C'est vrai que l'album Red est vraiment sympathique à l'écoute. Sinon, j'apprécie énornement Larks' Tongues is Aspic. Je trouve que c'est l'apothéose du groupe avec cet album.
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 9 Aoû - 21:54
TheFlagorneur a écrit:
C'est vrai que l'album Red est vraiment sympathique à l'écoute. Sinon, j'apprécie énornement Larks' Tongues is Aspic. Je trouve que c'est l'apothéose du groupe avec cet album.
Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 33 Localisation : Là-haut ou là-bas
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 11 Aoû - 21:02
Le rap ça a toujours été la même chose, du gros commercial jusqu'au plus vulgaire. Y a pas vraiment de recherche musicale et dans les paroles non plus. Je trouve que les chansons d'amour sont particulièrement hypocrites dans ce genre, parce que tout est commercial, mais je ne veux pas rentrer dans un débat là-dessus. Kamini est le seul rappeur que je trouve original.
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 11 Aoû - 21:12
Forcément si tu résumes ça aux gros trucs commerciaux, le rap c'est comme le rock, y'a des gros trucs commerciaux bien puants, puis t'as des artistes doués. Enfin dire que Kamini est le seul rappeur original c'est super réducteur. Rien que IAM, pour rester dans les gros trucs bien connus, c'est quand même autre chose que du commercial et y'a une vraie recherche au niveau des paroles. Bon tu ne connais visiblement pas bien le genre, c'est pas grave mais sortir des phrases du style "Le rap ça a toujours été la même chose, du gros commercial jusqu'au plus vulgaire", c'est limite insultant.
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 11 Aoû - 23:47
SacréPony a écrit:
Le rap ça a toujours été la même chose, du gros commercial jusqu'au plus vulgaire. Y a pas vraiment de recherche musicale et dans les paroles non plus. Je trouve que les chansons d'amour sont particulièrement hypocrites dans ce genre, parce que tout est commercial, mais je ne veux pas rentrer dans un débat là-dessus. Kamini est le seul rappeur que je trouve original.
tu dit de la merde point barre t'a regardé le post que j'ai mit une page avant? Tu parle de recherche musicale pourit t'est sereiux t'a écouté la track que tu viens de posté ailleurs que par le cul? Parcque niveau instru toute weak c'est pas mal du tout. Et recherche dans les paroles pfffft son niveau technique est juste faible, les couplet sont médiocre le refrain est juste mauvais et je suis gentil. Alors oui ca peux te faire rire et tu peux aimé ca tres bien mais venir dire que c'est supérieur à tous ce qui se fait dans le rap? Non c'est dire de la merde la boucle est bouclé.
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 32 Localisation : Charleville Mézières
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 12 Aoû - 10:28
Double V a écrit:
SacréPony a écrit:
tu dit de la merde point barre t'a regardé le post que j'ai mit une page avant? Tu parle de recherche musicale pourit t'est sereiux t'a écouté la track que tu viens de posté ailleurs que par le cul? Parcque niveau instru toute weak c'est pas mal du tout. Et recherche dans les paroles pfffft son niveau technique est juste faible, les couplet sont médiocre le refrain est juste mauvais et je suis gentil. Alors oui ca peux te faire rire et tu peux aimé ca tres bien mais venir dire que c'est supérieur à tous ce qui se fait dans le rap? Non c'est dire de la merde la boucle est bouclé.
+1, aucun flow et des textes exécrables.
Spoiler:
Écoute ça, un rappeur avec un flow, des textes, et un univers décalé.
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: La bonne Musique Lun 13 Aoû - 14:09
Gotye a fait un mash-up de toutes (ou presque) les reprises de Somebody I Use To Know.
Spoiler:
J'ai été content de voir la reprise de YFM, celle A Cappella, celle avec une seule guitare acoustique, celle du mec de Machin Meets Metal. J'ai été surpris de voir la parodie de Y-Titty (c'est en allemand et pas très flatteur...) Je vais de ce pas voir la version saxophone et chorale.