J'ai découvert deux nouveaux type de musique, le premier est une autre façon de jouer de la guitare, appelé air tap (et non pas air guitar ) Le second est un instrument totalement nouveau (pour moi) et est nommé Hang Drum
Je poste les vidéos les plus connus (en cherchant simplement sur youtube, quoi):
Spoiler:
Bon, le problème, c'est que comme c'est très harmonique, ça permet pas de faire des vrais musiques, mais ça en jette
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 24 Fév - 20:12
Nimls a écrit:
Spoiler:
Je me rappelle avoir découvert ça y'a quelques années maintenant... Je galérais à la retrouver cette vidéo car je me souvenais jamais du nom de l'instrument d'ailleurs...
Content de voir quelqu'un d'autre sur le forum qui connaisse et apprécie ^^
Je galérais à la retrouver cette vidéo car je me souvenais jamais du nom de l'instrument d'ailleurs
En fait, j'ai juste taper "unusual instrument" sur google Et c'est apparament plus developpé que ça en a l'air, d'ailleurs (je me demande comment ça se joue... going to goole it)
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 2 Mar - 1:02
Anathema <3
Personnellement je suis resté croché sur Alternative 4, un condensé de beauté (Feel, Regret, Fragile Dreams, Empty, tout l'album en fait xD). Si tu n'y pas encore jeté une oreille à ce cd, je te le conseille vivement : un des plus beaux que j'ai pu écouter !
Et au passage merci de me rappeler que ce groupe existe encore, j'm'en vais regarder s'ils ont sortis un ou deux cd depuis le temps (et si ca en vaut la peine, mais les liens que t'as posté me plaisent bien) ^^
Spoiler:
Alternative 4 en entier :
Dernière édition par Alda' le Sam 2 Mar - 1:23, édité 1 fois