Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 36 Localisation : ENVL, marcy l'étoile
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 14 Déc - 21:05
En un peu plus Funky, tu as "Unicorn" ( ) de Dizzy Gillespie, co-écrit avec Lalo Schifrin. Il y a aussi l'incontournable "Pick Up The Pieces" de Average White Band
Personnellement je suis dans une période Creedence Clearwater Revival... Ça doit être parce que j'ai une partie d'airsoft Vietnam ce Week End...
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 14 Déc - 22:40
Azardouz a écrit:
Celle là m'a fait tout de suite penser a une musique de UT 2004
Ok je crois que le morceau auquel tu pense est celui là (mais c'est ut99 :p) :
Spoiler:
Je tiens à dire merci à toutes les personnes qui nous on fait découvrir des bon gros morceaux de musique Hey maintenant, c'est à mon tour de vous faire découvrir ce que j'ai adorer en essayant de satisfaire tout le monde (même les métaleux, alors que j'aime pas le métal *troll face*) Pour commencer, j'étais bien étonner de pas voir ZE remix sur ce topic, à savoir celui réaliser par Alex S. qui reprends l'intro de mlp fim à ça façon (electro)... Je vous conseille TOUT ses mix, parce que franchement, ça poutre :
Spoiler:
En restant dans mlp, on à ça, qui est du bon gros rap (que d'habitude, j'aime pas) :
Spoiler:
Toujours mlp, un petit mix façon chiptune (un peu), et un chouïa rock :
Spoiler:
Pour pas changer (ben ouais, j'aime bien), un remix avec Vocaloïd :
Spoiler:
Toujours mlp (oui), remix rock de Winter Wrap Up (parce que je me lasserais jamais de cette magnifique chanson, et que je l'aime à toute les sauces) :
Spoiler:
Enfin, un petit dernier : MLP FIM façon métal (et je vous recommande cet artiste, il fait plein de remix intéressant) :
Spoiler:
Hop, on passe à autre chose que des remix MAIS,qui ont toujours un rapprochement avec mlp. Je vous présente ici, des créations originales. Une musique bien triste, j'ai la larme à l’œil quand je l'écoute :
Spoiler:
Et pour finir avec mlp : Dj-Pon3 (avec ça musique qui gére, cette meuf, c'est mon modéle ) :
Spoiler:
J'ai vu que ça parle beaucoup de Megaman, ok ok... Et hop : "
Spoiler:
Megaman 5 Title Remix et aussi ça http://www.newgrounds.com/audio/listen/354925Zawesome
... Un bon gros punk (j'ai toujours cru que c'était pire que le métal, je m'étais jamais autant trompé ), en plus ce morceaux est bien tripant :3 :
Spoiler:
Broil Meats Grill
Et pour finir en beauté, quelque chose que je viens juste de trouver à l'instant, et que je trouve trop kawaï avec Derpy
Spoiler:
Derpy Cardcaptor
Vu que j'ai beaucoup, beaucoup trop de musique à vous faire partager, je vous donne mes favoris sur Youtube, il n'y a presque plus que des musiques dessus maintenant Ici \o/
Absolument tout ce que je viens de vous présenter (sauf la vidéo flash :p) et téléchargeable gratuitement... J'ai encore beaucoup à vous montrer mais je pense qu'on va me prendre pour un gros trolleur si je met trop de vidéo d'un coup
J’espère vous avoir fait découvrir des trucs que vous aimerais autant que moi. A bon entendeur, salut.