Auteur Message # Plutonium 239 Brony squatteurDate d'inscription : 04/02/2012Age : 28Localisation : DERRICK Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 13 Sep - 5:28 Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
'K Mr le modo
Dernière édition par Plutonium 239 le Ven 14 Sep - 5:27, édité 1 fois
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 13 Sep - 11:58 Spoiler: VIDEO
Sinon, merci de privilégier les liens ou les vidéos youtube sous spoiler à l'avenir. Pensez au centaines voire milliers de scrolls que vous éviterez et qui fatigueraient inutilement vos doigts (Quel gâchis n'est-ce pas...)
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 13 Sep - 18:24 Dark, pour certains le problème serais surtout les 50 flash lourdingues de youtube, qui contrairement aux images, ne se chargent pas dans les spoilers
Vlà d'la bonne: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 13 Sep - 19:23
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 14 Sep - 1:50 Mmmh Mmmh... voyez vous ça... On voit de tout ici (ce qui n'est pas plus mal) mais je pense que personne n'a pensé a mettre du bon vieux
Rockabilly !
Spoiler: VIDEO Je vous l'accorde, c'est plus du Psycho que du Rockab', mais bon.
Spoiler: VIDEO ça c'est plus dans le registre.
Mais n'oublions pas les classiques....
Spoiler: VIDEO
Spoiler: The One, the Only, Master of us all: Johnny Cash.VIDEO
J'm'arette la, sinon j'en ai pour la nuit... J'en mettrais d'autres a titre d'éxemple. Mwahahah. Rock'n'Roll will never die.
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Ven 14 Sep - 9:12 T'as du goût, silver shield
Mais en parlant de rockabilly, comment as-tu pu oublier ce groupe-là
?
VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 14 Sep - 11:15 J'étais au concert d'adieu des Stray Cats, mon gars.
Et je l'ai pas sortie parceque tout le monde la connait. C'est évident que les Stray Cats est la base musicale de tout bon rocker ou Teddy qui se respecte.
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Ven 14 Sep - 20:32 J'suis pas ton gars, mon pote
Un morceau de pure épicness, à savourer quand on fait un truc dantesque, genre mettre ses chaussettes ou faire cuire des pâtes.
VIDEO
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Sam 15 Sep - 23:35 Une des meilleures de la seconde période avec Blackmore
Une plus vieille, mais ce qu'elle dégomme !
# Stylo Brony squatteurDate d'inscription : 28/03/2012Age : 26Localisation : Île-de-France Sujet: Re: La bonne Musique Dim 16 Sep - 11:37
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 16 Sep - 12:50 Une bien sympa tirée de l'OST de
Wrong :
# X-Ray_Fox Brony passionnéDate d'inscription : 09/05/2012Age : 30Localisation : Un peu partout... Sujet: Re: La bonne Musique Dim 16 Sep - 21:49 Tout simplement :
Spoiler: VIDEO VIDEO
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: La bonne Musique Lun 17 Sep - 2:03 Swag
!
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 19 Sep - 9:17 Voilà, on a besoin de ça iciVIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 20 Sep - 7:16 Godless Platinum a écrit: Voilà, on a besoin de ça iciVIDEO Pf.
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 20 Sep - 9:39 Nevermore, je connaissais pas, et c'est pas mal du tout
Tyunre, you serious
?
Mesdames et messieurs, the Killers, rien que pour vous.
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 20 Sep - 12:54 Nouvelle chanson de Deftones !
Album en novembre, ça va dégommer
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 20 Sep - 15:03
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 20 Sep - 18:29 L'un de premiers groupes de métal que j'ai écouté, quand j'avais 11 ans, toujours aussi beau
Nightwish - Ever Dream: VIDEO
Le dernier groupe que j'ai connu, il y a à peine une semaine
Gorod - Axe of God: VIDEO
Edit : lancez les deux vidéos en même temps et écoutez quelques minutes, vous verrez c'est rigolo
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 22 Sep - 11:10 La meilleure musique pour écrire du pr0n :
# Matigno Brony squatteurDate d'inscription : 25/02/2012Age : 28Localisation : Moselle, Lorraine Sujet: Re: La bonne Musique Dim 23 Sep - 14:43 Voila pourquoi je me laisse pousser les cheveux x]
Ou sinon de la musique du jeu Alan Wake, qui est franchement super.
Spoiler: VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 23 Sep - 18:28 The Killers ...
Sinon, beuh qu'est ce que je pourrais mettre ...
Spoiler: VIDEO Ceux qui ont joué à Race Driver GRID ont peut-être entendu le remix ...
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 23 Sep - 18:52 Y'a pas beacoup de rock ou de country par ici...
attention paroles choquantes en angliche: VIDEO VIDEO VIDEO
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 23 Sep - 19:07 Bien la première fois que j'trouve qu'y a trop de rock/metal dans ce genre de topic... Un de darkpsy pour changer ?
Spoiler: VIDEO ... Ok j'déconne, ça fait pas asser "boom boom" ! Here, have some bass :VIDEO
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Dim 23 Sep - 21:39 TheFlagorneur a écrit: The Killers ... Sinon, beuh qu'est ce que je pourrais mettre ...Spoiler: VIDEO Ceux qui ont joué à Race Driver GRID ont peut-être entendu le remix ...
Je rebondis sur QOTSA, avec Them Crooked Vultures !
(Josh Homme + Dave Grohl + John Paul Jones
)
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique