AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

La bonne Musique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:48

Yayap a écrit:

Bill Bruford = Drum God

Magnifique album quand même.

C'est vrai que l'album Red est vraiment sympathique à l'écoute. Sinon, j'apprécie énornement Larks' Tongues is Aspic. Je trouve que c'est l'apothéose du groupe avec cet album. La bonne Musique - Page 30 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:00

Un truc pour nous, les bronies français:

#Mleo
A la réponse
Mleo

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:12

Le nouveau clip de Hey Ocean! dont la chanteuse, Ashleigh Ball, donne sa voix à Rainbow Dash et Applejack.
(pour ceux qui ne connaissent pas)

Pour ceux qui aiment, allez voir ma signature. rainbowdash
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:54

TheFlagorneur a écrit:

C'est vrai que l'album Red est vraiment sympathique à l'écoute. Sinon, j'apprécie énornement Larks' Tongues is Aspic. Je trouve que c'est l'apothéose du groupe avec cet album. La bonne Musique - Page 30 120129551

Honte sur moi, je ne connais pas cet album !

Mais j'écouterai La bonne Musique - Page 30 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:22

Keentao a écrit:
Un truc pour nous, les bronies français:

Andréas et Nicolas ont fait mieux La bonne Musique - Page 30 1929873797
#Pingu
A la réponse
Pingu

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:37

Pour les amateurs de gros Rock, d’électronique, et de fin du monde !
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:36

une chanson de gentils enfants....
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:19

Le dernier John Frusciante (oui oui l'ancien guitariste des Red Hot) est très inhabituel mais plutôt sympa.

#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:33

Moi j'aime bien celle la :

#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:37

C'est pas le topic des musiques brony, striker.
#SacréPony
A la réponse
SacréPony

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:55

Je suis pas du tout fan de la musique d'aujourd'hui, mis à part ce rappeur, qui pour moi a un univers et un humour dans ses chansons :

Spoiler:
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:57

Y'a quand même vachement mieux dans le rap actuel La bonne Musique - Page 30 1929873797
#SacréPony
A la réponse
SacréPony

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:02

Le rap ça a toujours été la même chose, du gros commercial jusqu'au plus vulgaire. Y a pas vraiment de recherche musicale et dans les paroles non plus. Je trouve que les chansons d'amour sont particulièrement hypocrites dans ce genre, parce que tout est commercial, mais je ne veux pas rentrer dans un débat là-dessus.
Kamini est le seul rappeur que je trouve original.
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:12

Forcément si tu résumes ça aux gros trucs commerciaux, le rap c'est comme le rock, y'a des gros trucs commerciaux bien puants, puis t'as des artistes doués. Enfin dire que Kamini est le seul rappeur original c'est super réducteur. Rien que IAM, pour rester dans les gros trucs bien connus, c'est quand même autre chose que du commercial et y'a une vraie recherche au niveau des paroles. Bon tu ne connais visiblement pas bien le genre, c'est pas grave mais sortir des phrases du style "Le rap ça a toujours été la même chose, du gros commercial jusqu'au plus vulgaire", c'est limite insultant.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:13

Sinon, il y a Emerson, Lake & Palmer qui est un groupe assez intéressant pour du Rock Prog :

#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:47

SacréPony a écrit:
Le rap ça a toujours été la même chose, du gros commercial jusqu'au plus vulgaire. Y a pas vraiment de recherche musicale et dans les paroles non plus. Je trouve que les chansons d'amour sont particulièrement hypocrites dans ce genre, parce que tout est commercial, mais je ne veux pas rentrer dans un débat là-dessus.
tu dit de la merde point barre t'a regardé le post que j'ai mit une page avant? Tu parle de recherche musicale pourit t'est sereiux t'a écouté la track que tu viens de posté ailleurs que par le cul? Parcque niveau instru toute weak c'est pas mal du tout. Et recherche dans les paroles pfffft son niveau technique est juste faible, les couplet sont médiocre le refrain est juste mauvais et je suis gentil. Alors oui ca peux te faire rire et tu peux aimé ca tres bien mais venir dire que c'est supérieur à tous ce qui se fait dans le rap? Non c'est dire de la merde la boucle est bouclé.
http://vicmanone.deviantart.com/
#Pingu
A la réponse
Pingu

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:28

Double V a écrit:
SacréPony a écrit:
tu dit de la merde point barre t'a regardé le post que j'ai mit une page avant? Tu parle de recherche musicale pourit t'est sereiux t'a écouté la track que tu viens de posté ailleurs que par le cul? Parcque niveau instru toute weak c'est pas mal du tout. Et recherche dans les paroles pfffft son niveau technique est juste faible, les couplet sont médiocre le refrain est juste mauvais et je suis gentil. Alors oui ca peux te faire rire et tu peux aimé ca tres bien mais venir dire que c'est supérieur à tous ce qui se fait dans le rap? Non c'est dire de la merde la boucle est bouclé.

+1, aucun flow et des textes exécrables.

Spoiler:
Écoute ça, un rappeur avec un flow, des textes, et un univers décalé.
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:09

Gotye a fait un mash-up de toutes (ou presque) les reprises de Somebody I Use To Know.
Spoiler:
J'ai été content de voir la reprise de YFM, celle A Cappella, celle avec une seule guitare acoustique, celle du mec de Machin Meets Metal.
J'ai été surpris de voir la parodie de Y-Titty (c'est en allemand et pas très flatteur...)
Je vais de ce pas voir la version saxophone et chorale.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:34

En parlant du "meets metal" guy, j'aime particulièrement celle-ci :

#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:42

J'adore ce gars (il a fait MLP d'ailleurs).
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:29

RealFaction - Chapter 5 When Ashes Fade

Je l'écoute en boucle depuis hier, j'adore. La bonne Musique - Page 30 2085074178
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:51

Personnellement, j'aime bien ce chanteur de rap.
Spoiler:
J'aime bien et je m'en contrefous des gens qui disent que c'est de la merde La bonne Musique - Page 30 959537370 .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:42

J'adore sa façon de manier les mots (Ui ui c'est un des membres de Triptik) :
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:08

#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:25

La bonne Musique - Page 30 959537370
Get ready,get set,Let'go!

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 30 Icon_minitime

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant