures qui ont les (petites) couilles de vous juger à cause de votre T-Shirt MLP alors que vous faites le double de leur taille et de leur âge, et que vous vous êtes déplacé jusqu'à leur école pour faire une animation et jouer avec eux à Katamino et à Puissance 4 pendant toute l'après-midi.

Et après on se demande pourquoi je suis aussi négatif.

Mais bon, au moins je sais qu'il y a des gens, quelque part, qui à défaut de ne pas être vus comme "normaux" par le reste de société, sont suffisamment ouverts et dotés de personnalités uniques; seront toujours là pour aimer et tolérer les timbrés comme moi.

Et c'est vous tous Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 120129551

Même si je ne vous parle pas très souvent Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 1929873797

Et pour moi, ça change quand même beaucoup, de pouvoir aimer quelque chose de ma propre initiative, et de pouvoir me sentir à l'aise face à des gens qui partagent le même genre d'intérêts sans pour autant avoir des mentalités photocopiées.
Revenir en haut Aller en bas
#Sha-ka
A la réponse
Sha-ka

Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Alsace

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:56

Ben, avant, je ne regardais pas vraiment les images dérivées de MLP, désormais, j'en fais collection et bave devant certaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anichiban.com
#Rainbow Apple
Petit nouveau
Rainbow Apple

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:25

Nagalfar a écrit:
Je hausse les épaules comme ça depuis que j'ai découvert la série.

Spoiler:

Toujours.
Sans aucune exception.

Non mais trop, je hausse toujours les épaules comme ça. x) Je sors tout le temps des "Oki doki loki" ou des "Ee yup". Je donne les surnoms à la Apple Jack à mes amis et je sors des expressions de la série. Le niveau d'anglais est assez basique est n'ayant pas de grosses lacunes ça ne m'a pas aidé plus que ça ! Ca m'apporte un peu de bonne humeur quand je regarde mon épisode hebdomadaire ! J'ai chanté "Winter wrap up" le 21 mars, et j'ai "Smile, Smile, Smile" pour me réveiller le matin et je le chante en cours. Mes cahiers sont remplis de ponies.
Je n'ai aucune honte à en parler, je ne connais personne qui aime mais bon, je m'en fous de ce qu'on peut penser de moi ! Par contre à une amie j'ai montré quelques vidéos et le fameux "Yay" de Fluttershy est resté, on se fait souvent des délires avec. :B J'ai aussi tendance à imiter Pinkie Pie, j'aime bien sa joie de vivre ! Bref, j'arrête parce que cool ma vie quoi ! ._. C'est fou comme la série a de l'influence sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:43

Ca m'a vraiment aidé en anglais, j'avais déjà un niveau correct mais franchement, grâce à MLP j'assimile très vite pas mal de vocabulaire. Tout comme Rainbow Apple d'ailleurs, c'est sur une musique en rapport avec les poneys que je me réveille, Night of Pony.

Spoiler:

Ca réveille. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:50

Citation :
Ca réveille.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 3371923627 Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 3371923627 Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 37
Localisation : Fancyville

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:51

MLP et sa communauté m'a permise de prendre un peu plus confiance en moi, d'être moins timide et de m'assumer. Je pense avoir trouvé là une chouette communauté pleins de gens sympas et fun. Donc merci les french brony, et friendship is magic !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:13

MLP m'a rendu encore plus heureux, et m'a permis de découvrir pas mal de choses !
A commencer par un dessin animé de qualité (ça manquait !), ça change des animes... J'ai pu me reconnaitre dans certains épisodes de MLP aussi ça a été un peu rassurant Smile

Ca m'a permis de retrouver PhotoShop que j'utilisais relativement peu Smile

Sans compter toutes les super musiques/radios faites par la fanBase.

J'vais pas décrire comment j'en suis arrivé à aimer MLP (cf: mon pavé dans ma présentation), mais je pense que c'est que du bonheur !

Il y a sans doute d'autres conséquences (comme chanter tout the temps This Day Aria ou Winter Wrap up) mais ça c'est pas trop grave 8D

Ah si ! Grosse conséquence (financière) : la semaine même ou je suis devenu brony je décide de partir à la GalaCon, si c'est pas de l'enthousiasme ça ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Jaco
Frony
Jaco

Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30
Localisation : La ville rose

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:26

Citation :
Ca m'a vraiment aidé en anglais, j'avais déjà un niveau correct mais franchement, grâce à MLP j'assimile très vite pas mal de vocabulaire.

La méme Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 3371923627
Quand t'as la moitié de la saison pas encore traduite et la flemme d'aller chercher les sous-titres (branleur level over 9000)...... ben sois t’attend la VF Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 1929873797, sois t’apprend l'anglais avec des poneys, et ça marche, ma compréhension d'anglais oral s'est améliorée de façon drastique Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:24

Jaco a écrit:
Citation :
Ca m'a vraiment aidé en anglais, j'avais déjà un niveau correct mais franchement, grâce à MLP j'assimile très vite pas mal de vocabulaire.

La méme Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 3371923627
Quand t'as la moitié de la saison pas encore traduite et la flemme d'aller chercher les sous-titres (branleur level over 9000)...... ben sois t’attend la VF Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 1929873797, sois t’apprend l'anglais avec des poneys, et ça marche, ma compréhension d'anglais oral s'est améliorée de façon drastique Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 3371923627

Pareil ça m'a vraiment permis de m'améliorer en Anglais, et d'ailleurs demain j'ai le bac d'Anglais donc c'est une coïncidence assez marante que ce topic soit remonté aujourd'hui Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (89)

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:47

Jaco a écrit:
Citation :
Ca m'a vraiment aidé en anglais, j'avais déjà un niveau correct mais franchement, grâce à MLP j'assimile très vite pas mal de vocabulaire.

La méme Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 3371923627
Quand t'as la moitié de la saison pas encore traduite et la flemme d'aller chercher les sous-titres (branleur level over 9000)...... ben sois t’attend la VF Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 1929873797, sois t’apprend l'anglais avec des poneys, et ça marche, ma compréhension d'anglais oral s'est améliorée de façon drastique Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 3371923627

Pareil pour moi, avec les poneys ma moyenne d'anglais est passée de 13/14 à 17/18 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#MamzelleRita
Petit nouveau
MamzelleRita

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere , Over The Rainbow

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:58

Bah en voyant les héroïnes , elles m'ont tout de suite rappelé mes meilleures amies , du coup ça m'a rappelé a quel point elles me manquaient , donc j'leur ai reparlé , on s'est revus , tout ça , vala vala .
Et comme beaucoup d'entre vous , ça a augmenté ma moyenne d'anglais (bon je reste a 15 mais c'est d'ja bien !) .
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:27

Moi j'avais déjà un anglais parfait avant de découvrir MLP! Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 2222139670

Du coup, moi je me mate les épisodes en VO (et pas en VOSTFR, vous savez déjà pourquoi ^^)! C'est plutôt l'anglais qui a apporté quelque chose à mon expérience MLP et non l'inverse. Par contre, j'ai décidé lors d'un contrôle d'anglais de placer les mots Rainbow et Dash: Ça passe tout seul! Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 174144324 (quand je pense qu'un copain devait placer Legendary et qu'il s'est planté... Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 2222139670 )

Y'a aussi le fait que je passe plu de temps sur FB que sur FB (alors que j'ai toujours une fenêtre Facebook ouverte grâce à mon double-écran), après l'activité de ce forum, c'est du jamais vu pour moi. (y'a des fois le forum que je gère a moins de nouveaux messages que FB n'a de nouveaux membres Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 943541797 )

Dernier truc qui a changé: Au lieu de critiquer la météo, je critique Rainbow Dash (en ce moment, je la maudit un peu Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 1929873797 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:26

Ben moi pour le moment, disons que y'a pas grand chose qui a changé, du moins, rien de flagrant. Mais sinon :

- Je place souvent des "eee-yep", "yay" (en prenant une petite voix Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 1929873797) et des "nopes" un peu partout, sans que ça gène personne. Du moins, je fais ça que par oral, pas encore par écrit.
- Je me suis remis aux dessins. J'ai jamais vraiment arrêté mais disons que je me redirige vers les dessins sur format A4 plutôt que de gribouiller dans mes cours. Malgré cela, j'ai encore du mal avec les poneys. Je suis encore bloqué dans la phase scènes-de-guerre-avec-du-sang-trop-D4RK ou encore des petits dessins caricaturaux voir trollesque qui font se bidonner mes amis, mais pas encore de poneys en vue...
- Je commence à écouter pas mal de remix MLP sur youtube quand je sais pas quoi écouter.
- Il me faut ma dose de poney par jour sur internet, sinon j'ai les mains qui tremblent, je suis en sueur, j'ai des hallucinations... Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 1929873797
- Je passe sur le forum chaque jour, même si je post rien.
- Je ne crois pas être plus gentil/amical qu'avant, ni moins timide. Disons que même si je respecte mieux le "love and tolerate", il m'arrive encore de bien m'énerver, surtout avec certaines personnes que je n'ai jamais pu apprécier, et cela, bien avant MLP. Enfin, je me calme un peu quand même, mais c'est loin d'être parfait.
- Mon niveau en anglais s'est vu enrichir de quelques mots mais j'avais déjà un bon niveau avant donc ça m'a pas trop aidé à m'améliorer, du moins, pour l'instant.
- Mon PC se remplie petit à petit d'images de poneys, faudra que je pense à les transférer sur mon nouveau portable.
- Je n'ai pas encore parlé de ma passion pour MLP à ma famille. Seulement certaines personnes triées sur le volet le savent (mon meilleur ami et 2, 3 personnes sur Steam).
- J'ai envie de me remettre à l'écriture, chose que j'avais arrêtée y'a quelques temps déjà.
- Mon historique internet est blindé de liens de MLP (vidéos, musiques, images, forums, etc...).
- Je pense à MLP à longueur de journée, ou du moins, quand j'ai rien à faire.
Voilà, je crois que c'est tout pour le moment. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 3371923627 Ah si ! Je suis encore à la recherche d'une figure MLP assez discrète mais de bonne qualité qui fera chavirer mon cœur et que je pourrai trimballer partout avec moi. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 2176505670

Ah si, en fait, ça fait pas mal de changements. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:59

(No Fake)

MLP a changé ma vie doublement.

Déjà intérieurement, et aussi dans la vie plus générale.

Ça m'a juste ouvert une formidable opportunité future dans le mannequinat, le cinéma et la photo. Une personne avec le bras long a vu ce que je fait en musique, BD, vidéos et a décidé de me prendre sous son aile pour me former.

Autant dire qu'elle a des grosses relations avec la warner bros, liée à Hasbro et avec des grandes agences de mannequins.

Le temps dira ce que ça donnera, mais j'ai confiance.

Merci MLP, car c'est ma BD sur ce show qui a fait tilter cette personne. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort/Angoulême

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:25

Cool Thunder Oo

Pour ma part, MLP m'a redonner conviction dans mon choix d'être pilote de chasse grâce à une vidéo émouvante trassant la vie de RD en dessin.
On l'a voit de son enfance jusqu'à ses vieux jours en passant par la réalisation de son rêve (intégrer les wonderbolts), et la musique de fond et super. J'ai même pleuré à la fin ^^'
Depuis mon but est d'être pilote de chasse mais aussi d'intégrer la patrouille de france Smile

MLP m'a aussi redonné confiance dans une période, on va dire, un peu noire et de perte de confiance en soi Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 3680594977 . Dès le premier épisode j'ai été content jusqu'à maintenant ^^

Donc oui, MLP a changé ma vie Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:39

Archy a écrit:
Cool Thunder Oo

Pour ma part, MLP m'a redonner conviction dans mon choix d'être pilote de chasse grâce à une vidéo émouvante trassant la vie de RD en dessin.
On l'a voit de son enfance jusqu'à ses vieux jours en passant par la réalisation de son rêve (intégrer les wonderbolts), et la musique de fond et super. J'ai même pleuré à la fin ^^'
Depuis mon but est d'être pilote de chasse mais aussi d'intégrer la patrouille de france Smile

MLP m'a aussi redonné confiance dans une période, on va dire, un peu noire et de perte de confiance en soi Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 3680594977 . Dès le premier épisode j'ai été content jusqu'à maintenant ^^

Donc oui, MLP a changé ma vie Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 2085074178

Incroyable! La première vidéo de MLP que j'ai vu (avant même que je ne connaisse la série, Rainbow Dash se démarquait et je la trouvait superbe Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 2176505670 ) est bien celle-ci !
Je dois avouer,ça m'a rendu triste à la fin. Sad
De même, MLP est intervenu dans un passage de ma vie assez sombre, j'avais des idées noires, je me faisais du mal, depuis, j'ai arrêté.

Par contre, ça ne m'a nullement appelé à suivre une voie précise dans ce qui concerne mon futur emploi.... scratch


MLP, mieux que des Antidépresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:46

Nomad a écrit:
MLP, mieux que des Antidépresseurs.

J'approuve, c'est très bien en plus pour nous français, qui sommes les recordmen du monde de la consommation de médicaments anti-déprésseurs \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:55

Les scientifiques vont faires des études pour démontrer que MLP:FIM est bon pour la santé Very Happy (et rend les cheveux plus brillants c'est prouvé).
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort/Angoulême

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:59

Nomad a écrit:
Incroyable! La première vidéo de MLP que j'ai vu (avant même que je ne connaisse la série, Rainbow Dash se démarquait et je la trouvait superbe Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 2176505670 ) est bien celle-ci !
Je dois avouer,ça m'a rendu triste à la fin. Sad

J'ai vue cette vidéo avant de voir la série. Le soir même j'avais 5 épisodes à mon actif Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 120129551

Nomad a écrit:
MLP, mieux que des Antidépresseurs.

D'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort/Angoulême

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:20

J'ai retrouvé la vidéo


A chaque fois que je la regarde j'ai envie de pleuré Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:34

Archy a écrit:
J'ai retrouvé la vidéo


A chaque fois que je la regarde j'ai envie de pleuré Sad

Un ninja... je crois qu'il y a un ninja invisible à côté de moi et qu'il tient un bol d'oignons.
Saleté d'oignons... Sad

Ce serait pas la musique de Là-haut par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:51

moi elle ma ouvert les yeux sur Plusieurs chose :

L'amitié c'est important Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 3371923627
Reconnaître des vraie amis rainbowdash
Etre plus proche des gens que j'aime Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 2085074178

Et maintenant je DESSINE du MLP Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 1574364447

Quand j'ai la moral a zéro , un petit épisode et sa passe rainbowdash
voila comment My little pony a changer ma vie et j'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:56

Supernovae_01 a écrit:
Archy a écrit:
J'ai retrouvé la vidéo


A chaque fois que je la regarde j'ai envie de pleuré Sad

Un ninja... je crois qu'il y a un ninja invisible à côté de moi et qu'il tient un bol d'oignons.
Saleté d'oignons... Sad

Ce serait pas la musique de Là-haut par hasard ?

lol! Saleté de ninja ! Tu m'a bien fais rire, ce coup ci...
Oui, je confirme, c'est la musique de Là-haut. Elle correspond assez bien avec un thème de nostalgie du bon vieux temps rainbowdash .

Ah, pourtant ça me déchire de voire une Rainbow-Dash vielle, et fatiguée... Même satisfaite de sa vie, cette idée me fout les boules... ><
Parce que c'est se personnage qui m'a orienté sur MLP, plus que l'aura mystérieuse de la série, RD m'a entraîné jusqu'ici, et ma satisfaction lorsque je l'ai vu sur la bannière du forum...

Bref, de loin mon personnage favoris. rainbowdash

C'est dingue à quel point cette série peut influencer votre quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
#LeGribouilleur
Brony confirmé


Date d'inscription : 27/03/2012

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:34

.


Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» [Os] [Triste] [sombre] [Réecriture de Comment j'ai perdue mes ailes] Comment ma vie s'est effondrée
» Um... Hi ?
» Blabla du forum
» comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-