Sujet: Re: La bonne Musique Dim 8 Juil - 12:52
Je suis trop in love de cette chanson (bon, vu le groupe, c'était encore plus facile) /!\ Electro - dancefloor, mais c'est carrément plusieurs crans au dessus de ce qu'on entend à la radio. Et je dis ça en toute objectivité bien sûr. Bref.
En plus c'est juste l'histoire de ma vie sur Montpellier, quoi. <3
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 8 Juil - 13:34
Ok je post ici, j'aime tous les styles de musique (sisi, meme le classique, enfin sa depend lesquelles ) mais en ce moment je suis bien en kiff sur tout ce qui est DNB/ Dubstep,etc..
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 8 Juil - 17:10
Pon3 a écrit:
Ok je post ici, j'aime tous les styles de musique (sisi, meme le classique, enfin sa depend lesquelles ) mais en ce moment je suis bien en kiff sur tout ce qui est DNB/ Dubstep,etc..
J'ai toujours adoré les musiques de Bronies mais celle la reste ma préférée.
Avant, j'étais un furry, bien avant d'être un brony.. Mais bon je vais pas relancer un débat sur ce qui est mieux entre les furries et les bronies. Parce que c'est souvent sujet de conflit En tout cas quand deux musiciens bronies et furries s'assemblent , ça donne ça:
Sinon y'a trop de bonnes musiques pour pouvoir tout citer
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 10 Juil - 13:47
Et bien moi c'est temps si je me sens quelque peu nostalgique. À me remémoré les nuits passé avec mon père où nous étions comment dire .. partie à la découverte d'autres horizons si je peux m'exprimer ainsi.