Auteur Message # Raven_Guardian Brony squatteurDate d'inscription : 12/03/2012Age : 32 Sujet: Re: La bonne Musique Lun 26 Mar - 20:12 VIDEO Pour ceux qui se demandent d'où vient mon pseudo de jv.com
VIDEO J'ai commencé Kid Icarus Uprising et l'ost est vraiment excellente
VIDEO VIDEO Au fait Tara Strong fait la voix de Palutena. J'ai chaque fois l'impression d'entendre Twilight.
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: La bonne Musique Lun 26 Mar - 20:50 Du power metal made in FranceVIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: La bonne Musique Mar 27 Mar - 19:03 J'ai l'impression dans ce forum qu'on oublit les meilleurs bande d'inculte
c'est faux bien sûr voilà :
VIDEO
# AzureGlow Brony confirméDate d'inscription : 15/03/2012Age : 37Localisation : Ponyville Sujet: Re: La bonne Musique Mar 27 Mar - 23:10
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: La bonne Musique Mer 28 Mar - 7:05 Aaaah Zelda Medley! Tu as bon goût!
Tout dans cette vidéo est beau, les paysages, la musique, les costumes... et la fille
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: La bonne Musique Mer 28 Mar - 9:01 J'aime pas trop les voix féminines, habituellement, ni les trucs en italien, mais celle là est vraiment bien.VIDEO
# AzureGlow Brony confirméDate d'inscription : 15/03/2012Age : 37Localisation : Ponyville Sujet: Re: La bonne Musique Mer 28 Mar - 10:57 Darkwing Pony a écrit: Aaaah Zelda Medley! Tu as bon goût! Tout dans cette vidéo est beau, les paysages, la musique, les costumes... et la fille ahahah merci!! :3
J'ai vraiment aimé cette vidéo! Elle est magnifique!! (la musique aussi pas seulement la violoniste! ;D)
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: La bonne Musique Mer 28 Mar - 12:51 Bonjour à tous voilà des music dans une seul vidéo créer par
BENZAIE (Benjamin Daniel) et d'autre
...(c'est
Benzaietv ) recommandé par notre cher
BOB LENNON pour son
HARD CORNER qui sont
super et franchement pour un français il parle hyper bien en anglais c'est incroyable
Pour moi j'adore la 2ème et la dernière music :
VIDEO
Dernière édition par Derpytrooper le Mer 28 Mar - 13:02, édité 1 fois
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Mer 28 Mar - 13:00 Bob lennon ? Benzaie ? T'as attiré mon attention là ^^
Sinon voici un groupe que je vous conseille vivement : alter bridge
Leur chanson leur plus connue :
VIDEO Leur plus belle chanson (sérieusement ça vaut le coup, c'est un magnifique morceau) :
VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 28 Mar - 14:03 Il ne me semble pas avoir vu de Björk ici,VIDEO Musique que j'adore.
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 29 Mar - 21:45 N'importe quel joueur de Portal 2,se dois , d'écouter ces musiques :VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 29 Mar - 21:49 This is Aperture est juste épique.
# Raven_Guardian Brony squatteurDate d'inscription : 12/03/2012Age : 32 Sujet: Re: La bonne Musique Ven 30 Mar - 17:45 Bon, vous avez certainement compris dans le thread sur les anciennes générations de MLP que j'ai certaines tendances sadomasochistes. Bref je me suis fait une compilation des musiques les plus "extrêmes".
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
j'en ai encore plein d'autres si vous voulez...
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Ven 30 Mar - 17:51 Uffffff avec friday et tout ce bazar on a clairement fait baisser le niveau de qualité de ce topic de plus de 9000 >__<
Je m'attendais à voir justin bieber, mais en fait même lui est comparable à mozart à côté de nicky minaj
# LSM74 Brony passionnéDate d'inscription : 23/02/2012Age : 29 Sujet: Re: La bonne Musique Ven 30 Mar - 21:09 J'sais pas si vous connaissez Dan Bull. Il fait ce qu'on pourrait appeler du rap "de geek". Il rap sur les jeux vidéos ou d'autres sujets qui s'en rattachent.VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO N. Joy
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: La bonne Musique Ven 30 Mar - 22:09 Voilà quelques music que j'aime bien :VIDEO VIDEO VIDEO
Dernière édition par Derpytrooper le Mar 3 Avr - 19:27, édité 1 fois
# Chokona A la réponseDate d'inscription : 24/03/2012Age : 30 Sujet: Re: La bonne Musique Mar 3 Avr - 16:47 En ce moment c'est ça pour moi VIDEO
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: La bonne Musique Mar 3 Avr - 20:20 Attention, épique
Serious Sam Dune fight: VIDEO
Serious Sam (FE & SE) - The Great Pyramid: VIDEO
Serious Sam Grand cathedral music theme: VIDEO
Serious Sam (second encounter) - Land of the Damned (calm): VIDEO
Serious Sam Second Encounter - Land of the Damned (Hostiles): VIDEO
# Plutonium 239 Brony squatteurDate d'inscription : 04/02/2012Age : 28Localisation : DERRICK Sujet: Re: La bonne Musique Mar 3 Avr - 20:52 He bé je savais pas que Muse c'était aussi cool.VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 3 Avr - 21:57 VIDEO Dernière musique de Glaze mais un remix et même pas une pony musique
# Stylo Brony squatteurDate d'inscription : 28/03/2012Age : 26Localisation : Île-de-France Sujet: Re: La bonne Musique Mer 4 Avr - 17:44 Une musique que j'aime bien.
Spoiler: VIDEO
# Akihiro#IIDX Brony confirméDate d'inscription : 28/12/2011Age : 29Localisation : Hyères Sujet: Re: La bonne Musique Mer 4 Avr - 17:50 Have some Nekomata Master : VIDEO
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: La bonne Musique Sam 7 Avr - 10:47 C'est qui ne connait pas la music de notre Cher HARD CORNER (ou plus tôt dire de benzaie):VIDEO
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: La bonne Musique Sam 7 Avr - 17:42
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: La bonne Musique Lun 9 Avr - 12:42 Sinon, j'ai trouvé une petite qui fait des reprises de chanson pop en rock.VIDEO Le pseudo est pourri, le matériel est pas génial, mais elle à vraiment une belle voix.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique