Sujet: Re: La bonne Musique Lun 3 Sep - 0:26
Yayap a écrit:
Putain cette musique me rappelle pourquoi j'adorais l'anime et pourquoi j'ai tellement décroché de Shippuuden.
C'est bête mais ça ramène un paquet d'émotions...
Ah toi aussi tu as fini par décrocher de shippudden ? Je croyais être le seul. L'ost de naruto tout court est indéniablement meilleure que celle de shippudden selon moi. Je l'ai beaucoup écoutée, en tout cas, sans avoir trouvé de vraies perles dans celle de shippudden.
Pour pas être HS :
Spoiler:
Jamais été un gros fan d'A7X, mais ils ont quelques excellentes chansons, quand même.
Sujet: Re: La bonne Musique Lun 3 Sep - 1:11
Magicpixel a écrit:
Yayap a écrit:
Putain cette musique me rappelle pourquoi j'adorais l'anime et pourquoi j'ai tellement décroché de Shippuuden.
C'est bête mais ça ramène un paquet d'émotions...
Ah toi aussi tu as fini par décrocher de shippudden ? Je croyais être le seul. L'ost de naruto tout court est indéniablement meilleure que celle de shippudden selon moi. Je l'ai beaucoup écoutée, en tout cas, sans avoir trouvé de vraies perles dans celle de shippudden.
Ouais, je lis encore pour connaître la fin mais l'anime j'en peut plus... Les OST étaient plus simples mais tellement plus énormes, Shippuuden ça essaie de faire plus cinématographique, mais je ressens beaucoup moins de trucs. Genre ça c'est la musique motivante ultime :
Spoiler:
Enfin j'aimais beaucoup plus (je ressens la même chose pour Bleach).
MagicPixel, j'avais complètement oublié cette chanson. Effectivement, elle est pas mal aussi. Yayap, c'est All Nightmare Long (Ah Magicpixel l'a mis un peu plus haut ...) Je me suis jamais réellement écouté Alice in Chains. Je vais essayer d'écouter ça demain.