AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:24

Guncem a écrit:
Je plussoie totalement Lord-angelos.

Et je prend la même base pour répondre:

Tout ce que ça a fait :
- J'ai eu encore plus envie de dessiné.
- Je suis devenu plus ouvert d'esprit.
- ça me fait un passe temps supplémentaire sur internet
- sa fait marrez aussi pleins d'amis.
- Mon historique et favoris internet et bourré de MLP

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 2085074178 +1 moi aussi même si j'évite sa à ma famille et Je n'ai pas peur de dire ça à des gens de confiances .

Étant donné que MLP m'a fait découvrir bien de chose , Après je reste raisonnable, je vais pas mettre une Applejack tatoué derrière le do non Merci ! Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 4264413705 Je ne suis pas fan fan comme sa !!

C'est la 2ème communauté que J'adore Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 120129551
communauté Stormtrooper Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 2868854660 même si il n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:57

Derpytrooper a écrit:
Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 2085074178 +1 moi aussi même si j'évite sa à ma famille et Je n'ai pas peur de dire ça à des gens de confiances .

Étant donné que MLP m'a fait découvrir bien de chose , Après je reste raisonnable, je vais pas mettre une Applejack tatoué derrière le do non Merci ! Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 4264413705 Je ne suis pas fan fan comme sa !!

C'est la 2ème communauté que J'adore Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 120129551
communauté Stormtrooper Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 2868854660 même si il n'existe plus
Ouai la mienne de famille s'en fou. Dans une famille de fonctionnaire, restaurateur. J'suis le seul dérangé qui fait de l'art. Donc sa les choque plus depuis que je leurs aient dis que je voulais dessiné.
Moi j’ai pris RDV avec mon tatoueur pour me faire tatoué la cutie mark de RD sur le coté de la fesse gauche.

Communauté Alien-evolution Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 2868854660 (le site et en pause).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:54

Bon à mon tour maintenant Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 791999698

Bref avant que je découvre MLP,je n'avais pas d'amis,j'avais peur de ne pas réussir mes études secondaires,j'étais extrêmement gêné,et je n'avais presque rien à faire...
Et un jour,j'ai découvert un topic de hater sur mlp,et comme d'habitude,j'ignorais se genre de topic.Mais celà ne ma pas empêché de cliquer et blablablablablablablablablabla(vous voulez des pavés Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 1929873797 ?).Et voilà comment je suis devenu un Brony mais qu'est ce qui a changé dans ma vie?Et bien j'ai plein d'amis premièrement,j'ai plus confiance en moi et maintenant je travaille,j'ai réussi mes examen,je Persevère maintenant pour remplir mes objectif et bien sûr,sa me fais un passe temps des fois.La seul chose qui m'inquiète,c'est mes parents,comme qu'ils ont l'habitude de me...m'énervé,donc ils voient mon fond d'écran,ma musique que je joue ou everfree radio.Je suis sur qu'ils ont réfléchis à sa un soir et un jour,il vont surment me poser la question qui tue:C'est quoi sa?

Bref ma vie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:00

moi avant j’étais comme les autres je disait du mal sur MLP sans connaitre, puis un jour j'ai taper "pourquoi tous le monde déteste MLP" sur google et je suis tombé sur un topic de forum complétement nul niveaux justifications après je suis aller regardée les vidéos de MLP sur youtube et j'ai adoré voila c'est tous Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:04

striker25 a écrit:
moi avant j’étais comme les autres je disait du mal sur MLP sans connaitre, puis un jour j'ai taper "pourquoi tous le monde déteste MLP" sur google et je suis tombé sur un topic de forum complétement nul niveaux justifications après je suis aller regardée les vidéos de MLP sur youtube et j'ai adoré voila c'est tous Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 791999698

Y'a déjà un sujet sur comment on est devenu brony. Ici, on te demande ce que ça a changé dans ta vie (mis à part le fait de regarder MLP...)
Revenir en haut Aller en bas
#Kelgorth
A la réponse
Kelgorth

Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud de la Fance

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:24

My Little Pony : Friendship is Magic m'a appris que certaines choses à l'allure anodines ou inintéressantes peuvent être géniales Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 174144324 !

Et Pinkie Pie m'à redonné un grand sourire Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 2085074178 .

Edit : J'ai maintenant une deuxième passion Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
#Chiwii
Petit nouveau
Chiwii

Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:34

Je plussoie Kelgorth, MLP apprend tout d'abord (ou rappelle, selon votre cas) qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Parce qu'on est tous d'accord là - dessus, avant de commencer, on se dit "bwaarf, j'y jette un oeil mais j'y crois pas trop, ça a l'air tellement niais". Alors qu'en fait, pas du tout. Et ça explique le nombre de haters. Qui n'a jamais regardé au moins un épisode de MLP ne sait pas ce qu'est MLP.

