Auteur Message # Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 7 Sep - 22:13 Quelle hargne, dommage que ce groupe - ou du moins leur leader - n'ait pas le droit à assez de reconnaissance.
VIDEO Puis ça c'est pour Tyunre
Spoiler: VIDEO
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Ven 7 Sep - 22:29 Annihilator, un bon groupe. Comme tu dis, il a pas eu le succès qu'il méritait.
Petite sélection variée :
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# Salvor Hardin Petit nouveauDate d'inscription : 09/08/2012Localisation : Nantes Sujet: Re: La bonne Musique Sam 8 Sep - 12:45 My turn, petit medley du moment, chansons en tout genre :
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
Bon, y'en a sûrement de déjà postées, mais j'espère l'exclusivité sur certaines.
Et +1 pour Jane's addiction et Weezer
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 8 Sep - 20:11
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Sam 8 Sep - 22:01 Je connais pas bien Deaudmau5, mais j'aime assez bien celle-là (tout en étant fan de l'original) :
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 9 Sep - 11:58
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 9 Sep - 13:08 Il y a la version Megadeth de celle-là (qui a une production très crade car si je ne me trompe pas, la majorité de l'argent destinée à l'album est partie dans l'achat de drogue ...
)
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Dim 9 Sep - 14:27 Ouais y'avait une embrouille, Mustaine a composé cette chanson quand il était dans Metallica, puis il s'est fait virer et ils ont gardé la chanson, un truc du genre non ?
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 9 Sep - 14:38 C'est ça.
Mustaine a changé les paroles et a accéléré le tempo.
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Dim 9 Sep - 15:24 C'est un personnage, ce mustaine, quand même
Pour rester dans le ton actuel :
VIDEO
# striker25 Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/08/2012Age : 31Localisation : Quelque par sous cloudsale.... Sujet: Re: La bonne Musique Dim 9 Sep - 20:24 Du dumbstep, bien fais ça fait plaisir :VIDEO
# Draskar Floodeur compulsifDate d'inscription : 21/04/2012Age : 30 Sujet: Re: La bonne Musique Dim 9 Sep - 20:53
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 9 Sep - 21:32 ...ON PARLE DE MUSTAINE
Mustaine n'a changé aucune parole, ce sont les originales.
Hetfield a fait ça pour plusieurs chansons que Mustaine a composé pour Metallica.
Bah, c'est du passé, mais il faut savoir bien le restituer
Spoiler: Ah, et voilà ma contribution
VIDEO
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: La bonne Musique Dim 9 Sep - 22:04 En parlant de Deadmau5
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Dim 9 Sep - 23:27 Au risque de me faire taper dessus par les puristes
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 10 Sep - 20:23 Ce topic manque vraiment de délicatesse et de poésie...
Le contenu de ce spoiler réparera ce mal: VIDEO VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 10 Sep - 20:33 Que de guitares.
VIDEO EDIT : Je déconne, bien sûr. Mangez ce classique.
VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 10 Sep - 22:27
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 11 Sep - 20:56
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 11 Sep - 21:17 Rolala, mais celle-là de Metallica, elle est magnifique ...
Sinon, Anthrax, faut que je me réécoute les albums, ça fait vraiment longtemps.
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 12 Sep - 17:28 VIDEO
# Nukibo Petit nouveauDate d'inscription : 01/02/2012Age : 27Localisation : Paris Sujet: Re: La bonne Musique Mer 12 Sep - 17:48 Qui aime les musiques du genre "epic" ? Grande majestueuse, avec des bon choeurs, et qui vous transmet mille emotions
https://www.youtube.com/watch?v=dJ-QLl5qjLg&feature=related
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 12 Sep - 20:37 Epic Time.
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 12 Sep - 21:27 Spoiler: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 12 Sep - 21:34
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique