En ce moment je suis dans ma période Kitsune ². Pour ceux qui connaissent pas, elle à fait pas mal de musiques assez emblématique du net comme Rainbow Tylenol
Spoiler:
(Une petite musique fait avec des cris de pokémon)
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 22 Juin - 15:19
Heu...au risque que sa ne plaise pas (et à mon avis, sa ne plaira pas) je poste la chanson et la vidéo que je regarde en boucle depuis disons...un petit mois^^ Elle me fait bien rire^^ Alors mes chèrs nouveaux amis Poneys, je vous présente Depeche Mode avec leur tube "The Meaning Of Love"(A Broken Frame-1982) Enjoy!!!
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 30 Juin - 11:52
https://youtu.be/irQ_d78feMA
Original songs used: Britney Spears - If You Seek Amy Katy Perry - I kissed A Girl Depeche Mode - Personal Jesus Goldfrapp - Strict Machine FloRida - Spin Me Round Hillary Duff ft the Prophet - Reach Out Softcell - Tainted Love
J'aime beacoup cette vidéo car il y a deux chansons que j'aime tous particulierment...Donc My Little Poney+Depeche Mode+Softcell=PrincessDM toute heureuse!!! Sinon, les images me plaisent aussi et puis...je vous invite à découvrir! Enjoy it!
J'ai pu remarquer que les brony aime team fortress 2 , et par ce fait, ils apprécie les autres jeux de valve, ainsi que portal ,hé bien ... nous avons sacrement bon gout :afro: ! Et donc pour rester dans le sujet , valve a eu la sympathie d’offrire l'ost de Portal 2 , et si ça c'est pas la classe... je n'vois pas s'que ça peut être !
Sujet: Re: La bonne Musique Ven 15 Juil - 22:42
Pour l'instant j'écoute plus du... ça:
Ça, ça vient d'un Anime que je connais même pas... Mais j'aime bien la chanson.
Pour celle-ci, ça vient aussi d'un de mes Anime préférés et le Remix est vraiment très bien fait.
J'écoute aussi du Metal et pas mal de tout... J'adore les soundtracks du jeu Touhou et à peu près tous les OST de tous les Zelda. Le seul genre que j'écoute pas c'est Hip-Hop / Rap.