Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 18 Avr - 20:50
Et personne a posté ça encore?!
http://alexsmusic.bandcamp.com/
Ce type... est trop fort!
Oh! Et Dj Pon-3 vient de sortir son 5ème album (rien que ça) "Skanker" disponible sur iTunes et CDBaby je crois. Pour ceux qui connaissent pas, DJ Pon-3 c'est ça:
Spoiler:
C'est plutôt proche de ce que fait Skrillex, et pourtant il a commencé la musique avant (sous un autre nom bien entendu).
Un groupe de Thrash/Death aux influences proches du metalcore que j'ai découvert y a pas très longtemps. Leur guitariste est très doué pour le sweeping.
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 2 Mai - 12:07
MrBloodyMoon a écrit:
Où est cette "bonne" musique?
Ça c'est de la bonne musique.
De un on t'emmerde amicalement, t'a pas le monopole du bon gout De deux t'a bien fail ton link De trois les tracks du fandom c'est par là: FanMedias: Les musiques !
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 2 Mai - 13:10
Double V a écrit:
MrBloodyMoon a écrit:
Où est cette "bonne" musique?
Ça c'est de la bonne musique.
De un on t'emmerde amicalement, t'a pas le monopole du bon gout De deux t'a bien fail ton link De trois les tracks du fandom c'est par là: FanMedias: Les musiques !
Bim, bim, et re-bim ; ça c'est fait
Et pour ne pas être HS...
... De la super musique, à savoir The Hell Song et Still Waiting, par Sum 41:
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 2 Mai - 15:11
Vous connaissez le mot "blague"? Avec les modos blagueurs que vous avez vous devriez connaitre!
Je crois que ce jeu a assez duré en ce qui concerne les remarques glissées ici et là dans les messages dans le simple but de critiquer la modération. Pour ce qui est d'avoir un problème réel avec les modos merci de faire l'effort de les contacter, du reste, les provocations de ce niveau piteusement maquillées en second degré, que ce soit sur la Pb ou sur le forum, sont dorénavant sanctionnées. RCDW
Et oui, j'ai fais une erreur en mettant de la musique brony ici, mais pas de quoi tuer votre discutions, merde quoi!