AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

La bonne Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:41

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:37

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#phantorenak
Petit nouveau
phantorenak

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:41

Thumlock - Dripping Silver Heat EP - 03 - First Last

https://youtu.be/7q9w2V9lPjc
#Stardust
A la réponse
Stardust

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:08

https://www.youtube.com/watch?v=uzOb3UhPmig

Vive la musique classique !
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:54

Des singles 'coup-de-coeur' de mes groupes préférés La bonne Musique - Page 9 4205929361

Rammstein - Reise, Reise - [04] - Keine Lust

Spoiler:

Un clip que j'adore par dessus tout, des paroles qui laissent un message fort, avec un refrain entraînant que j'ai eu du mal à enlever de ma tête après la première écoute ... Titre qui a gagné plusieurs prix, et qui est présent sur les tournées du groupe : Un hit d'R+ à ajouter auprès des "Du Hast" "Amerika" "Sonne" "Ohne Dich" et d'autres La bonne Musique - Page 9 3371923627 (Et en live, ça envoie du steak Twisted Evil )

Si vous êtes épileptiques ou "pyrophobe" (ça se dit ?) n'y allez pas.
_

Shaka Ponk - The Geeks & The Jerkin' Socks - [02] - I'm Picky

Spoiler:

Pas vraiment un single, puisque le groupe en sort très peu me semble t-il La bonne Musique - Page 9 2554839287 On a quand même droit à un superbe clip toujours avec un singe gonflé aux hormones, mais c'est surtout en live que ce titre est ... La bonne Musique - Page 9 1574364447 ça saute, ça pogote parfois, t'es en train de transpirer à fond, à la limite de tomber toutes les deux secondes, avec la vidéo de la strip-teaseuse version "trp d4rk" façon James Bond qui passe sur leur écran géant durant le refrain avec les lumières rouges qui n'arrêtent pas de clignoter ... Et toujours cette ambiance "vieux cabaret Parisien"/"Cirque itinérant" durant les couplets ...

Et c'est ça pour tous leurs titres La bonne Musique - Page 9 1929873797 Un groupe qu'il FAUT ALLER VOIR AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE.
Surtout qu'ils sont principalement connus en France (C'est un groupe Français. Même si il a dû signer en Allemagne à cause de nos maisons de disque anti-Rock La bonne Musique - Page 9 2554839287 :trolloff: ) donc ils font les petits festivals La bonne Musique - Page 9 3371923627 Personnellement, j'suis resté en Bretagne pour les voirs ce qui est plutôt appréciable.

Si vous êtes épileptiques par contre, n'y allez pas.

_

Chinese Man - Racing With The Sun - [10] - Get Up

Spoiler:

Découvert en concert (Juste après Shaka Ponk ... J'était pas mort, mais presque.)
Au départ je connaissais vite fais, pour avoir entendu un de leurs titres dans une pub. Mais je m'y suis pas plus intéressé que ça. Maintenant j'ai leurs albums chez moi La bonne Musique - Page 9 2554839287 J'ai trouvé ce refrain impressionnant, car j'avais l'impression de le connaître alors que j'avais jamais entendu ce titre. (Peut-être la boisson?) en tout cas j'ai bien kiffé La bonne Musique - Page 9 3828426745 Et gros délire sur les boules géantes La bonne Musique - Page 9 1929873797

_

Oomph! - Monster - [01] - Beim Ersten Mal Tut's Immer Weh

Spoiler:

Bon, alors la, je poste pas le clip La bonne Musique - Page 9 2554839287
La première fois que j'l'ai vu, j'ai eu une boule au ventre ... ça fais un bout de temps, certes, mais ... Bien violent le clip La bonne Musique - Page 9 334500838 Vous imaginez une des scènes d'Hostel ou Saw (Voir même Cupcakes La bonne Musique - Page 9 1929873797 ) et voila, c'est à peu près ça. Pourtant j'ai quand même aimé le clip quelque part ... Je détaillerais pas trop, mais en fait au début du clip, on est dégoûté par un certain mec, et à la fin, c'est limite si on a pas pitié pour lui ... Cette sensation ça m'a fais vraiment bizarre La bonne Musique - Page 9 3828426745 Mais sinon, le titre en lui-même c'est clairement un de mes préférés de ce groupe ... Les albums "Monster" "GlaubeLiebeTod" & "Wahrheit Oder Pflicht" sont des œuvres pour moi ... Un grand groupe avec un grand style, des clips qui foutent mal à l'aise, de l'époque Victorienne en passant par des contes pour enfants refait à leur sauce, dans des lieux appelants les pires cauchemars, mais qui malgré tout dénonce violemment ...
_

Bon j'vais arrêter la, les vidéos, ça fais déjà trop, mais j'aurais pu ajouter "My Way" de Limp Bizkit, "Coma White" de Marilyn Manson, "Immortal" d'Adema ou encore "Trololo" ... Enfin ... Toute façon, 2 groupes Allemands, 2 groupes Français, c'est déjà pas mal. La bonne Musique - Page 9 3828426745

Après, on accroche ou pas, chacun ses goûts, mais ces titres font partis de mes préférés Very Happy

Aller. Et vive le Rock La bonne Musique - Page 9 1656547184 La bonne Musique - Page 9 3776516532 La bonne Musique - Page 9 120129551 N'oublions pas : Prenez soin du Rock'n Roll.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:24

Sinon, en pas trop gore mais plus creepy, helloween.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:21

Tagada Jones
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:37

J'ai découvert ce groupe en jouant à Guitar Hero 4

Spoiler:

perso, j'adore !
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:31

Une des rares chansons calmes de l'auteur mais les paroles sonnent tellement vraies, j'ai rarement écouté une chanson aussi sincère que celle-ci

Spoiler:
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:57

Azar, il me semble que tu connaissais déjà la musique "It's the End of The World" avec le Visiteur du Futur (comprenne qui pourras)

And I file Fine!!

Sinon, un jeu dont j'ai toujours aimé les ost: Final Fantasy!

Spoiler:

Spoiler:

Sinon, a tout les fans inconditionnel de Pokemon, OUI, la musique là a été faite ENTIEREMENT a la main, il as pas pris la musique du jeu officiel, ou quoi que ce soit:

Spoiler:
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:52

Dragonfly a écrit:
Azar, il me semble que tu connaissais déjà la musique "It's the End of The World" avec le Visiteur du Futur (comprenne qui pourras)

En effet j'ai un peu menti
but, there's something I can't explain...

WHO CARE ?

bon, à part ça, musique que j'apprécie beaucoup, que j'aimerai bien télécharger aussi,
alors si vous savez comment je peut faire, je suis prêt à vous écouter !

Spoiler:
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:04

Citation :
bon, à part ça, musique que j'apprécie beaucoup, que j'aimerai bien télécharger aussi,
go => http://www.filsh.net/ le lien de la vidéos et en dessous, dans les options de conversions tu choisi le format mp3 pour garder juste la piste audio et hop c'est magique Smile
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:27

Azardouz a écrit:

Les PMV sont souvent accompagnés de liens pour télécharger la chanson. Alors comme on dit tous : CHECK THE DESCRIPTION Wink
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:33

Demopan? a écrit:
Azardouz a écrit:

Les PMV sont souvent accompagnés de liens pour télécharger la chanson. Alors comme on dit tous : CHECK THE DESCRIPTION Wink

Euh... je suis pas si bête que ça...
si je demande, c'est qu'il n'y en a pas La bonne Musique - Page 9 943541797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:01

allez comme je suis gentil et qu'on approche de noël je te file un lien que j'ai fait de mes propres mains La bonne Musique - Page 9 272392131

http://www.mediafire.com/?8md6kj13snhozpu
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:13

oh pu**** merci !
t'est le meilleur, des meilleur, des meilleurs... euh... Que je connaisse ! Razz

Pour un cadeau d'anniversaire, c'est un super cadeau !
Spoiler:

Ah, si t'était une fille, je t'embrasserai !
(Si t'en est déjà une, sache que je m'en fout des "retours de flammes", à force, j'y suis devenu insensible ! La bonne Musique - Page 9 272392131 )
Spoiler:
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:49

Spoiler:

#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:59

Saldana a écrit:
Spoiler:

Je l'ai écouté hier en boucle et j'ai faillis la poster...

Connexion de brony mode on Cool

Je vais mettre l'original pour la peine :

La bonne Musique - Page 9 2176505670
http://mylittlepodcast.com/
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:17

Une de mes reprise préférée sur un jeux que je ne lâche plus depuis plusieurs semaines... La bonne Musique - Page 9 272392131

Tout simplement magnifique ! La bonne Musique - Page 9 2123717884
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:25

http://kayakazan.tumblr.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:24

Hum... J'aime assez se remix, mais il a quelques embrouilles je trouve (pour tout vous dire, j'ai jamais aimer EveryDay I'm Suffering)

Frenetic~Pony, voilà quelque chose qui te fera plaisir La bonne Musique - Page 9 791999698
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:36

DjChapica a écrit:

Frenetic~Pony, voilà quelque chose qui te fera plaisir La bonne Musique - Page 9 791999698

Ouais ! La bonne Musique - Page 9 2085074178
Je connaissait déjà, mais c'est toujours aussi drôle !
Dans le même genre, il y a celle d'assassin creed, qui est tout simplement hilarante ! La bonne Musique - Page 9 272392131
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:52

http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:29

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitime

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant