Auteur Message # Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 16 Juil - 20:57 Bien sûr que c'est sérieusement. J'écoute Barbie Girl tous les matins en sautant du lit depuis que je connais le morceau, ça m'aide à démarrer la journée de bonne humeur. J'ai même plus besoin de prendre de petit dej'.
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 17 Juil - 7:22 Sinon, petite parenthèse : Jon Lord, cofondateur de Deep Purple est décédé aujourd'hui.
# Jona Aps Brony squatteurDate d'inscription : 30/12/2011Age : 30Localisation : Orléans Sujet: Re: La bonne Musique Mar 17 Juil - 9:41 TheFlagorneur a écrit: Sinon, petite parenthèse : Jon Lord, cofondateur de Deep Purple est décédé aujourd'hui. Nannnnnn
, R.I.P...
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Mar 17 Juil - 15:47 Je me dois de dire RIP, dans ce cas... Minute de silence... Et musique commémorative :VIDEO
# Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'ApplebloomDate d'inscription : 10/05/2012Age : 29Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria Sujet: Re: La bonne Musique Mar 17 Juil - 20:20 TheFlagorneur a écrit: Sinon, petite parenthèse : Jon Lord, cofondateur de Deep Purple est décédé aujourd'hui. C'était hier, plutôt. Ou alors je l’ai su en avance (wtf ?).
Et moi qui devait aller voir Deep Purple le 9 novembre à Grenoble...
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 18 Juil - 10:44
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 18 Juil - 11:47 VIDEO Du temps où la musique électronique était encore globalement signe de choses décentes.
# Stylo Brony squatteurDate d'inscription : 28/03/2012Age : 26Localisation : Île-de-France Sujet: Re: La bonne Musique Mer 18 Juil - 13:38 Et je fais toujours dans les jeux vidéos
Spoiler: VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 19 Juil - 14:54 Sans doutes la musique qui m'approche le plus de l'extase
Spoiler: VIDEO
Sinon cette chanson pour ceux qui se rappelleront (ou pas) :
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 19 Juil - 16:33 Amo a écrit: VIDEO >Noisia Bordel, j'ai découvert quelque chose, là.
Non seulement le clip est magnifique, mais en plus la musique gère.
# Skapou Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 30 Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 19 Juil - 16:36 Un peu hardcore mais l'esprit est là:VIDEO
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 19 Juil - 17:44 Un peu de Nickelback par ici,un peu par là
!
# Stylo Brony squatteurDate d'inscription : 28/03/2012Age : 26Localisation : Île-de-France Sujet: Re: La bonne Musique Ven 20 Juil - 9:56 Allez , du connu
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: La bonne Musique Ven 20 Juil - 11:24
# Red_kun Brony passionnéDate d'inscription : 04/04/2012Age : 27Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum. Sujet: Re: La bonne Musique Ven 20 Juil - 12:09 Stylo a écrit: Allez , du connu Spoiler: VIDEO
Si on doit passer par les connues, alors je mets ça
Spoiler: VIDEO à chaque fois que je vais en voyages scolaires en France, je me la mets
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Ven 20 Juil - 12:22 Highway to hell je l'ai tellement surexploitée que j'ai plus vraiment plaisir à l'écouter, comme pas mal de chansons d'acdc en fait...
De l'album ride the lightning. Cet album est une pure tuerie, je le trouve encore meilleur que master of puppets.
Spoiler: VIDEO Un excellent morceau d'un excellent groupe.
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 20 Juil - 18:15 Magicpixel a écrit: Highway to hell je l'ai tellement surexploitée que j'ai plus vraiment plaisir à l'écouter, comme pas mal de chansons d'acdc en fait... AC/DC, personnellement, je trouve que ça tourne en rond. On retrouve la même chose sur presque tout les albums.
Magicpixel a écrit: Spoiler: VIDEO
De l'album ride the lightning. Cet album est une pure tuerie, je le trouve encore meilleur que master of puppets. Un de leurs meilleurs albums de toute façon.
Après, je trouve que les albums succédant le
Black Album sont assez merdiques.
Sinon, un bon petit morceau de Heavy Metal :
# xEapikz Petit nouveauDate d'inscription : 19/06/2012Age : 29Localisation : Québec Sujet: Re: La bonne Musique Ven 20 Juil - 18:25 Allez moi je vais vous montré ce qu'est de la vrais musique.
Un délice à mes oreilles cette chanson
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Ven 20 Juil - 20:54 Tu nous montres rien du tout, là, on sait déjà que david gilmour est un dieu
Continuons avec des classiques, si vous le voulez bien.
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: La bonne Musique Ven 20 Juil - 21:10 I said!Thunderstruck!!!!!
Merci à Red pour ce petit souvenir
# Red_kun Brony passionnéDate d'inscription : 04/04/2012Age : 27Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum. Sujet: Re: La bonne Musique Ven 20 Juil - 22:50 Mon mp3 vient de me lacher...287 pistes et 23 vidéos...et je suis au maroc loin de mon disque dur externe avec mes copies et dans l'impossibilité de retélécharger le tout...WHY GOD HATES ME???
pour rester un peu dans le sujet:Un jour un pote( qui est un méga-fan en ce qui concerne le Rock et le Métal) me prête 2 albums.Un de Motorhead et un de Iron Maiden mais je ne les ai pas écoutés.Pourtant j'avais tout pour le faire.Personne à la maison.Mon home cinéma avec des baffes assez puissantes.tout ce que j'ai écouté, c'est un des morceau de l'album de motorhead en passant sur youtube une fois.
Spoiler: VIDEO il aime beaucoup mais moi je la trouve sympa, sans plus.
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Ven 20 Juil - 22:52 Je suis pas un grand fan de motorhead, mais j'aime beaucoup celle-ci :
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 20 Juil - 23:03 Ah Motörhead, c'est du Rock'n Roll bien violent qui s'assume tellement bien qu'ils font strictement la même chose depuis 30 ans et à chaque album c'est toujours aussi bon.
# xEapikz Petit nouveauDate d'inscription : 19/06/2012Age : 29Localisation : Québec Sujet: Re: La bonne Musique Sam 21 Juil - 2:12 Pour resté dans le sujet de Rock/Metal voici une musique de EluVeitie que j'aime bien.
C'est du Folk Rock. Style de musique que j'ai découvert grâce à un ami.
# Plutonium 239 Brony squatteurDate d'inscription : 04/02/2012Age : 28Localisation : DERRICK Sujet: Re: La bonne Musique Sam 21 Juil - 21:24 ouvrez donc: VIDEO ça, c'est ditVIDEO ça, personne ne connaitVIDEO ça c'est sympaVIDEO et ça, voila.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique