AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

La bonne Musique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juil - 2:38

Hey Nexus,tu t'y mets quand au saxo?J'te préviens,au début,tu f'ras des trucs bien dégueulasses et des bides à n'en plus finir.Parce les débuts au saxo,c'est chiant.C'est pas du tout harmonieux et beau comme dans les chansons et clips .
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:04

Muehehe je m'y mettrai quand j'en aurai acheter un  La bonne Musique - Page 30 2750068867 
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:10

J'ai essayé de la jouer à la basse, aux doigts...les doigts, ça repoussent ? La bonne Musique - Page 30 3680594977 

#Trixie Lulamoon
A la réponse
Trixie Lulamoon

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:08

Bonjour à tous !
Si vous voulez écouter de la bonne musique, écoutez de la bonne Trance les enfants :
Spoiler:
Neelix est tout simplement MAGIQUE !
http://www.fimfiction.net/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:37

Aaah, ces jeunes avec leurs musiques électroniques et métal...ils ne cherchent plus à se cultiver désormais La bonne Musique - Page 30 959537370 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:40

#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:54

NexusRealm a écrit:
Aaah, ces jeunes avec leurs musiques électroniques et métal...ils ne cherchent plus à se cultiver désormais La bonne Musique - Page 30 959537370 

Hum La bonne Musique - Page 30 1775904540 

La culture métal est juste...awesome La bonne Musique - Page 30 791999698 

Mais je peux passer de métal (et de ses dérivés plus extrême) à rock "standard"

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:56

Le nom de l'album en question c'est "White Pony", c'est le meilleur qu'il ai jamais fait. C'est marrant hein ? La bonne Musique - Page 30 399489531 

#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:01

Eh, Passenger je ne connais pas mais ça n'a pas l'air si mal, je vais checker tiens
En attendant
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:06

NexusRealm a écrit:
Eh, Passenger je ne connais pas mais ça n'a pas l'air si mal, je vais checker tiens

C'est DEFTONES le nom du groupe La bonne Musique - Page 30 3776516532 ! Un grand nombre d'album à leurs actif, créateur du Nu-métal avec KoRn (dont quelque featuring entre les deux groupes), et mon groupe préférer tout simplement La bonne Musique - Page 30 2085074178 .
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:08

je suis plus dans le shoegaze et slowcore que metal mais parfois, un peu de changement fait du bien La bonne Musique - Page 30 2750068867 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:45

Pas particulièrement fan de Deftones et autre Korn.
Obscura, c'est mieux La bonne Musique - Page 30 3371923627
Spoiler:
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:54

Grand contrôle de mes tétons:

Ce sont mes tétons au grand contrôle La bonne Musique - Page 30 1929873797
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:18

Awi !

"Mooooon Opinel a du mal coupeeeer-er !"
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:08

Et dire qu'avant ce topic était plein de métal, heureusement que je suis là.

Du thrash assez sympatique:
Du bon neo metal:
Du groove metal:
De l'indus:
Du folk metal:
Et le meilleur pour la fin = DROPKICK MURPHYS:
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:25

Oui, c'est ça le problème, c'est que le métal reviens alors juste pour te casser le c** je te mets du classique:spike: 
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:38

NexusRealm a écrit:
Oui, c'est ça le problème, c'est que le métal reviens alors juste pour te casser le c** je te mets du classique:spike: 

Pas de chance, j'aime le métal ET le classique.
Donc pour faire plaisir à tout le monde La bonne Musique - Page 30 959537370  :

(Je suis diplomate, m'voyez ? La bonne Musique - Page 30 2085074178 )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:21

#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:26

#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:49

NexusRealm a écrit:
Oui, c'est ça le problème, c'est que le métal reviens alors juste pour te casser le c** je te mets du classique La bonne Musique - Page 30 959537370 

Tu sais, on peut très bien faire les deux a la fois...

Quutamo, par Apocalyptica:
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

C'est le problème des trois-quart de la population mondiale, ils ne s'y connaissent pas assez en métal pour se permettre la moindre critique réaliste Very Happy
Le métal, c'est beau, et très vaste.
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:31

Blazing Iron a écrit:
C'est le problème des trois-quart de la population mondiale, ils ne s'y connaissent pas assez en métal pour se permettre la moindre critique réaliste Very Happy
Le métal, c'est beau, et très vaste.
Je ne dis pas que le métal est moche ou ce n'est pas de la vraie musique, moi même j'écoute parfois du métal. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas que du métal, il y a d'autres genres à découvrir et faire découvrir alors, pourquoi poster que du métal? Pourquoi les jeunes d'aujourd'hui écoutent que de la m****, et je ne parle pas de métal? Pourquoi les gens s'intéressent tant au métal aujourd'hui? Voilà des questions que je me pose
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:35

Je met que des trucs hyper connus, quoi...

#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:32

NexusRealm a écrit:
Je ne dis pas que le métal est moche ou ce n'est pas de la vraie musique, moi même j'écoute parfois du métal. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas que du métal, il y a d'autres genres à découvrir et faire découvrir alors, pourquoi poster que du métal? Pourquoi les jeunes d'aujourd'hui écoutent que de la m****, et je ne parle pas de métal? Pourquoi les gens s'intéressent tant au métal aujourd'hui? Voilà des questions que je me pose

Pourquoi pas ? C'est dans l'époque, ça fait hype, toussa toussa... C'est comme devenir un geek, c'est en train de devenir un phénomène de mode/société, c'est vrai que le métal se répand de plus en plus... Mais les gens ne savent pas ce que c'est vraiment.
Le terme "métal" est aussi vaste que le terme "musique". Par exemple, il y a :
Du métal classique, ici Quutamo, par Apocalyptica:
Du rap métal (oui, oui...), ici Suite Logique, par Smash Hit Combo:
Du folk métal, ici Metsamies, par Korpiklaani:
Enfin je ne vais pas tous les faire, mais vous avez compris l'idée. Le métal, c'est la vie Very Happy

Et les jeunes de nos jours n'écoutent que de la merde parce qu'ils sont cons (ou ils onts des chromosomes en trop, et là...). Et oui, je fais mon jeune-vieux con, voila !
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:03

C'est vrai, le métal est très vaste tout comme le rock, le jazz, le funk... Mais, sérieusement, connais-tu tant de personnes qui écoutent tant de variétés de métal? Je connais des "métaleux", mais qui se limitent qu'à du Black Sabbath, du Korn et du Slipknot.
Je trouves ça dommage car,certes, comme tu l'as dis, le métal est vaste mais il y a tant à découvrir, quelqu'un qui aime la musique ne peut se contenter d'écouter que un style, il doit s'ouvrir aux autres courants et essayer de s'élever, d'agrandir sa culture. Bon, c'est peut-être un vision un peut élitiste, mais c'est comme ça que je vois les choses.
Alors, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous présente le Slowcore:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:06

NexusRealm a écrit:
C'est vrai, le métal est très vaste tout comme le rock, le jazz, le funk... Mais, sérieusement, connais-tu tant de personnes qui écoutent tant de variétés de métal? Je connais des "métaleux", mais qui se limitent qu'à du Black Sabbath, du Korn et du Slipknot.

J'en connais, mais faut chercher.
Je suis plutôt d'accord avec toi, la plupart ne vont pas plus que loin que Bullet for my Valentine et Slipknot.

D'ailleurs, pour vous faire chier mettre le refrain dans la tête :

Sinon c'est sympa le slowcore, on reconnait tout de suite l'influence de Pink Floyd.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitime

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant