Sujet: Re: La bonne Musique Dim 18 Déc - 12:54
Des singles 'coup-de-coeur' de mes groupes préférés
Rammstein - Reise, Reise - [04] - Keine Lust
Spoiler:
Un clip que j'adore par dessus tout, des paroles qui laissent un message fort, avec un refrain entraînant que j'ai eu du mal à enlever de ma tête après la première écoute ... Titre qui a gagné plusieurs prix, et qui est présent sur les tournées du groupe : Un hit d'R+ à ajouter auprès des "Du Hast" "Amerika" "Sonne" "Ohne Dich" et d'autres (Et en live, ça envoie du steak )
Si vous êtes épileptiques ou "pyrophobe" (ça se dit ?) n'y allez pas. _
Shaka Ponk - The Geeks & The Jerkin' Socks - [02] - I'm Picky
Spoiler:
Pas vraiment un single, puisque le groupe en sort très peu me semble t-il On a quand même droit à un superbe clip toujours avec un singe gonflé aux hormones, mais c'est surtout en live que ce titre est ... ça saute, ça pogote parfois, t'es en train de transpirer à fond, à la limite de tomber toutes les deux secondes, avec la vidéo de la strip-teaseuse version "trp d4rk" façon James Bond qui passe sur leur écran géant durant le refrain avec les lumières rouges qui n'arrêtent pas de clignoter ... Et toujours cette ambiance "vieux cabaret Parisien"/"Cirque itinérant" durant les couplets ...
Et c'est ça pour tous leurs titres Un groupe qu'il FAUT ALLER VOIR AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE. Surtout qu'ils sont principalement connus en France (C'est un groupe Français. Même si il a dû signer en Allemagne à cause de nos maisons de disque anti-Rock :trolloff: ) donc ils font les petits festivals Personnellement, j'suis resté en Bretagne pour les voirs ce qui est plutôt appréciable.
Si vous êtes épileptiques par contre, n'y allez pas.
_
Chinese Man - Racing With The Sun - [10] - Get Up
Spoiler:
Découvert en concert (Juste après Shaka Ponk ... J'était pas mort, mais presque.) Au départ je connaissais vite fais, pour avoir entendu un de leurs titres dans une pub. Mais je m'y suis pas plus intéressé que ça. Maintenant j'ai leurs albums chez moi J'ai trouvé ce refrain impressionnant, car j'avais l'impression de le connaître alors que j'avais jamais entendu ce titre. (Peut-être la boisson?) en tout cas j'ai bien kiffé Et gros délire sur les boules géantes
_
Oomph! - Monster - [01] - Beim Ersten Mal Tut's Immer Weh
Spoiler:
Bon, alors la, je poste pas le clip La première fois que j'l'ai vu, j'ai eu une boule au ventre ... ça fais un bout de temps, certes, mais ... Bien violent le clip Vous imaginez une des scènes d'Hostel ou Saw (Voir même Cupcakes ) et voila, c'est à peu près ça. Pourtant j'ai quand même aimé le clip quelque part ... Je détaillerais pas trop, mais en fait au début du clip, on est dégoûté par un certain mec, et à la fin, c'est limite si on a pas pitié pour lui ... Cette sensation ça m'a fais vraiment bizarre Mais sinon, le titre en lui-même c'est clairement un de mes préférés de ce groupe ... Les albums "Monster" "GlaubeLiebeTod" & "Wahrheit Oder Pflicht" sont des œuvres pour moi ... Un grand groupe avec un grand style, des clips qui foutent mal à l'aise, de l'époque Victorienne en passant par des contes pour enfants refait à leur sauce, dans des lieux appelants les pires cauchemars, mais qui malgré tout dénonce violemment ... _
Bon j'vais arrêter la, les vidéos, ça fais déjà trop, mais j'aurais pu ajouter "My Way" de Limp Bizkit, "Coma White" de Marilyn Manson, "Immortal" d'Adema ou encore "Trololo" ... Enfin ... Toute façon, 2 groupes Allemands, 2 groupes Français, c'est déjà pas mal.
Après, on accroche ou pas, chacun ses goûts, mais ces titres font partis de mes préférés
Aller. Et vive le Rock N'oublions pas : Prenez soin du Rock'n Roll.
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 18 Déc - 19:57
Azar, il me semble que tu connaissais déjà la musique "It's the End of The World" avec le Visiteur du Futur (comprenne qui pourras)
And I file Fine!!
Sinon, un jeu dont j'ai toujours aimé les ost: Final Fantasy!
Spoiler:
Spoiler:
Sinon, a tout les fans inconditionnel de Pokemon, OUI, la musique là a été faite ENTIEREMENT a la main, il as pas pris la musique du jeu officiel, ou quoi que ce soit:
Spoiler:
Sérieusement, ce mec travaille chez Nintendo ou quoi?!
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 18 Déc - 20:52
Dragonfly a écrit:
Azar, il me semble que tu connaissais déjà la musique "It's the End of The World" avec le Visiteur du Futur (comprenne qui pourras)
En effet j'ai un peu menti but, there's something I can't explain...
WHO CARE ?
bon, à part ça, musique que j'apprécie beaucoup, que j'aimerai bien télécharger aussi, alors si vous savez comment je peut faire, je suis prêt à vous écouter !
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 18 Déc - 21:04
Citation :
bon, à part ça, musique que j'apprécie beaucoup, que j'aimerai bien télécharger aussi, alors si vous savez comment je peut faire, je suis prêt à vous écouter !
go => http://www.filsh.net/ le lien de la vidéos et en dessous, dans les options de conversions tu choisi le format mp3 pour garder juste la piste audio et hop c'est magique
Les PMV sont souvent accompagnés de liens pour télécharger la chanson. Alors comme on dit tous : CHECK THE DESCRIPTION
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 18 Déc - 21:33
Demopan? a écrit:
Azardouz a écrit:
Les PMV sont souvent accompagnés de liens pour télécharger la chanson. Alors comme on dit tous : CHECK THE DESCRIPTION
Euh... je suis pas si bête que ça... si je demande, c'est qu'il n'y en a pas
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 18 Déc - 22:13
oh pu**** merci ! t'est le meilleur, des meilleur, des meilleurs... euh... Que je connaisse !
Pour un cadeau d'anniversaire, c'est un super cadeau !
Spoiler:
(Demain !!!)
Ah, si t'était une fille, je t'embrasserai ! (Si t'en est déjà une, sache que je m'en fout des "retours de flammes", à force, j'y suis devenu insensible ! )