Voilà l'un des DJ les plus connues geek : SYRSA j'ai mis sa vidéo général , Il en a fait beaucoup :
aussi Waterflame dont sa music la plus connue :
J'ai un faible sérieux pour tout ce qui gravite autour des zombies, notamment la musique (une partie de mon cerveau doit être nécrosé, c'est pas possible autrement ...)
Quand à Syrsa, je ne connaissais pas, tu m'a appris un truc ! Et puis Glorious Morning, je connaissais déjà depuis longtemps cette musique, sans jamais savoir son nom...
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 23 Mai - 15:14
Voila une compil de styles très diffèrent, et surtout de mélange de styles, parce que j'aime TOUS les genres de musique. Sauf l'Avant-Garde (en tout cas du peu que j'ai entendu).
Alors on commence avec du hip-hop chiptune:
On continue plus avec une combinaison plus simple, du pop country:
Fait péter le son, DjChopin ! Et voilà du classique dubstep:
Et le meilleur pour la fin, une reprise folk métal d'un morceau disco (Boney M ):
Et non, pas de rock ! Et dire qu'avant c'était ce que j'écoutais le plus... Mais sérieusement, écoutez au moins le dernier, c'est de l'or auditif. Tiens, et en bonus, comme je suis cruel, je vous mets au défi d'écouter ça (point bonus si vous regardez la vidéo avec) :
:
Rien qu'en voyant le titre, certains vont vomir leurs intestins. (ça fera plaisir à quelqu'un )
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 23 Mai - 16:51
En fait ce qui me fait rire avec cette chanson chose, c'est que ça rappelle une mode qui a duré tellement pas longtemps mais qui a été omniprésente pendant un moment, donc ça me rappelle qu'il y a des gens qui ont dépensé des tonnes de fric sur des vêtements, des gels et des tatouages hors de prix, et maintenant ils ont non seulement l'air ridicule, mais en plus tout le monde est d'accord pour dire qu'il sont ringards, au lieu d'avoir, comme à l'époque, sinon la majorité, une grande minorité des jeunes pour les soutenir. Enfin, c'était une phrase très longue pour dire que je rie de la tectonique à gorge déployée.
La musique de Kino s'appelle "115" (dans l'histoire du nazi zombie, l'élément 115 est la particule, qui une fois injectée dans le corps humain, le change en véritable zombie. Je pourrais vous raconter absolument toute l'histoire du nazi zombie, mais ça prendrait un temps fou!).
La musique d'Ascension, est l'une de mes préférées, elle s'appelle "Abracadavre".
Je continue avec une autre musique du Nazi zombie, "Pareidolia". (La paréidolie est l'association d'un élément quelconque de la vie à un visage, comme lorsque l'on voit sur un mur deux points et un trait, on peut se dire "tient, ça fait un visage". Quand on sait ça, la chanson prend tout de suite un sens).
Sinon, une autre chanson qu'un ami que je tente de bronyfier (tôt ou tard, il cédera ! ) m'a filé et que je trouve sympa :
Sujet: Re: La bonne Musique Lun 4 Juin - 21:18
Etant grand fan de metroid, j'ai découvert y a un petit bout temps plein de remix metal de metroid. Personnellement, j'adore. Voici le lien: http://www.metroidmetal.com/songs/ Il doit surement avoir leurs musique sur youtube, mais je pense que visiter leurs site serait plus intéressant et pus en plus cela leurs fait de la visite.
Sinon j'écoute ça:
Spoiler:
Je l'ai découvert en regardant le trailer de shoot mania ( un jeu que j'attend avec impatience)
J'avoue que celle la a été posté pour le lulz, mais je me suis surpris plusieurs fois à la repasser pour essayer de tout comprendre.
Shootmania ! J'attends la bêta avec impatience ! Bon comme je suis nouveau, je peux toujours pas poster de lien ... Ecoutez The Inspector Cluzo - Two days.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: La bonne Musique Lun 4 Juin - 21:35
Eh ! L'habitant Ta première music de ton spoiler ... à ce que je vois tu aimes sa alors je te recommande SYRSA voir mon message haut dessus comme son remix de Buttsecks de Scoutellite : ci-dessous :
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 5 Juin - 16:41
Derpytrooper a écrit:
Eh ! L'habitant Ta première music de ton spoiler ... à ce que je vois tu aimes sa alors je te recommande SYRSA voir mon message haut dessus comme son remix de Buttsecks de Scoutellite : ci-dessous :
Aaah, Syrsa. J'adore ce qu'il fait et j'ai bien été content quand j'ai vu qu'il n'avait pas que moi qui connaissait et appréciait. Sinon ya ceux là que j'aime de Syrsa.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 9 Juin - 13:49
Music assez COQUIN quand on connait l'artiste qui utilise cette music pour faire des flashs MLP je m'envais tout de suite : Vous reconnaitrez la chanson à partir d' 1:25