Piumetta, le truc mignon qui sort d'une boite en carton et qui écoute du greu.
Les valeurs sûre ==> Manowar... Si t'était un mec, j'aurais pu me permettre un petit: *Gayyyyy !*
Découvrir le métal via Rhapso', là par contre je t'envie.
Et je retombais du coup (je dis "du coup", mais cherchez pas le rapport avec Rhapso') sur ceci dans mon DD :
Insomnium à l'ALTAR du Hellfest 2012:
Attention son pourris, surtout les 10 premières secondes !
Les mecs sont calmes, c'était la dernière journée et entre 12h50-13h30 (en gros un p'tain de levé aux aurores pour un festoch'.) du coup la quasi totalité des gens était déjà bien épuisée. Moi extérieurement je devait ressembler à une grosse épave alcoolisée, mais intérieurement, c'était kikitoudur de pouvoir les voir, surtout cette chanson.
Mais du coup ça me permet de vous proposer la piste intégrale ici :
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 14 Oct - 13:16
Norlf a écrit:
Piumetta, le truc mignon qui sort d'une boite en carton et qui écoute du greu.
Les valeurs sûre ==> Manowar... Si t'était un mec, j'aurais pu me permettre un petit: *Gayyyyy !*
Découvrir le métal via Rhapso', là par contre je t'envie.
Eh oui, je suis un paradoxe sur pattes... Mais j'assume ! Ah non, mais on parle musique hein, j'ai jamais dit que le look inimitable de Manowar me faisait fantasmer, non mais ! Hahah, pis Rhapsody, quand même, ça reste les meilleurs
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 14 Oct - 17:41
Magicpixel a écrit:
Une fille qui écoute du métal... on devrait bien s'entendre, piumetta
Cela dit, je t'invite à réviser tes classiques en matière de métal
Eh oui, disons que je n'avais pas accroché y'a 5 ans quand je m'étais penchée "sur leur cas", je préférais rester sur ce que je connaissais déjà (bouh!), du coup je n'avais jamais ré-essayé... Je m'en vais vite combler cette honteuse lacune !