Bref, sinon, ce que MLP a modifié dans ma vie ;
♪ Je suis plus à l'aise avec l'anglais.
♪ De temps en temps, je balance des répliques cultes.
♪ J'adhère de plus en plus au fameux "Love & Tolerate"
♪ Maintenant, je sais quoi faire en cas de coups de blues.
♪ Je veux un T - shirt MLP mais je sais pas où en dénicher.
♪ Je me sens plus gaie, 'fin, je crois que la bonne humeur qui émane de la série m'a atteinte.
♪ Je crois en l'amitié (alors que j'en avais une vision assez négative - jalousie, hypocrisie, arrivisme etc.)
♪ Quand je m'emmerde, je chante Winter Wrap Up ou Becoming Popular sans même m'en rendre compte.

C'est tout ce qui ce me viens à l'esprit ce soir.


Dernière édition par Chiwii le Lun 6 Aoû - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Kelgorth
A la réponse
Kelgorth

Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud de la Fance

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:52

Citation :
Avant de commencer, on se dit "bwaarf, j'y jette un oeil mais j'y crois pas trop, ça a l'air tellement niais". Alors qu'en fait, pas du tout. Et ça explique le nombre de haters.

Je pense que être un Brony, ou juste une personne qui approuve la série ou bien un hater permet de faire la différence entre une personne ouverte d'esprit ou non Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 120129551 .
Mais je m'éloigne du sujet là Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 2868854660 !
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:46

Chiwii a écrit:
♪ Je veux un T - shirt MLP mais je sais pas où en dénicher.
http://www.welovefine.com/ J'espere que tu trouvera ici ton bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Chiwii
Petit nouveau
Chiwii

Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:58

Thanks bro !
Revenir en haut Aller en bas
#Llednar
Petit nouveau
Llednar

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 34
Localisation : Bouches du Rhône

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:45

Ce que My Little Pony : Friendship is Magic a changé à ma vie ? Hum voyons ...
- Ca m'a ouvert l'esprit, avant j'étais d'ordinaire critique mais maintenant je critique plus rien, je "Love and tolerate".
- Ca a mis de la couleur dans ma vie, bon j'en avais déjà avec mes jeux et mes animes, mais ça en a rajouté !
- Ca m'a aussi déblazé de la vie. Disons que j'étais impassible face à tout, et MLP a été mon "remède" pour ainsi dire.
- Je souris beaucoup plus aussi depuis MLP ! Tous les jours je me regarde un truc pony related histoire d'avoir une charge de joie pour la journée Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 2085074178
- Ca m'a rendu 20% plus cool Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 1656547184

Bon par contre le côté négatif, c'est que je passe pour encore plus immature et gamin dans ma tête que ce que je passais avant, et y'a beaucoup de monde autour de moi qui comprend absolument pas comment je peux aimer ... des poneys ! Le truc cool c'est que je suis en train de convertir quelqu'un, et CA c'est bien !

Pour conclure, MLP c'était le rire et la joie qui manquait dans ma vie quoi Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:00

Je suis devenue un geek plus inutile que jamais ,
Je fais rêves chelou , je perd beaucoups de temps sur MLP et j'aime ca ,
Je pense toujours a pinkimina en Dexter Morgan en refletant ca vrai personnalité sous le masque de pinkie , Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 2085074178
Je suis devenue calme et 20% plus cool que la normal , et j'aime les cupcakes depuis que Pinkie en fait Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 3001705613
Et j'ai peur que Pinkie me tue avec un couteau pointu .
Bref ma vie est belle depuis rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:45

Pour ma part on va dire que je suis devenu plus sensible et calme et j'applique certaines des leçons sur l'amitié depuis.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:11

Skelletor a écrit:
Je suis devenue un geek plus inutile que jamais ,

Je pense toujours a pinkimina en Dexter Morgan en refletant ca vrai personnalité sous le masque de pinkie , Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 2085074178
et j'aime les cupcakes depuis que Pinkie en fait Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 3001705613
Et j'ai peur que Pinkie me tue avec un couteau pointu .
Bref ma vie est belle depuis rainbowdash


Spoiler:

-Bon, plus sérieusement, j'étais sociopathe avant de découvrir Pinkie Pie.

-Et maintenant ?

-Rien n'a changé, sauf que j'aime bien le rose maintenant. Et j'ai une peluche Pinkie Pie, regarde comme elle est mignonne --->Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 1f779910

-Ah.


¤ Non, en fait, ça m'a rendue plus ouverte d'esprit,
¤ plus joyeuse,
¤ un peu moins renfermée,
¤ plus random
¤ et je connais une vingtaine de nouveaux memes depuis.

Par contre mon sens de l'humour est encore pire Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:35

Sérieusement... je lis vos message et a croire que avant que vous connaissez MLP votre vie c'était de la merde, vous étiez triste 24/24. Limite vous étiez battue par vos parents.

C'est chaud moi j'sais pas j'suis toujours aussi con qu'avant XD.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:23

Ravena Sophite ~ a écrit:
Skelletor a écrit:
Je suis devenue un geek plus inutile que jamais ,

Je pense toujours a pinkimina en Dexter Morgan en refletant ca vrai personnalité sous le masque de pinkie , Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 2085074178
et j'aime les cupcakes depuis que Pinkie en fait Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 3001705613
Et j'ai peur que Pinkie me tue avec un couteau pointu .
Bref ma vie est belle depuis rainbowdash


Spoiler:

-Bon, plus sérieusement, j'étais sociopathe avant de découvrir Pinkie Pie.

-Et maintenant ?

-Rien n'a changé, sauf que j'aime bien le rose maintenant. Et j'ai une peluche Pinkie Pie, regarde comme elle est mignonne --->Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 1f779910

-Ah.


¤ Non, en fait, ça m'a rendue plus ouverte d'esprit,
¤ plus joyeuse,
¤ un peu moins renfermée,
¤ plus random
¤ et je connais une vingtaine de nouveaux memes depuis.

Par contre mon sens de l'humour est encore pire Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 4264413705

Et je pourrais rajouter une tendance excessive à citer des répliques du show.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelgorth
A la réponse
Kelgorth

Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud de la Fance

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:15

Guncem a écrit:
Sérieusement... je lis vos message et a croire que avant que vous connaissez MLP votre vie c'était de la merde, vous étiez triste 24/24. Limite vous étiez battue par vos parents.

Accepter d'être un Brony (personne qui aime un dessin animé réalisé au départ pour des petites filles) c'est une grande ouverture d'esprit pour certains..!

Et une grande ouverture d'esprit ça peut changer bien des choses dans une vie Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 1601293786 .
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:07

Guncem a écrit:
Sérieusement... je lis vos message et a croire que avant que vous connaissez MLP votre vie c'était de la merde, vous étiez triste 24/24. Limite vous étiez battue par vos parents.

C'est chaud moi j'sais pas j'suis toujours aussi con qu'avant XD.
J'aurai pas dit mieux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:29

Luidi a écrit:
J'aurai pas dit mieux ! XD
Pour quoi ? La vie de merde ou que je suis con ?
De toute façon dans les 2 cas t'a raison x).
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:41

La vie de merde, la vie de merde ! XD
Aprés, je sais pas si t'es con ou pas, mais je vais te croire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:32

Guncem a écrit:
Sérieusement... je lis vos message et a croire que avant que vous connaissez MLP votre vie c'était de la merde, vous étiez triste 24/24. Limite vous étiez battue par vos parents.

C'est chaud moi j'sais pas j'suis toujours aussi con qu'avant XD.

Je suis d'accord avec Kelgorth c'est une grande overture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:13

Moi j'ai découvert une grande vérité en me souvenant que l'esprit humain marche par association d'idée grâce a certaine vidéo venue de fan et cette découverte (qui n'a rien a voir avec les poney et que je ne citerais sans doute pas sur ce forum on est surement sur écoute Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 4264413705 ) m'a redonner un rayon d'espoir par rapport au fait que la vie sois insensé...


Ps:Je ne suis pas sur de me comprendre moi même quand je lis ceci donc je vous déconseille chercher a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
#Salvor Hardin
Petit nouveau
Salvor Hardin

Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Nantes

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:09

Pour ma part, beaucoup de changements aussi. Je dirais que ça a été un incident déclencheur, qui m'a avant tout permis de me rendre compte que mon mode de vie n'était pas particulièrement sain et mon caractère détestable.
Alors depuis, je fais plus d'efforts envers mon entourage, je suis plus créatif et surtout, beaucoup plus ouvert.
Je reste toujours un geek. Y'a des choses qui changeront jamais.
Mais j'ai quand même un peu plus d'espoir quand à mon futur, et je suis bien moins dépressif aussi.
Après, j'espère surtout que ça va durer, et que ce n'est pas juste une passade !
Revenir en haut Aller en bas
#Applejoke
Petit nouveau
Applejoke

Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : En Alaska sous la glace

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:07

Sa ma surtout aidé en anglais et les 2 heures de Fallout je les retirent pour les mettres dans le MLP Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 4278094681

Et surtout je trouvais ma vie un peux nul , j'étais dépressif puis j'ai vu un live JVC ( honte a moi ) sur le forum Fallout NV , et j'ai regardé pour la première fois MLP bien sur je trouvais sa nul puis le lendemain Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:43

Je suis d'accord avec Guncem ,et, j'ai envi de vous dire qu'un dessin animé ne peut pas changer une vie ,vous êtes des personnes avant d'être des bronies ,vous ne devriez pas laisser cette étiquette sur vous ,MLP ne doit représenter que 1/25 de tout se qui fait de vous bah vous .
Chaque activités que vous faites influent sur vos connaissances,vos gout et envie serte MLP à fait quelque chose mais c'est vous qui avez accepté et entreprit de changer ,pas un simple dessin animé .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» [Os] [Triste] [sombre] [Réecriture de Comment j'ai perdue mes ailes] Comment ma vie s'est effondrée
» Um... Hi ?
» Blabla du forum
» comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-